• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
vanille_203 (67) répond Posté le 10-06-2012 à 14:27
Salut les plus belles,

Je suis impardonnable...je prends même pas le temps de venir vous faire coucou. Jeudi je suis en congé : une journée rien que pour moi. Je prendrai donc le temps de venir vous raconter mes dernières aventures. Je suis over bookée depuis ma reprise. BISOUS

Mantha37290 (37) répond Posté le 03-06-2012 à 10:47
BONNE FETE !!!!!!
J'espère que pour ce dimanche vous avez un temps plus ensoleillé que chez nous....
Bisous


Mantha37290 (37) répond Posté le 27-05-2012 à 13:07
Salut les filles !

Comment allez-vous avec ce beau soleil ??? ça y est nous avons installé balançoire, salon de jardin, remis en état le jardin... nous voilà prêts pour cet été !

Je suis aussi allée faire les courses d'été : pantacourts, T-shirts... désespérant.... je n'arrive pas à perdre de poids, à arrêter de grignoter... c'est terrible. Les repas d'été vont peut-être m'aider sauf si je tombe sur des glaces ! Gourmandise quand tu nous tiens !!!!

J'espère que de votre côté tout va bien entre le boulot, les formations, les enfants...
Chez nous ça va. La société n'est toujours pas fermée (comptable pas rapide), du coup Sébastien n'a pas de chômage et ne peut pas bosser. Il en profite pour bricoler à la maison (il y a encore de quoi faire), jardiner... Quant à moi je suis toujours en plein dossier de VAE, ce qui me prend beaucoup de temps. En ce qui concerne les filles tout va bien. Anaë est toujours crapule mais mignonette quand même. Et Thaïs grandit, à 11 ans et demi je l'habille en 16 ans !!! mais je suis contente car elle a corps de "rêve", elle prend ça de son papa, cool !!!

Bon allez je vous laisse car il est l'heure de déjeuner DEHORS !!!!
Bisous


Bisous

Mantha37290 (37) répond Posté le 08-05-2012 à 14:24
Coucou !

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Comment allez-vous ???
Sucrette je vois sur facebook que le moral n'est pas au plus haut, toujours des soucis pour dormir... Comment fais tu pour tenir ??

Et toujours de la pluie, c'est désespérant....

Bisous

Mantha37290 (37) répond Posté le 28-04-2012 à 10:06
Salut les filles !

Comment allez-vous ????
Sucrette, j'ai cru voir sur facebook que tu avais vraiment des soucis pour dormir, j(espère que tu arrives quand même à tenir le coup entre le boulot, les enfants...

Pour nous les vacances des filles ont commencé cette semaine avec une copine qui est venue avec ses 2 enfants à la maison, c'était très sympa. Et la semaine prochaine on va chez les papis et mamies.

J'espère que tout va bien pour vous 2.
Bisous


Mantha37290 (37) répond Posté le 19-04-2012 à 20:28
Pour ce qui est du boulot il va falloir que mon homme en trouve, pas évident pour l'instant mais on ne désespère pas. Quant à moi en plein dans ma VAE CAP petite enfance. J'espère ensuite passer le concours ATSEM.
Pour le loto ça a super bien marché : 1500€ de bénef !!!
De week-end L'assoc des parents d'élèves tient la buvette de la foire annuelle de la ville. Encore du boulot mais c'est pour nos enfants !!!

Côté régime difficile avec Pâques en famille... mais je ne désepère pas !

Biosu et à très bientôt !

Mantha37290 (37) répond Posté le 19-04-2012 à 20:25
Coucou !

Contente de te relire Vanille !
En ce qui concerne Sucrette, elle a pas de problèmes de sommeil apparemment en ce moment et la vie n'a pas l'air simple pour elle. J'espère qu'elle va revenir nous faire un petit coucou sur le forum.
Je suis contente que tu te sente bien au boulot même si en ce moment l'organisation est compliquée ! Bravo pour tes 4 kgs !
Ton fils en 6ème, le temps passe vite ! Thaïs entre en 5ème l'année prochaine. Nous la changeons de collège. Elle est toujours 1ère de classe mais elle a eu encore des soucis avec des "camarades" de classe. De plus les profs sont souvent absents, pas de remplaçants même pour 6 semaines d'absence de la prof de français !!! il y a en plus des problèmes de discipline dans sa classe, du coup ils n'avancent pas dans le programme, Thaïs s'ennuie... Ona donc décidé de la mettre dans un collège privé qui nous semble très adapté pour elle : cours de guitare, dessin en activités périscolaire, discipline, enfants qui veulent travailler... Ils n'ont que de très bons résultats : 100% de réussite au bac dans toutes les sections. C'est un collège international, les langues ont donc une grande importance. Le seul petit soucis est qu'elle doit être interne, mais ça ne lui pose pas de soucis, elle veut vraiment travailler pour avoir toutes les chances de rentrer dans une bonne école par la suite. A ce niveau elle est très mature pour son âge. Donc voilà. Pour Anaë on continue la maternelle.


vanille_203 (67) répond Posté le 15-04-2012 à 15:57
Salut les filles, désolée mais en ce moment je déserte le forum car je viens de chaque semaine des aller et retour Strasbourg / Niort et j'ai pas une minute à moi. Déja 5 semaines de stage. Il m'en reste encore 6. Dimanche prochain je prends mon train à 14h30 !!! dur dur. Cette semaine je suis à mon boulot et je prendrai le temps de passer faire un tit coucou (enfin j'espère). Je suis crevée, enervée, fatiguée par tous ces voyages et toutes ces infos qu'on m'enfonce dans le crane. Difficile de suivre des cours après tout ce temps. Comment ça va Mantha ? le loto à t'il été fructueux ?le régime ça tourne ? moi j'ai perdu 4 kg depuis le début de mes stages mais après mon retour définitif je vais reprendre Dukan. As tu des nouvelles de Sucrette sur facebook ?. Comment tiens tu le coup après tous les derniers évènements dans ta vie ???. Je suis en train de remplir les papiers pour la réinscription de la cantine et périscolaire pour l'année prochaine. J'espère qu'on ne va pas de nouveau galérer....Geoffrey part en 6ème et Anaëlle à l'école à la rentrée (enfin si elle se décide à faire pipi caca sur le pot) l'histoire recommence....Et tes filles comment ça va l'école ? Ce qui est certain c'est que je suis contente d'avoir repris mon boulot, enfin changer d'air et revivre...Bon je termine les papiers pour l'école, j'ai encore et toujours du repassage qui m'attend. Bisous. A très vite (normalement cette semaine).

Mantha37290 (37) répond Posté le 05-04-2012 à 19:54
Allez les filles, faites moi un petit coucou....

Bon j'ai repris le régime JMC, plus facile quand on connaît le principe ! Je l'adapte vraiment à moi et mes "conditions"de vie ! On verra la balance samedi matin...

A part ça toujours overbookée ! Demain journée marathon car le soir il y a le loto. J'espère qu'on va avoir du monde.

Et vous quoi de neuf ???
Bisous

Mantha37290 (37) répond Posté le 31-03-2012 à 12:10
Salut les filles !

Comment allez-vous ?

Sucrette, j'ai vu que ton sommeil toujours du mal à venir ! J'espère que tu arrives à tenir le coup.
Vanille, alors en week-end ?

De mon côté la semaine a été bien intense car j'avais une amie à la maison et nous en sommes en pleine organisation du loto de l'école qui aura lieu vendredi soir. Je suis toujours présidente de l'Association de Parents d'élèves. Sympa mais fatigant, j'aimerais que les parents s'investissent plus !

Aujourd'hui : courses et demain portes ouvertes des artisans locaux, ça peut être sympa.
Bisous


1 - 10 de 535

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?