• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 23-07-2010 à 21:36
Coucou les filles !

Eh ben il s'en passe des choses chez vous !!!
Vanille Bravo pour ton obstination, ta motivation ... Continue comme ça !
Sucrette je vois que la situation avec tes parents est toujours compliquée. Comment fais tu pour tenir le coup ? J'imagine que les retrouvailles avec ton grand vont être très émouvantes ! Profites bien de lui. Pour la reprise du boulot, essaie de ne pas y penser pour l'instant, profite de tes enfants à fond !

Ca y est nous sommes de retour à Paris pour le WE. Nous repartons lundi matin. Nous avons 2 jours pour finir les cartons et faire un peu de ménage. J'ai du emmener Anaë avec nous, la séparatin aurait été trop dure pour elle. Du coup je crois qu'entre les nuits et les sieste elle va passer un peu de temps devant des dessins animés sinon je n'avancerai à rien !
Les travaux avancent mais pas aussi vite qu'on le souhaiterait : des soucis avec le couvreur, du retard pour l'escalier, des petits soucis avec la grosse poutre... Des choses qui se résolvent au fur et à mesure mais qui prennent du temps !!! Sébastien commence aussi à fatiguer physiquement et moralement aussi car il est seul à gérer tout ça. Ce WE ensemble va nous faire du bien à tous les 2. En plus dimanche nous fêtons nos 12 ans de mariage donc resto ! Na !
Cette petite coupure de 2 jours va aussi me faire du bien car je suis 24h/24 avec ma mère ou ma belle-mère... et je sature un peu j'avoue. Je préfèrerais être auprès de mon homme.

sucretttestory (59) répond Posté le 23-07-2010 à 13:58
Coucou,

Merci de ma coacher Vanille!! Je suis pour l'instant aux PP et lundi j'attaque les PL ensuite je vais faire comme toi et alterner 1J/1J. Je ne vais pas être tentée de me peser car la balance est HS plus de pile et je n'arrive pas à en trouver rupture dans tous les magasins de CR2032 X( .

Aujourd'hui c'est le grand jour je retrouve mon ti loulou !!! OUF !!! Je suis soulagée car j'ai vraiment mal vécu toute cette semaine sans lui. Je suis sure aussi qu'il s'est éclaté mais je préfére le savoir auprès de moi.

Tiens bon pour samedi surtout remets toi vite aux protéines car on a vite fait de déraper !! Moi j'ai pris les devants en prévenant ma belle mère pour samedi car à chaque fois je fous tout en l'air à cause des fameux repas chez "la belle doche" !! Et d'ailleurs j'ai bien fait car elle avait prévu un couscous !!

Sinon hier j'ai été convoquée par mon chef de service. Il m'a donné mes horaires pour la reprise et je commence pile poil le jour de la rentrée scolaire!! Vu que c'est la première rentrée des classes de Liam je lui ai demandé pour m'absenter juste le temps de le déposer car ça m'ennuyait de ne pas être là pour sa 1ère rentrée ... ça va il a été cool il a accepté. Ca aussi ça va être dur, l'école, la nounou et plus de maman à la maison ... j'essaie de ne pas trop y penser car ça m'angoisse d'avance. Le pire c'est que ça va arriver vite :( .

Voilà fini les bavardages je vais me mettre à bosser un peu;
Bonne journée à vous et gros bisous.

sucretttestory (59) répond Posté le 23-07-2010 à 11:08
Coucou,

Merci de ma coacher Vanille!! Je suis pour l'instant aux PP et lundi j'attaque les PL ensuite je vais faire comme toi et alterner 1J/1J. Je ne vais pas être tentée de me peser car la balance est HS plus de pile et je n'arrive pas à en trouver rupture dans tous les magasins de CR2032 X( .

Aujourd'hui c'est le grand jour je retrouve mon ti loulou !!! OUF !!! Je suis soulagée car j'ai vraiment mal vécu toute cette semaine sans lui. Je suis sure aussi qu'il s'est éclaté mais je préfére le savoir auprès de moi.

Tiens bon pour samedi surtout remets toi vite aux protéines car on a vite fait de déraper !! Moi j'ai pris les devants en prévenant ma belle mère pour samedi car à chaque fois je fous tout en l'air à cause des fameux repas chez "la belle doche" !! Et d'ailleurs j'ai bien fait car elle avait prévu un couscous !!

Sinon hier j'ai été convoquée par mon chef de service. Il m'a donné mes horaires pour la reprise et je commence pile poil le jour de la rentrée scolaire!! Vu que c'est la première rentrée des classes de Liam je lui ai demandé pour m'absenter juste le temps de le déposer car ça m'ennuyait de ne pas être là pour sa 1ère rentrée ... ça va il a été cool il a accepté. Ca aussi ça va être dur, l'école, la nounou et plus de maman à la maison ... j'essaie de ne pas trop y penser car ça m'angoisse d'avance. Le pire c'est que ça va arriver vite :( .

Voilà fini les bavardages je vais me mettre à bosser un peu;
Bonne journée à vous et gros bisous.

vanille (67) répond Posté le 22-07-2010 à 11:26
suite du discours : donc c'est bien si il reçoit de bons soins là ou il est. Quant à ta maman si vous arrivez à l'inscrire dans la maison de retraite ça te fera un grand soulagement de la savoir "posée". Je pense aussi aux vendéens.... je ne sais pas quand Mantha remonte à Paris. Bonne journée, gros bisous et tiens bon pour ton régime (comme tu dis vive le coca 0 , c'est mon sauveur dès que j'ai envie de sucre (faut dire que le soir devant la télé à côté de mon mari c'est dur dur de voir les mousses au choco...)

vanille (67) répond Posté le 22-07-2010 à 11:22
Bonjour, allez sucrette aujourd'hui c'est super Vanille qui va te motiver. Dis toi que si je tiens le choc toi aussi tu peux tenir. Ce qu'il ne faut pas c'est repartir avec l'alternance 5J/5j c'est trop dur alors que 1J/1j c'est supportable. J'imagine comme ta vexation avec la réflexion de ton beau père, je connais ça et dans ces cas là je suis furieuse, prête à répliquer. Les gens ne se rendent pas compte de la portée de leurs paroles. Pour Mathieu dis toi que tout va bien (si ça n'allait pas on t'aurait prévenue...) même si il a des coups de cafard à mon avis il s'éclate à fond. On est déja jeudi, donc vendredi n'est plus loin. Ici j'arrive à gérer les gamins depuis le début de la semaine mais aujourd'hui ça risque d'être plus compliqué car avec le temps qu'il fait ils n'iront pas dehors et ça va être dur à gérer. Vivement le week end !!! Enfin samedi j'ai une journée chargée, je vais chez mes parents, chez le coiffeur et chez le dentiste (j'ai perdu une couronne, trop bête juste avant les vacances). Je sais donc déja que samedi midi je vais devoir manger "normal" chez mes parents mais bon il me suffira comme le dit Dukan de reprendre dès dimanche une journée proteines. Ce qui m'angoisse le plus c'est les 15 j de vacances (je vais avoir du mal de résister mais je sais déja que si je lâche je vais reprendre tout ce que j'ai perdu alors je suis motivée pour garder des jours proteines pour limiter au maximum les dégâts. Pour ton papa je vois que les nouvelles sont meilleures

sucretttestory (59) répond Posté le 21-07-2010 à 23:34
Salut,

J'espère que les vendéens vont bien.

Bravo Vanille tu tiens le choc c'est admirable!!

J'avais prévu de commencer lundi moi aussi mais en l'absence de Mathieu c'était trop dur donc le premier jour c'était aujourd'hui. ! Il faut dire que mon beau frère m'a aidée hier soir en me disant "dis-donc toi, tu dois bien manger pour avoir des bras pareils" !! Il m'a super vexée donc je mis suis mise dès ce matin !! J'ai commencé moi aussi les protéines (j'avais pourtant dit qu'on ne m'y reprendrait plus mais ...). Aujourd'hui je dis vive le coca zéro et les yaourts 0% car dur dur sans cela !!

Sinon l'absence de Mathieu se fait cruellement ressentir, je n'arrive pas à faire abstraction, je ne pense qu'à lui à longueur de journée. Le moniteur nous a demandé de ne pas téléphoner donc comme seule nouvelles je n'ai reçu que quelques photos par MMS mais sans trop de commentaires donc je ne sais pas trop si ça va réellement (comment se passe la nuit, s'il y a des coups de blues ou pas ??). Il va falloir que j'attende jusqu'à vendredi soir pour savoir. En tout cas Capucine et Liam ressentent eux aussi ce gros vide et ne cessent de le réclamer.

Sinon l'état de papa semble s'améliorer car il reçoit des soins efficaces là où il est. Quant à maman nous avons trouvé une place pour elle dans une maison de retraite, nous avons été visiter hier avec ma soeur maintenant il faut monter le dossier pour finaliser le tout.

Je vous embrasse toutes les deux, à demain.

vanille (67) répond Posté le 20-07-2010 à 10:45
Salut les filles, me voici de retour après un nouveau problème de connexion. Ravie d'avir de tes nouvelles de toi Mantha, profite bien même si tu n'as pas de voiture pour te déplacer. Courage Sucrette ton petit loulou sera bien vite de retour, avant même que tu ne t'en rendes compte.Comment ça se passe pour tes parents ? ton papa surtout ? Ici l'ambiance est chaude, Valentine commence déja à taper sur les nerfs du grand frère. Elle veut tout le temps jouer avec lui mais veut aussi commander donc il y a déja des étincelles ce matin. J'ai suivis vos conseils et je ne suis pas remontée sur la balance. Normalement la pesée c'était ce matin mais bon j'ai de nouveau un problème de pile à changer : quand je monte dessus elle indique "erreur". Je crois que mon corps résiste encore ces derniers jours mais je garde le moral j'espère que la 2éme semaine avec alternance 1J va proter ses fruits. En tout cas j'ai pas cédé à la tentation (ce fut difficile devant de magnifiques abricots, cerises...)Le rythme d'alternance me convient bien c'est pas trop frustant. J'ai quand même hâte d'être samedi pour acheter mes piles. Il fait encore très chaud cette semaine. Voila Anaëlle qui émerge de sa nuit je vais la chercher. Bonne journée. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 19-07-2010 à 09:27
Hello,

Ca y est mon petit loulou est parti, ce fut très dur il a pleuré jusqu'au bus en me demandant de ne pas le laisser partir, l'horreur !!! J'ai du prendre sur moi pour ne pas craquer devant lui mais une fois le bus parti ...
Les deux autres loulous dorment encore pour l'instant et je n'arrive pas à m'occuper l'esprit je commence un tas de trucs sans pouvoir les finir.

Donc hier je vous disais qu'il y avait du nouveau pour les parents. En effet mon père qui était enfin retourné auprès de ma mère a dû à nouveau être transférer dans un autre centre hospitalier car maintenant il a choppé un microbe dans l'os du pied donc il va dans un service traitant des problèmes infectieux. Le problème c'est que c'est une heure de route de chez moi et que de plus ma mère ne peut plus rester là où elle est et qu'il faut donc lui trouver une nouvelle structure. Là je sature, je me demande quand tout ça va s'arrêter depuis mi novembre nous sommes dans la merde avec l'état de santé des parents, ras le bol !!

Aujourd'hui je vais essayer de reprendre le chemin de la raison coté alimentation et j'espère réussir à tenir aussi bien que toi Vanille. Mais je m'interdis la balance ;) !!

Bisous à toutes les deux.

sucretttestory (59) répond Posté le 19-07-2010 à 00:26
Salut,

Un petit coucou vite fait avant d'aller au dodo. Contente de te retrouver Mantha. Pas eu bcp de temps ces derniers jours car encore des changements pour les parents mais je vous raconterai plus en détails demain.
Mathieu a passe la soirée a pleurer j'espère que le départ se passera bien demain matin.

Bisous a vous deux

Mantha (92) répond Posté le 19-07-2010 à 00:16
Ce WE j'étais de mariage d'un de mes cousins ce qui m'a permis de revoir toute ma famille. C'était très sympa. Mais très fatigant aussi !

Ce qui est du régime, je ne grignote plus, c'est déjà ça. Et je mange beaucoup de crudités du jardin de mes parents et beaux-parents. Ca change des légumes parisiens ! Je me suis pesée avant de partir de chez nous mais je n'ai pas emmené ma balance, du coup je ne saurai pas avant de retourner à Paris si j'ai perdu. Pour l'instant je n'ai pas l'impression d'avoir pris ou perdu. De toutes façons je n'ai pas envie d eme prendre la tête avec ça en ce moment, jai un peu trop de choses à gérer ! J'aimerais juste limiter les dégâts.

Voilà les petites news.
J'essaie de vous faire un coucou dans la semaine.
gros bisous à vous 2


401 - 410 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?