En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par calouna (00) Posté le 12-11-2007 à 07:11
Je ne suis pas à mon premier régime mais tous ont toujours échoués... avez-vous quelques conseils pour quelques fringales de 17h30 c'est terrible...Merci.
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2013 à 18:34
??????????

Ceb9 (STOUEN, 93) répond Posté le 20-07-2013 à 10:18
...

Soazic (29) répond Posté le 13-11-2007 à 15:53
Bonjour,
Moi aussi,j'ai commencé hier et comme toi,la puce,je n'ai pu résister à la balance(je ne me pèse jamais le lundi=trop déprimant!).
Ce matin,j'avais une heureuse surprise,500g de moins..Ca m'a doublement motivée pour la journée!
Courage,les filles!

la puce (27) répond Posté le 13-11-2007 à 14:50
Bonjour gigi, tu as raison c'est en communiquant entre nous qu'on est motivée. j'ai commencé hier et ce matin, trop curieuse, la balance et j'ai déjà perdu 700 gr. Alors tu vois, il ne faut pas baisser les bras et rester positif. La puce. A+ de te lire.

gigi (douai, 59) répond Posté le 13-11-2007 à 09:01
coucou la puce moi j ai 30 a perdre pour lebien pourtant je mange deja dietetique depuis 98 mais j ai un temperament a me stress et je fais de la retention d eau mais a communique avec d autre personne je pense que ca va aller plus motiver

la puce (27) répond Posté le 12-11-2007 à 20:46
Bonsoir gigi, moi aussi je commence. J'ai 15 kg à perdre. et toi ? le chemin
va être long. Courage.

calouna (00) répond Posté le 12-11-2007 à 18:55
merci pour les conseils je vais essayer de faire un peu de sport en plus ca va certainement m'aider allez on se motive!!!


gigi (douai, 59) répond Posté le 12-11-2007 à 08:34
coucou a tous je commence aujourd hui je fais toujour des regimes mais jai beaucoup de stress j espere y arrive

gigi 59

la puce (27) répond Posté le 12-11-2007 à 08:08
Bonjour calouna, moi aussi je commence
aujourd'hui. Pour tes fringales de 17 H 30 essaie de prendre à 16 H une pomme
et boire une boisson chaude. Bon courage.

biche (montpellier, 34) répond Posté le 12-11-2007 à 07:44
bonjour j'ai le même problème le "goûter" est un rituel pour moi, je ne peux pas m'en passer et c'est le seul moment ou je craque. On m'a conseillé sur le site de continuer à prendre un goûter comme j'en ai l'habitude seulement il faut piocher dans les menus du jour (ou équivalence) pour se concocter un petit goûter (les aliments pris à ce moment là seront évidemment enlevés sur les autres repas de la journée) en jonglant avec les équivalences et les desserts ca marche..... bon courage j'en suis à ma 2ème semaine j'ai perdu 2 kg


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?