En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas homme dans le site

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAURENT02 (02) Posté le 14-01-2010 à 18:52
bonjour ,aimerais savoir s' il y a des hommes qui font le regime.merci.pour discute!
Retour au forum
Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 12:20
bonjour à Vous...
je vous fais un petit coucou en passant en espérant vous relire très vite !
chez JMC depuis le 26/04, je suis venu dimanche et ne reviens que ce matin :^> pardonnez moi pour mes silences :(( à venir mais je vous remercie de votre soutien et de vos conseils : je suis le RA 1600kcal.
Patrijs ;)

Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 04-05-2010 à 23:03
Venez nous rejoindre sue le forum hommes 50 ans et plus, plus on est de fous plus on rit, en tout cas on est plus que trois et ça aide.*

a bientôt

LALOUX CHARLES (loison/sous/len, ) répond Posté le 07-02-2010 à 07:17
un petit bonjour
je suis chez jmc depuis le 6 janvier es t j' aie maigri de 6 kl j'aie 53 ans
je reste a lens dans le pas de calais
de 96kl je suis passé a 90kl j'aie encore 10kl a perdre un bon régime de la natation et du footing et croquer la vie a pleine dent
amitié a toutes et tous charles

LAURENT02 (02) répond Posté le 02-02-2010 à 19:25
merci choupette pour invitation je vais y faire un tour.

choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 22-01-2010 à 22:50
Bonsoir à tous!
Percheron,il y a le forum"où êtes vous les normandes!!!" et plusieurs femmes attendent ta venue sur ce forum parce que malgré le nom qu'il porte,les hommes sont admis volontier.Donc après c'est à toi de voir!
A plus!

PERCHERON (61) répond Posté le 22-01-2010 à 20:04
Merci pour tes encouragements, je suis motivé. J'en profite bien avant de passer aux choses sérieuses: demain resto gastronomique...et début du régime lundi! Et toi, quelle serait ta perte de poids souhaitée? Que t'es-tu fixé comme objectif?

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-01-2010 à 20:04
Bonsoir, dans notre "club du 13 et 83 " il y a un homme "ROGER" et surfez sur rencontres il y a des hommes qui ont ouvert disutions bon courage MOTIVATION Messieurs bonne soirée

LAURENT02 (02) répond Posté le 22-01-2010 à 19:36
bonjour,PERCHERON et bon courage pour ton regime ,moi sa va faire 2 eme semainetoue se passe tres bien.

PERCHERON (61) répond Posté le 21-01-2010 à 16:59
Bonjour, je dois débuter le régime lundi 25 janvier. J'ai commencé mon forum "Est-ce que des hommes désirent maigrir?" Je vois donc que nous avons la même interrogation...on se sent un peu seul en temps qu'homme!!! Nous serions donc au moins trois. Quant à moi, j'ai 48 ans et je pèse 126 kg pour 1,89m, j'espère descendre jusqu'à 100.Ancien handballeur, je cours après mon poids de forme depuis presque 25 ans!!!(dès que j'ai arrêté la pratique régulière). A bientôt de vos nouvelles. @+ Percheron 61

PERCHERON (61) répond Posté le 21-01-2010 à 16:58
Bonjour, je dois débuter le régime lundi 25 janvier. J'ai commencé mon forum "Est-ce que des hommes désirent maigrir?" Je vois donc que nous avons la même interrogation...on se sent un peu seul en temps qu'homme!!! Nous serions donc au moins trois. Quant à moi, j'ai 48 ans et je pèse 126 kg pour 1,89m, j'espère descendre jusqu'à 100.Ancien handballeur, je cours après mon poids de forme depuis presque 25 ans!!!(dès que j'ai arrêté la pratique régulière). A bientôt de vos nouvelles. @+ Percheron 61


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?