• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


intestins fragiles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par troforte80 (80) Posté le 12-11-2007 à 13:43
il m'est difficile de suivre un régime a la lettre car,même si j'aime les légumes,il m'est impossible de consommer beaucoup de fibre ou je passe mes journées sur les toilettes.Cest extrement difficile a vivre de + ca ma fais grossir enormement 25kg et g sors rarement de peur d'avopir envie d'aller aux toilettes,g attrape une laxaphobie.
Enfin voila si vous me comprenez aidez moi merci
bisous
ange
Retour au forum
harmonie (0) répond Posté le 28-01-2008 à 13:27
Pour limiter les effets négatifs qu'ils peuvent provoquer, nous vous conseillons de consommer tous les produits systématiquement épépinés et pelés. Quand vous avez l'occasion d'essayer de les faire cuire un peu plus que normal, ou de les hacher plus finement lorsqu'il s'agit de crudités. N'oubliez pas que les soupes à condition qu'elle soit passée, les bouillons, les purées, les compotes de fruits à condition qu'il n'y ait pas de sucre ajouté, les fruits au four sont d'excellentes alternatives pour continuer à consommer ces bons produits et ne pas avoir d'effet négatif. Surtout ne soyez pas impatiente, et essayer de manger le mieux possible par rapport au régime ce sera bon à la fois pour votre santé mais aussi pour votre morale

Excellente continuation et à très bientôt !


harmonie (0) répond Posté le 28-01-2008 à 13:27
Pour limiter les effets négatifs qu'ils peuvent provoquer, nous vous conseillons de consommer tous les produits systématiquement épépinés et pelés. Quand vous avez l'occasion d'essayer de les faire cuire un peu plus que normal, ou de les hacher plus finement lorsqu'il s'agit de crudités. N'oubliez pas que les soupes à condition qu'elle soit passée, les bouillons, les purées, les compotes de fruits à condition qu'il n'y ait pas de sucre ajouté, les fruits au four sont d'excellentes alternatives pour continuer à consommer ces bons produits et ne pas avoir d'effet négatif. Surtout ne soyez pas impatiente, et essayer de manger le mieux possible par rapport au régime ce sera bon à la fois pour votre santé mais aussi pour votre morale

Excellente continuation et à très bientôt !


harmonie (0) répond Posté le 28-01-2008 à 13:26
voici la réponse du coach car moi aussi je souffre des intestion et "cela me pousse sans arrêt"

Bonjour mireille,
vous ne vous en sortez pas mal du tout, même quand vous êtes obligés de manger autre chose que ce que vous avez choisi. C'est normal que vous soyez ballonnée,en effet les fruits et légumes peuvent donner des inconforts digestifs comme des ballonnements, des douleurs, des gazs.

De surcroît les fruits et les légumes comme les autres aliments contiennent des calories et notamment les fruits puisque 100 g de fruits apportent l'équivalent de deux carrés de sucre. Mais ce sont tout de même d'excellents produits dans les régimes qui nous permettent de nous rassasier et de nourrir... Préférable à beaucoup d'autres aliments.


krysta (71) répond Posté le 28-01-2008 à 11:42
je m'aperçois que je ne suis pas la seule à ne plus avoir de vésicule et de gros problèmes aux intestins,je ne supporte pas les laitages sauf chèvre et brebis ni certains légumes c'est un peu dur à cause de tout ça je ne sors plus tellement sauf en camping-car, j'ai les toilettes tout près, le lit etc... en plus je suis handicapée et ne marche qu'avec des béquilles ou pour + de 50m en fauteuil roulant. Je pensais que le régime m'aiderait à tenir un peu plus sur mes jambes mais ce n'est pas le cas. Je continue quand même tout doucement pour réduire les douleurs aux articulations. Alors voilà de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas ça m'encourage. Bonne suite à toutes

VIRGINIE (78) répond Posté le 05-12-2007 à 21:10
Bonsoir troforte80

Moi aussi j'ai de très gros problèmes d'intestins. J'ai la maladie de Crohn et je me suis fais opérer le 15 octobre. Résultat - 5O cm de grêle car abcès et - 30 cm de colon car sténose. Voilà donc si tu es sujette à avoir des problèmes intestinaux évite les plats en sauce, les sodas et les légumes crus. Les fruits préfèrent les en compote ou cuits.

troforte80 (80) répond Posté le 26-11-2007 à 06:51
merci bcp dudule
g ve me renseigner e g vou tien o courant

gigi (le grez, 72) répond Posté le 25-11-2007 à 17:46
moi j'ai les intestins fragile je prend du fer et j'ai une polyarthrite donc je prend des médicaments.
je prend du carbolevure et toujours des féculents avec des légumes mais jamais de choux et de flageolet
je te souhaite que ton régime se passe bien a bientôt

dudule (82) répond Posté le 24-11-2007 à 20:58
la le message s'adresse à TROFORTE80pour ce qui concerne tes intestin je suis alle voir sur google et j'ai recherché laxaphobie il dise que la nuit tous va bien mais des le matin tu te sent obliger d'aller au toillette te vider mais tous cela est nerveux moi pour ça le médecin ma prescrit du librax et du duspatalin et ça me réussie je te conseille de demander a ton médecin peut etre que cela te calmera comme a moi je te le souhaite et que ton régime ce passera bien a bientot

dudule (82) répond Posté le 24-11-2007 à 20:58
la le message s'adresse à TROFORTE80pour ce qui concerne tes intestin je suis alle voir sur google et j'ai recherché laxaphobie il dise que la nuit tous va bien mais des le matin tu te sent obliger d'aller au toillette te vider mais tous cela est nerveux moi pour ça le médecin ma prescrit du librax et du duspatalin et ça me réussie je te conseille de demander a ton médecin peut etre que cela te calmera comme a moi je te le souhaite et que ton régime ce passera bien a bientot

dudule (82) répond Posté le 24-11-2007 à 20:58
la le message s'adresse à TROFORTE80pour ce qui concerne tes intestin je suis alle voir sur google et j'ai recherché laxaphobie il dise que la nuit tous va bien mais des le matin tu te sent obliger d'aller au toillette te vider mais tous cela est nerveux moi pour ça le médecin ma prescrit du librax et du duspatalin et ça me réussie je te conseille de demander a ton médecin peut etre que cela te calmera comme a moi je te le souhaite et que ton régime ce passera bien a bientot


1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?