En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je la seule Meusienne?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par diedie (55) Posté le 30-11-2007 à 13:35
c,est ma premiere semaine qui s, acheve demain et je me sens mieux
Retour au forum
meusiene (13) répond Posté le 25-01-2008 à 21:16
bonsoir diedie
je crois que nous craquons tous de temps en temps moi je suis repartie et ça marche environ 1 kg bon courage et tenez bon .à bientot

diedie (55) répond Posté le 25-01-2008 à 15:05
Bonjour Helene,Zabou.
Beaucoup de jours se sont passes, mais je vous lis sur Vol 26 ,pour ce mois ce sera 1 kg de moins je vais doucement
je suis la j'usque Mai!.je fais des ecarts,ce qui me permetta de tenir et de "leurrer" mon cerveau! je continue a nager et faire de la marche.A bientot

meusiene (13) répond Posté le 05-01-2008 à 21:05
je n'ai fais aucun regime les fétes c'est mortel pour la ligne je me remets à partir de demain 6 1 08 bon courage à bientot

diedie (55) répond Posté le 05-01-2008 à 08:08
BONJOUR Helene,mes meilleurs voeux ,j ai repris 1 kgs ,dur depuis mardi de le faire partir! .J' espere que cette nouvelle annee nousapporte un moral d' acier ,pour pouvoir voir une nouvelle silhouette!!! .Ce matin il fait +6° a7h . A bientot.

meusiene (13) répond Posté le 19-12-2007 à 21:02
bonsoir diedie

je suis née a saint mihiel.mais n'y suis pas restée.j'eatis à toul puis à paris 35 ans et pour la retraite marseille pour la chaleur .bon courage fait attention les chocolats c'est bon et mauvais bonne fétes à +

diedie (55) répond Posté le 19-12-2007 à 11:37
bonjour Helene,comme ça tu est partie habiter une belle region,surtout plus chaude!.De quel coin de Meuse etais tu?.oui c'est dur de perdre mais le peu en moins chaque semaine c'est mieux que rien! Bonnes Fetes .A bientot

meusiene (13) répond Posté le 19-12-2007 à 09:57
non vous n'etes pas la seule meusienne
je le suis aussi helene 73 ans que j'ai quittée la meuse .pour moi aussi c'est dur j'aime bien manger et le moment des c'est encore plus dur bon courage bonnes fetes à bientot

diedie (55) répond Posté le 18-12-2007 à 14:02
bonjour Zabou,pour moi c'est lent,j'ai perdu 3 kgs je fais des ecarts ;mais tant pis je prefere garder un peu de douceur,sans quoi, je craquerais. J'ai63 ans je suis assez active ,mais depuis un mois j'accummule des ennuis de sante (mecanique!).j'ai pris pour 6 mois .aplus,.Bonne Fetes.A bientot

zabou (55) répond Posté le 18-12-2007 à 09:39
Bonjour Diedie, je passe prendre de tes nouvelles? Comment ça se passe pour toi?
J'ai presque perdu 4 kg depuis le 26/11, mais ce WE j'ai eu un repas tartiflette, dur la balance est un peu remontée lundi, Tant pis, je continue qd même!On peut dire que je suis une jeune femme de... 47 ans.
Je termine normalement le programme le 16/12, mais j'hésite à prolonger.
A bientôt

diedie (55) répond Posté le 06-12-2007 à 13:50
Bonjour Zabou,je reste à 1400 car cela va être long. Pour le sport c'est marche et natation.
J'habite à Ligny,je suis une mammie.
je suppose que tu es une jeune femme!
a bientot


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?