• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 02-12-2010 à 22:37
Salut !

Eh ben Vanille, j'ai l'impression que les fêtes de fin d'année me boostent ! Pour le marché de Noël de Strasbourg ce sera pour une autre fois. J'étais allée à celui de Colmar il y a 2-3 ans c'était très sympa. On trouve toujours de bonnes idées mais parfois à quel prix !

Aujourd'hui Thaïs n'est pas allée à l'école, je ne me voyais pas prendre la voiture ! Il a reneigé. On s'est fait une balade en forêt, une bataille de boules de neige. Anaë adore se promener dans la neige. J'espère que demain les routes seront mieux mais je doute... Ici ils sablent mais ce matin ça a été fait à 11h30, un peu tard pour l'école !

En ce moment dur dur avec Anaë pour la coucher que ce soit à la sieste ou le soir. C'est des histoires à ne plus finir. Elle est en pleine période de test. Elle nous pousse à bout ! Je la couche et elle m'appelle pendant 1h ! J'ai beau la rouspéter, lui expliquer que Thaïs veut dormir, la punir, lui enlever ses doudous, lui mettre une fessée (sur la turbulette)... rien n'y fait ! Je commence à craquer !!!! Sinon dans la journée, mises à part ses bêtises non stop et sa manie de toucher à tout, elle est mignonne. Heureusement Sébastien rentre demain soir, il va prendre le relai pour ces moments là car là je craque !

Bon je vous laisse je vais aller mettre une dernière bûche dans la cheminée et dodo avec un bon bouquin : je lis "Le 1er jour" de Marc Lévy, très sympa.
Bisous


vanille (67) répond Posté le 02-12-2010 à 17:10
Bonjour, comme prévu il a neigé et j'ai annulé le RDV chez la psy. Eh oui le problème c'était d'aller déposer la petite chez la nounou alors qu'aucune petite route n'était dégagée et que mes pneus d'hiver sont à la montagne chez mes parents pour encore quelques jours. Donc c'est partie remise. Bon j'attends lundi de voir la pédo pour avoir un avis de plus. C'est Valentine qui était contente d'aller à l'école après midi. Je viens d'acheter le papier pour les cadeaux, c'est un bon début reste plus qu'à trouver les cadeaux. Valentine veut absolument un appareil photo (merci les pub télé du matin) problème ça coûte dans les 50 à 60 euros.....j'ai beau l'aiguiller sur d'autres choses elle y revient toujours c'est ça et rien d'autre comme elle dit ! (elle déteste les poupées et ne veut pas non plus de jeux...sauf un lave vaisselle, comme moi en fait).chaque année les listes les enfants ne sont pas très grandes ils ne veulent qu'1 ou 2 trucs à chaque fois, le pire c'est quand on trouve pas le jouet en question. On a donc peu de marge de manoeuvre. Bon les filles quand est ce que vous jouez les touristes et que vous venez voir de près le marché de noel de Strasbourg ??? Délicieuses odeurs de vin chaud, jus d'orange chaud et pain d'épices...ça sent super bon. Ah ah ah je fais ma pub gratuitement. Encore une journée et enfin le week end. Les enfants sont impatients on va décorer la maison intérieur et extérieur et déposer la petite chez mamie. A plus. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 01-12-2010 à 20:56
Bonsoir !

Vanille, ta psy a raison de t'envoyer vers un gastro, au moins vous serez sûrs qu'il n'y a pas de soucis de ce côté là.

Chez nous aussi c'était la neige aujourd'hui ! Ce matin nous avons passé 1h dehors à faire bonhomme de neige, bataille de boule de neige et balade dans les chemins enneigés ! Super ! mais on était bien contente de rentrer et de se mettre devant la cheminée !
Et cet après-midi on a fait les lettres au Père-Noël, des dessins...

Je ne sais pas encore si Thaïs ira à l'école demain, ça dépendra de l'état des routes. Ils n'annoncent pas de neige mais -5°C et avec la neige qu'il y a sur les routes, ça risque d'être difficile.

En attendant je vais aller coucher les puces.
Bisous

vanille (67) répond Posté le 01-12-2010 à 16:31
Salut les filles, vous êtes au chaud j'espère car il fait super froid partout. Il recommence à neiger depuis 30 mn et la route est de nouveau toute blanche. Je pense que je n'irai pas chez la psy demain car ils annoncent de la neige. Le plus difficile serait d'accèder chez la nounou qui doit garder Anaëlle son village est comme le notre c'est à dire jamais dégagé. Donc si il y a trop de neige je préfère reporter le RDV. De toute façon lundi j'ai RDV avec la pédo psy + la psy qui doit décider de la suite des évènement (soit continuer les séances avec moi et Valentine soit commencer les séances sans moi). De toute façon la psy m'a dit qu'il y aura tout de même un RDV chez le gastro pour vérifier si il n'y a pas de problème médical au caca. Alors hier j'ai passé 3h30 chez le médecin , résultat Valentine à une bronchite. Donc antibio....On pensait que c'était rien car elle n'a pas de fièvre, pas de douleur...juste une grosse toux bien grasse. Je touche du bois mais Anaëlle n'a pas attrapé les virus. Pourvu que ça continue car je dois la déposer chez mes parents samedi et si elle est malade ça sera annulé et mardi je dois aller au marché de noel à Strasbourg et faire des courses (ma hotte est toujours vide). Ce matin j'ai voulu faire des achats internet pour les cadeaux mais bien entendu je ne peux accèder à aucun site de vente tellement c'est surchargé. Je devrai donc utiliser ma voiture et mes vieilles jambes pour faire mes achats il faudrait donc que le temps se calme. Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 30-11-2010 à 23:02
Salut les filles,

Ouf ça y est je viens de rentrer du boulot et je suis bien contente d'être au chaud !!

Super Vanille que tout soit OK pour ton père, te voilà soulagée. Remarque maintenant te voilà avec Valentine malade !! Pas de bol.
Ici c'est pareil Liam tousse comme un vieux chien depuis plus de 15j mais même après avoir fini l'antibiotique et la cortisone, ça ne va pas mieux!

Demain c'est repos donc c'est décidé je bulle avec les enfants, le ménage attendra bien jeudi !!
Bon mercredi à vous deux et bisous.



Mantha (92) répond Posté le 30-11-2010 à 21:55
Salut les filles !

Eh ben vanille, je vois que tu ne manques pas d'idées pour ta liste de Noël !
Pour le lave-vaisselle je te comprends car le mien est encore à Paris et il me manque !
Pauvre Valentine, la toux doit la fatiguer. Bon courage !

Pour la neige, il n'y en a pas eu aujourd'hui. Mais ils en prévoient pour demain. Heureusement c'est mercredi, tant pis si on doit rater le cours de guitare. Par contre il fait très froid : -7°C ce matin, et ils annoncent -12°C en fin de semaine ! Ce soir je suis allée faire des courses, au moins on aura de quoi manger si on est bloqué à la maison. J'en ai profité pour aller acheter des après-skis pour les filles.

Ca y est Sébastien est reparti ce soir à Angers, il rentre vendredi soir.
Bonne nuit
Bisous

vanille (67) répond Posté le 29-11-2010 à 15:31
Salut, alors vous êtes dans la neige ??? ici environ 15 cm sont tombés cette nuit. On est habitués c'est comme ça chaque année mais c'est quand même galère quand il faut circuler. Heureusement l'école est dans le village c'est plus comme les années précédentes ou je devais faire 11 km aller retour pour aller à l'école avec des routes pas dégagées. Valentine est malade depuis 3 semaines elle tousse "gras" aucun sirop ne fonctionne, ele n'a pas de fièvre...je pense que demain on ira chez le médecin mais en ce moment il est assaillit par les grippes et gastro donc de belles heures à passer à la salle d'attente en perspective. Le froid me donne encore une excuse pour ne pas me remettre au régime. A ce propos vous avez entendu et vu tout ce qui se dit à propos des régimes (étude qui vient d'être publiée)??? apparemment il n'y a que WW qui tirerait à peu près son épingle du jeu. J'ai vu JMC la semaine dernière sur BFMTV il était très remonté contre cette étude, pour lui c'est des conneries. Cette après midi j'ai un peu de temps, Geoffrey sort à 17h et Valentine n'a pas école car son instit est malade (tiens c'est bizarre ça tombe juste le 1er jour de neige !!!)je vais donc préparer ma liste personnelle au père noel, je vais lui commander un énorme diamant, un lave vaisselle (oui je l'avoue ça me manque énormément avec 5 personnes à la maison, je déteste cette corvée), une femme de ménage, un homme qui fasse tout sans qu'on ne lui demande rien...ça devrait suffire. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 28-11-2010 à 08:34
Salut les filles !

Oh oui, les WE passent trop vite !

Hier mon mari et moi avons passé 2h à trier des cartons du grenier. J'ai enfin récupéré mes gamelles, mes livres de recettes (JMC et autres), je vais enfin pouvoir me remettre à cuisiner, activité que j'adore ! malheureusement c'est souvent le temps qui me manque aussi !

Pour Noël, je n'ai rien trouvé en jeux pour mes puces à la braderie. Par contre j'ai acheté une couette pour Anaë et 2 parures (housses de couette, draps housse et taies) pour 5€ le tout.
Pour Anaë, je vais lui mettre sous le sapin des supers jeux que j'avais pour Thaïs, elle n'y verra que du feu. Facile pour moi car Thaïs ne croit plus au Père-Noël ! Au moins ça m'évite d'avoir des jeux en double ! Et ça me permet de leur faire des petits plaisr en plus avec l'argent non dépensé : système D !

Il est 8h30, c'est encore le grand silence dans la maison, c'est très agréable !

Sur ce, bonne journée à toutes les 2
Bisous

vanille (67) répond Posté le 27-11-2010 à 17:12
Salut, c'est déja la fin du 1er jour de week end ça passe plus vite qu'en semaine. Faut dire le samedi c'est le jour des courses donc j'arrête pas. Pour Noël ici aussi le budget sera serré mais heureusement pour les enfants j'ai déja 30 e chacun en chèques cadeaux de mon employeur. Mais ce qui me manque le plus à part le temps (faut dire je suis jamais seule) c'est l'imagination, comme d'habitude je ne sais pas quoi acheter et mon mari dit toujours "je te fais confiance débrouille toi" ça m'aide beaucoup. De toute façon ils ont déja tellement de jeux qu'ils n'utilisent pas que mon cerveau est en ébullition. Il faut pourtant que je me bouge car après on sera aux portes du 25/12 et il n'y aura plus de choix. Le plus difficile c'est pour la petite. Elle a déja plein de trucs des grands. Bon je vais encore réfléchir peut être que ça me fera bruler des calories. Aujourd'hui on à de la neige. L'hiver est proche. Sinon c'est le train train habituel, j'attends que bb se réveille pour aller faire chauffer ma centrale vapeur. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 26-11-2010 à 21:41
Bonsoir !

Contente de te retrouver Vanille. Super pour ton papa !!!! Un stress en moins !

Pour ce qui est de la hotte du Père-Noël, pour ma part c'est pratiquement bouclé. Maintenant je vais rajouter 2-3 petites choses et voilà. J'aime que les enfants aient beaucoup de cadeaux à ouvrir. En général les filles ont 2 cadeaux phares et plein de petits trucs (pas cher) pas mis sur leur liste.
Comme les finances cette année sont un peu serrées, on ne va pas se faire de gros cadeaux pour les adultes.

Bon demain matin je vais d'ailleurs à une braderie pour enfants, j'y trouverai peut-être 2-3 trucs pour mes puces.

A part ça tout va bien. Ce soir nous avons allumé notre 1er feu en famille, tous les 4 au bord de la cheminée : que du bonheur ! Et ça réchauffe bien !

Bon, je vous laisse car je vais aller coucher mes filles.
Bisous


201 - 210 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?