• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 23-01-2008 à 14:07
Je te contacte Zazou. Et merci pour le message Mado - j'ai répondu. bon courage à toutes. MJ

zazou (74) répond Posté le 23-01-2008 à 08:31
coucou moi j aimerais bien vous rencontrer moi j ai es jours ds la semaine car je travail a80 pour cent mais pas le mercredi car j ai mes deux filles moi je vous donne ma messagerie isabelle .slimi@ hotmail.fr a bientot

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 22-01-2008 à 16:45
Oui, Mado, je viens assez souvent car j'ai encore ma mère à Annecy (94 ans) - elle habite vers Courrier. Je te donne mon email : mjf7446@hotmail.com Ce serait sympa de se rencontrer. Bises MJ

chicorée (74) répond Posté le 22-01-2008 à 15:14
merci de votre soutien ; ce mardi je suis épuisée ,je ne sais pas si c'est normal, j'ai demandé quelle était la perte de poids conseillée par semaine pour savoir si j'avais trop perdu la premiere semaine ce qui expliquerait la fatigue ;je me dis qu'avec mes 30 kilogs en trop c'est normal de perdre plus que celles qui en ont que 5ou 10 ..
avez vous ressenti cette fatigue ?
en plus j'ai mal digéré le chou rouge !(intestins fragiles ).

mado (GROISY, 74) répond Posté le 22-01-2008 à 09:27
Mijanou viens-tu quelques fois à Annecy, on pourrait se rencontrer.
Reprends bien tes menus et tu verras que ça va marcher. Allez courage.
J'ai trouvé particulièrement intéressante la lettre de ce matin. Et vous ?
A bientôt.

mado (GROISY, 74) répond Posté le 22-01-2008 à 09:24
Courage chicorée, tu y arriveras. Bien sûr qu'on ne peut pas toujours de priver mais de temps en temps on peut se faire un plaisir léger. Ce matin, sur cuisiner - le magazine il y a 20 recettes légères qui ont l'air extra.
Pouvez-vous donner chacune 2 jours où l'on peut se retrouver, cela pour essayer de mettre quelque chose en route. Pour ma part, sauf le mercredi où je garde ma petite fille, je peux me libérer facilement. A bientôt.
Bonne idée de n'utiliser plus qu'un forum 74, je laisse tomber l'autre et ne viendrai plus que sur celui-ci.

chicorée (74) répond Posté le 21-01-2008 à 20:49
merci de ta réponse zazou,en meme temps je ne pense pas que l'on puisse se priver en permanence, alors on peut s'autoriser des mini pauses plaisir ;
perdre 30 kilogs c'est une sacrée entreprise ..


zazou (74) répond Posté le 21-01-2008 à 20:05
coucou marmotte en verite j m apelle isabelle pouquoi pas de se rencontrer moi je suis partante a bientot

marmotte annecienne (74) répond Posté le 21-01-2008 à 17:39
bonsoir chicorée, zazou, mado et bravo pour les surnoms; c'est très sympathique ! contact téléphonique ce jour avec mado et nous allons essayer de faire connaissance cette semaine ...
le monde est petit, c'est amusant ! à quand 1 rencontre dans les environs de nous toutes ? tenez bon et à bientôt
marmotte

zazou (74) répond Posté le 21-01-2008 à 17:19
bonsoir chicoree non cette semaine je n ai pas perdu mais j ai fait un diner un peu calorique mais des fois je le trouve un peu dur mais je tiens le coup a bientot et bienvenue a mado


1 - 10 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?