• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 16-05-2010 à 15:39
Salut les filles,

Alors le week-end ? Ici impec, toujours entre les aller-retours à l'hosto mais le week-end s'est bien passé. Hier le gala de danse de Capucine s'est très bien passé, elle était très belle ma tite puce. Nous sommes rentrés à minuit et demi et mon petit Liam a dormi jusqu'à 14h30 !!! Une première !!
Demain c'est le grand jour pour mon mari, c'est sa première journée dans son nouveau job, c'est un peu comme la rentrée des classes des enfants ...

Le beau temps n'est toujours pas au rendez-vous donc le bikini n'est pas en vue mais j'essaie tout de même de rester raisonnable car d'ici 4 semaines je serai au Sun Park et là il va falloir enfiler le maillot de bain :-S :(( !! Avec un chausse-pieds j'arriverai peut être à rentrer dedans !!

Bisous.

sucretttestory (59) répond Posté le 14-05-2010 à 22:30
Salut les filles,

Alors comment ça va vous deux ??

J'espère que les migraines s'aténuent pour toi Vanille et que ta petite minette arrête de se cabosser la tête. Ah au début de la marche, ils se font de beaux cocos !!

Quant à toi Mantha, je suppose que tu profites de ton mari.

Ici c'est toujours la course entre les deux hostos. L'état de ma mère est stationnaire par contre ils n'ont pas réussi à opérer mon père car son coeur lui joue des tours et le cardiologue s'oppose à l'opération donc pour l'instant ils lui ont juste dilaté l'artère et lui ont posé une sonde provisoire dans le coeur. En début de semaine ils vont lui poser un pace-maker et ensuite ils verront ce qu'ils peuvent faire pour sa jambe.Pour l'instant il reste en soins intensifs cardio.
Comme les nouvelles changent de jours en jours, il faut s'accrocher car on ne sait jamais ce qu'ils vont nous pondre de nouveau. M'enfin c'est comme ça !

Demain c'est le grand jour pour Capucine qui a son gala de danse, la coiffeuse vient demain lui faire sa coupe, il y en a pour deux heures de boulot car la prof n'est pas du tout exigente :( !! J'ai pu apercevoir une partie des répétitions tout à l'heure, j'en ai eu les larmes aux yeux :(( de voir ma tite puce sur scène. J'ai hate d'être à demain pour la voir à l'oeuvre.
Bisous les filles, bon week-end et portez-vous bien.

Mantha (92) répond Posté le 14-05-2010 à 22:17
Salut les filles !

Je n'ai pas l'habitude de déserter le forum si longtemps mais j'ai eu un problème de virus sur mon ordinateur. Heureusement mon mari, informaticien, m'a arrangé ça ! On se sent vraiment perdues sans ordi ! :-S

Sucrette j'imagine que tu auras profité de ce WE pour aller voir tes parents. Je pense bien à toi.
Les miens devaient venir chez nous une semaine mais ils ne se sont pas encore remis de leur grosse bronchite et ma mère a des séances de kiné pour 1 mois !

Les filles sont ravies de voir leur papa. Anaë a complètement changé d'attitude : mignonne, adorable, pas de bêtise... C'est reposant ! Mais je sens que lundi après le départ de son papa ça va être dur pour moi ! :((

Sébastien est content des travaux. Il m'a montré les plans pour la salle de bain... Il est vraiment content de "faire" notre maison. Mais il y a encore beaucoup de boulot ! Pour l'instant il s'occupe de l'étage : ils vont refaire le plafond !

Voilà les petites news.
Pour ce qui est des bikinis je suis d'accord avec toi vanille, si ça continue on n'en aura pas besoin ! Et c'est plutôt une bonne nouvelle vu les circonstances !!! :^>

Sur ce, bisous

vanille (67) répond Posté le 12-05-2010 à 21:29
Bonsoir, un mercredi de passé sans trop de chamailleries mais la migraine qui revient ce soir !! bref c'est la routine. Comment vont tes parents Sucrette ? c'est dur dur cette situation. Pour répondre à ta question concernant le pont à l'école , en fait Geoffrey ira à l'école le mercredi toute la journée le 26/05 (ça fera une semaine de 4 jours de suite mais ça ira quand même puisque les instit ont fait en sorte que le rattrapage ait lieu la semaine ou le lundi est férié puisque c'est le lundi de pentecote). Aujourd'hui Anaëlle a attrapé sa premiere bosse, elle est tombée contre une porte, elle a une grosse marque sur la joue. Mantha je crois que ton mari est rentré, comment avancent les travaux dans la maison ??Ici mon mari plein de boulot à l'extérieur mais avec ce temps impossible de sortir et il ne pourra surement rien faire pendant ce long week end.Finalement les filles si le mauvais temps continue on n'aura pas besoin de nos bikinis (c'est peut être une bonne nouvelle). Bon inutile de vous dire qu'avec toutes ces migraines je n'ai pas encore repris mon régime....Je vais aller lire un peu pour me détendre. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 12-05-2010 à 10:32
Oh j'allais oublier : les boutons d'Anaë vont mieux. L'eczéma commence à partir, à sécher. Mais il s'étend sur la jambe droite c'est bizarre ! Je dois téléphoner à la dermato, on verra ce qu'elle en pense.

Bisous

Mantha (92) répond Posté le 12-05-2010 à 10:31
Sucrette pour répondre à ta question : oui je me cache, je m'isole pour manger mes gâteaux, chocolats... pour ne pas le faire devant mes filles ou mon mari. Je m'achète des trucs en cachette... Sébastien sait que je grignote mais il ne se rend sûrement pas compte que pour moi la nourriture c'est comme la cigarette : une drogue ! Je n'arrive pas à m'en empêcher et si j'arrête quelques jours je reprends de plus belle ensuite ! C'est horrible. Et en effet pas facile d'en parler autour de soi. J'ai une copine qui a des crises de boulimie, on parle ensemble parfois quand on est que toutes les 2. La nourriture devient une obsession 24h/24 ! Il m"'arrive même maintenant de grignoter juste avant d'aller me coucher... Je ne sais pas si tout ça s'arrêtera un jour mais ça me fatigue ! C'est une fatigue physique (car prise de poids, digestion non-stop...) et morale (culpabilité...).
Mais bon j'essaie de relativiser en me disant qu'il y a des gens qui ont des maladies pires que ça, je ne vais pas me plaindre !

Bon je vais arrêter mon blablabla car ma petite Anaë me réclame de sortir se promener et si je ne sors pas ça va être bêtises sur bêtises ! On va à la bibliothèque elle adore ça.

Bonne journée et bon courage à vous 2.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 12-05-2010 à 10:25
Bonjour les filles !

Oh la la vos nouvelles ne sont pas terribles ! J'espère que vous tenez le coup moralement et physiquement !
Vanille courage pour ces 5 jours avec tes 3 loulous mais essaie de déléguer un peu sur ton mari sinon tes migraines vont revenir au galop !
Sucrette je suis te tout coeur avec toi. Comme tu dis c'est honteux ce qui se passe dans les hôpitaux ! Je comprends ton inquiétudes pour tes 2 parents.
Pour ce qui est des filles je crois que leur père leur manque et la seule façon de le montrer est de me mener la vie dure ! Anaë me teste de plus en plus : elle m'a tapé une fois, me réponds, me jette ses jouets... bien sûr je ne cède pas, je la punis... mais c'est donc conflit sur conflit c'est épuisant. Et Thaïs qui en rajoute une couche le soir avec ses devoirs ! Hier j'ai mis les choses au point avec elle en lui disant que si elle ne changeait pas d'attitude pour ça elle se débrouillerait toute seule ! Elle se rend compte que je suis seule à la maison à tout gérer mais elle n'arrive pas à se retenir. Et comme je fatigue je suis moins patiente, c'est un cercle vicieux ! Enfin, vous connaissez !
Mon mari rentre demain, j'ai hâte qu'il passe un peu de temps avec les filles pour souffler un peu.
Pour nous c'est comme pour Sucrette, les enfants ont école aujourd'hui pour remplacer le vendredi.



sucretttestory (59) répond Posté le 11-05-2010 à 22:53
Ah les bagarres entre frères et soeur !! C'est partout France !! Ici c'est la même chose et dans une fratrie de 3, il y en a des combinaisons possibles pour se chamailler, une fois avec le plus petit, une fois avec le plus grand puis les deux plus petits et puis les deux plus grands :D ;) !! Ah ces coquins ils sont doués pour nous user...

Je vais te faire rêver mais les enfants ont l'école demain donc moi je serai tranquille pour une fois le mercredi. La semaine prochaine se sera ton tours. Mais comment font-ils au fait chez vous, la semaine prochaine les enfants vont donc à l'école toute la semaine non-stop ???

Cette fin de semaine va être épuisante pour ma ptite Capucine car elle a répétition de danse demain après l'école et ce de 17h30 à 21h30, ensuite re-bellote le vendredi de 17h30 à 21h30 et pour achever le tout le Gala samedi de 20h à minuit !! Pauvre tite puce elle va être claquée :P .

J'espère que ça va par chez toi Mantha ? Et Anaë, ses boutons, qu'est ce que ça dit ?

Chez moi les nouvelles ne sont pas terrible pour mon père, nous avons appris aujourd'hui qu'ils devaient lui faire un pontage en principe demain mais il y a quelques minutes on vient d'avoir un coup de fil nous annonçant que le cardiologue n'était pas chaud pour l'intervention, que quelque chose "clochait"et qu'ils le transferaient immédiatement en soin intensifs. Je ne le sens pas bien, j'espère me tromper mais je suis très inquiète. On verra les nouvelles demain.
Bisous.

vanille (67) répond Posté le 11-05-2010 à 21:35
Bonsoir, je passe encore en coup de vent. Je pense bien à toi Sucrette, tu dois avoir un sacré boulot et être très inquiète pour tes parents. Courage. Moi ça va un peu mieux mais avec les 5 jours de congés non stop avec les 3 enfants à la maison je sens que mes douleurs vont reprendre, le stress, l'énervement jouent énormément et comme en ce moment Goeffrey ne peut pas "encadrer" sa soeur c'est la bagarre dès qu'ils s'apperçoivent. J'en peux plus. Heureusement qu'après le pont il y aura un mercredi complet d'école pour rattraper. C'est fou mais ils sont tellement pénibles en ce moment que je n'ai qu'une hate c'est qu'il y ait école....quelle mauvaise mère je suis !!!Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 10-05-2010 à 23:13
Je continue ...
Quant à ma mère on a du l'hospitaliser car elle n'est pas du tout autonome et nous sommes trop loin d'elle pour pouvoir la laisser à la maison. Elle est incontinente,ne sait plus manger seule, idem pour la toilette et elle ne tient même pas debout donc c'est pas facile.Elle ne sait même plus ouvrir un yaourt ou tenir une bouteille pour se servir donc on a bien expliqué tout ça au personnel médical mais rien à foutre ils lui ont claqué son plateau repas sans se soucier de savoir si elle arrivait à manger, heureusement que nous sommes arrivés X( , c'est honteux de voir ça !!

Voilà les news pour aujourd'hui, j'espère que demain sera un jour meilleur pour tout le monde, gros bisous.


501 - 510 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?