• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 14-01-2008 à 13:32
NATHMA74, ça marche! même avec des petits écarts, ça marche - car il ne faut pas se leurer, on fait des écarts, pratiquemment toutes - mais tu verras il y a des solutions. Après les fêtes nous avons presque toutes repris un peu mais c'est reparti. Il y a un forum qui s'appelle "réponses des coaches à mettre en commun" et tu verras il y a plein de réponses - alors bon courage et à bientôt (une annécienne émigrée à Lyon!!!)

nathma74 (74) répond Posté le 14-01-2008 à 10:02
Bonjour je m'appelle Nathalie j'ai 37 ans deux enfants et j'habite à Bogève près d'annemasse. Je commence aujourd'hui le programme j'ai 20 kg à perdre. J'aimerais connaître des filles (ou gars) du coin pour savoir si ca marche et nous soutenir. Merci d'avance.

moute (74) répond Posté le 27-11-2007 à 20:59
coucou les filles du 74!je suis de la vallée verte,j'ai commencé le 22/10 et j'ai déjà perdu 6kg, je suis ravie et je vous encourage toutes à ne pas dramatiser lorsque vous ferez un écart. tenez bon!

marmotte annecienne (74) répond Posté le 27-11-2007 à 20:31
coucou les filles du 74, j'ai attaqué ma 3ème semaine, le moral et la forme sont comme le temps actuel : très beau !
bon courage à toutes mais nous ne sommes pas encore très nombreuses ...

zazou (74) répond Posté le 27-11-2007 à 18:35
coucou les filles du74 tt va bien je viens juste de lire vos messages car j avais un probleme avec ma live box bon courage a ttes

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 26-11-2007 à 14:09
Bonjour, Je suis annécienne mais j'habite à Lyon - j'ai 61 ans - encore une bonne dizaine de kilos à perdre (j'ai perdu 13 kilos toute seule depuis janvier mais depuis juillet, RIEN RIEN) donc je mise sur l'ambiance du forum du régime COHEN. A bientôt les filles.

marmotte annecienne (74) répond Posté le 24-11-2007 à 20:04
bonsoir à Zazou et à Mimi, cela fera 2 semaines que j'ai commencé lundi et ce matin ma balance annonçait une perte totale de 2.2 kg; je suis contente et vous souhaite bon week end et bon courage. bravo à Zazou pour ses 3kg en moins; il n'est pas dit que les filles du 74 vont rester à la traine !!!

marmotte annecienne (74) répond Posté le 24-11-2007 à 18:51
bonsoir à Zazou et à Mimi, cela fera 2 semaines que j'ai commencé lundi et ce matin ma balance annonçait une perte totale de 2.2 kg; je suis contente et vous souhaite bon week end et bon courage. bravo à Zazou pour ses 3kg en moins; il n'est pas dit que les filles du 74 vont rester à la traine !!!

zazou (74) répond Posté le 23-11-2007 à 17:19
coucou moi j ai continue j ai une perte de 3 kg en 3 semaine des fois ce dur bon courage a mimi pour le debut et on se donne des nouvelles bon week end et bon courage

Mimi (74) répond Posté le 23-11-2007 à 08:50
bonjour, je suis d'Annemasse, et vient vous faire un petit coucou, j'ai 11 kg à perdre. Je commence le 26.11, je redoute un peu les fêtes, mais on verra bien . A bientôt et bon courage.


21 - 30 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?