• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 14-03-2011 à 23:32
Salut les filles,

Pas facile de trouver du temps en ce moment donc tout comme vous je ne fréquente pas beaucoup le forum.
Comme je te l'ai dit sur facebook Mantha tu as vraiment fait le bon choix en te séparant de Gaïa, c'est cool un cavalier king Charles.

Aujourd'hui les enfants ont fait leur première journée chez la nouvelle nounou et tout s'est très bien passé, je suis trop contente. Maintenant que je suis soulagée avec ça c'est au boulot que c'est la merde mais s'il n'y avait pas de soucis, la vie serait trop simple n'est-ce pas ??

Dur dur de rester dans les rails du régime ces derniers jours mais il faut que je me reprenne !!

Bisous et à très vite.

Mantha (92) répond Posté le 12-03-2011 à 16:15
Thaïs ne le quitte plus et lui la suit partout. C'est vraiment ce qui lui fallait. Nous sommes heureux de la voir heureuse car après cette expérience avec Gaïa elle était déçue, triste, se culpabilisait...

A part ça je vois que l'hiver est long pour tout le monde ! Cette semaine avec le soleil que nous avons eu ça nous a fait le plus grand bien mais aujourd'hui la pluie est revenue...
Vivement qu'on puisse passer les journées entière dehors !

Cool Sucrette pour ta nounou, enfin un stress de moins !

Gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 12-03-2011 à 16:12
Salut les filles !

Désolée je ne suis pas venu beaucoup ces derniers jours mais nous avons eu des soucis avec Gaïa. Elle était de plus en plus agressive avec Thaïs. On pense qu'elle était jalouse d'elle. Elle ne faisait que la mordre, impossible pour Thaïs de passer à côté de la chienne sans être mordue et en plus elle ne voulait absolument pas se soumettre : femelle dominante ! Je suis allée chez le véto pour son vaccin il m'a parlé de comportementaliste (aïe aïe les prix !!! et en plus on n'aurait pas été en confiance non plus) et de dressage mais le dressage c'est à partir de 6 mois ! Puis elle a mordu Anaë alors là on a dit stop ! J'ai appelé le véto qui m'a conseillé de m'en séparer au plus vite car ça allait mal finir ! On a téléphoné au proprio qui nous l'a vendue, il nous l'a reprise en nous remboursant les vaccins. La décision de nous en séparer a été difficile mais nous n'avions pas le choix. Quand on a des enfants on ne peut pas prendre de risque !
En plus Thaïs m'a avoué qu'elle en avait peur, ça nous a donc confortés dans notre décision. Il y a eu beaucoup de larmes car malgré tout nous nous étions attachés à elle, elle avait des moments super sympa.
Et nous avons décidé de revenir à notre 1ère idée : avoir un "petit" chien, nous avons opté pour le cavalier king Charles. Nous avons donc un petit Forrest à la maison depuis ce midi : 2 mois et demi, 2.4kgs. Le courant est tout de suite passé.

sucretttestory (59) répond Posté le 09-03-2011 à 23:21
Coucou les filles, contente de vous retrouver !!

Super Mantha tu dois être contente de pouvoir profiter de Sébastien et les filles aussi d'ailleurs. Vanille parle d'educateurs canins et je pense que la solution est là pour Gaïa car avec des enfants un chien mordeur ça n'est pas compatible.

Et toi ma p'tite Vanille je vois que tu satures d'être entre tes 4 murs. Ah je connais ce sentiment et je suis passée par là à plusieurs reprises mais avec l'arrivée des beaux jours le moral va se retaper et d'ici peu tu n'y penseras plus !
A l'inverse moi j'ai l'impression de passer tout mon temps au boulot et ça n'est guère mieux !

Aujourd'hui je suis soulagée d'un gros poids !! Notre soucis avec la nourrice est terminé. Hier elle m'a annoncé qu'elle trouvait sa paie insuffisante et que de ce fait elle voulait chercher autre chose comme boulot. L'après-midi même je demandais à ma voisine si elle était ok pour garder les enfants et aujourd'hui même elle a accepté .. OUF !! Elle m'a retirée une sacrée "épine du pied" car je ne savais toujours pas comment m'y prendre pour lui dire qu'elle ne faisait pas l'affaire car les enfants s'en plaignaient tous les jours.
Nous avons annoncé aux enfants le changement de nounou ce midi et Mathieu m'a remercié tellement il était content. Le plus content va être Liam car c'est pour lui que ça craignait vraiment puisqu'il passait son temps à pleurer, il suffisait juste de prononcer le prénom de la nounou !!

Voilà les news, bisous les filles

vanille (67) répond Posté le 08-03-2011 à 15:35
Salut les filles, ici la reprise a été bonne . Après midi les enfants ont défilé dans le lotissement pour carnaval, Anaëlle a regardé son frère et sa soeur par la fenêtre. Quant à moi je suis confinée depuis tout le week end avec une migraine "cata", je peux à peine marcher...Je serais pourtant bien sortie ce week end avec les grands qui sont allés faire du vélo avec mon mari mais depuis qu'on a Anaëlle je suis tout le temps coincée à la maison vu que c'est une grosse dormeuse et qu'elle fait d'énormes sièstes chaque jour. Comme on dit : maintenant qu'on pourrait un peu bouger avec les 2 "grands" je suis prisonnière de la petite et donc tout le temps entre mes 4 murs. N'allez pas déduire qu'on la regrette, on l'adore tous. C'est une vraie petite bonne femme en ce moment, elle prend le même chemin que Valentine : sale caractère mais quand même très affectueuse. Pour ce qui est de ton chien Mantha je ne peux pas te conseiller, le notre a toujours été très sage. Pendant un moment on est allés au club canin pour l'éduquer un peu. Aujourd'hui c'est carnaval et la journée de la femme j'ai donc décidé de mettre mon costume de fée du logis et je viens d'attaquer une corvée que je déteste à savoir le nettoyage des carreaux...beurk en plus comme j'ai des nausées et des vertiges à cause de ma tête ça risque de ne pas être super propre. J'ai fais des beignets pour l'école mais je n'y ai pas goûté, faut dire l'odeur de la friture dans ma cuisine dès le matin c'était pas top. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 07-03-2011 à 21:53
La reprise de l'école s'est bien passée.
On profite de la présence de Sébastien pour faire un peu de bricolage (installation de grillage et barrière) et de jardinage : il faut préparer le terrain pour les légumes de cet été. Donc pas le temps de s'ennuyer.

Côté santé, pas de maladie en vue. Anaë pète d'ailleurs un peu trop la forme à mon goût ! Elle est speed et fait des bêtises grosses comme elle ! Heureusement que Thaïs est calme, sympa en ce moment sinon ce serait le pompon !!!

Voilui voilou les dernières news.
Gros bisous


Mantha (92) répond Posté le 07-03-2011 à 21:51
Salut les filles !

Désolée je n'ai pas eu internet pendant mes vacances, du coup je n'ai pas pu vous faire un petit coucou.
Soignez bien vos malades ! Etre maman c'est être polyvalente !!!

Pour ce qui est de mes vacances : 1ère semaine chez mes beaux-parents catastrophique car mon beau-père n'a pas du tout accepté notre chienne et c'était des remarques désagréables toutes les 5 min, la chienne n'avait le droit de marcher que sur une allée du jardin, mon beau-père qui gueulait tout le temps... c'était stressant au possible ! Du coup je l'ai mise chez mes parents qui heureusement ont été beaucoup plus sympas. Mon père a mis des barrières, des grillages... pour gérer la "bête". La 2ème semaine a été plus reposante.

Depuis notre retour nous avons un soucis avec Gaïa : elle mord beaucoup ! On a beau la punir, lui donner une tape sur les fesses avec un journal, la gronder... rien ne l'arrête. Elle joue vraiment la dominante. J'ai souvent peur pour les filles qu'elle a déjà mordu. Elle a des moments où elle est super calme et d'autres qui durent longtemps où elle mord ! De plus elle se rebiffe contre nous. C'est vraiment très difficile à gérer. Je vais en parler avec le véto car ses crises deviennent ingérables. Heureusement Sébastien est à la maison en ce moment car sinon ce serait l'horreur.



vanille (67) répond Posté le 04-03-2011 à 11:09
Hello, je suis absente du forum depuis trop longtemps, je vais te faire ton mot d'excuse Sucrette ne t'inquiètes pas. J'ai enfin les info de WW, il était temps ça fait plus d'un mois que je suis inscrite mais vu la vitesse à laquelle j'accède aux pages "points" il faut que je m'organise pour tout noter le week end. Les vacances se terminent déja. Valentine à de nouveau une grosse bronchite alors qu'elle n'avait pas mis le nez dehors...super le retour à l'école promet d'être super d'autant plus que mardi tous les enfants de l'école défilent déguisés c'est donc une visite chez le médecin assurée. Anaëlle a soufflé ses 2 bougies dimanche dernier et miracle elle va devancer sa soeur car elle commence à réclamer le "pot pot" mais pour le moment n'a encore rien fait. Je repasse faire un ptit coucou demain. Bon courage pour ton boulot Sucrette. Je ne parle pas de Mantha qui est surement sur la plage.....Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 02-03-2011 à 17:59
Salut les filles,

Je viens voir tous les jours mais je vois que c'est le désert, j'espère que tout le monde va bien.

Il me reste plus que deux jours de congés, ça passe trop vite !! Je bosse ce WE, y'en a pas une d'entre vous qui veut me faire un mot d'excuses comme à l'école, mdr :D !!

Allez bisous les filles et à bientôt.

sucretttestory (59) répond Posté le 24-02-2011 à 10:33
Salut,

J'espère que tout se passe bien pour les vendéens, ... vénards !!
Et pour toi Vanille, comment se passe les vacances ? J'espère que Valentine s'est montrée sage sans son grand frère.
Ici les enfants sont à peu près sages et nous attaquons notre deuxième semaine sans nounou. Par contre niveau santé c'est pas la joie, j'ai du repartir chez le médecin car malgré l'antibio Liam était de plus en plus mal et avait toujours 39° de fièvre. J'ai vu un autre Dr qui m'a dit que Liam présentait tous les symptômes d'une belle crise d'asthme. Cela peut être viral ou alors il fait bien de l'asthme mais il faudra confirmer par la suite. Depuis que nous avons commencé la ventoline ça va déjà un peu mieux, la fièvre a baissé mais ça ne passe pas bien vite malgré les séances de clapping.
Puis bien sûr, maintenant que ça commence à aller légérement mieux pour Liam c'est maintenant Capucine qui commence à être malade !!
J'espère que les nouvelles sont plus réjouissante chez vous.

Bonnes vacances à vous les filles, gros bisous.


101 - 110 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?