• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je voudrais de petits seins , suis je normale ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamara (69) Posté le 20-11-2009 à 11:12
bonjour à toues
à l'hère des implants mammaires pour obtenir une plus grosse poitrine et bien moi je la cache sous mes pulls car je la trouve trop proéminente (( un bon 95 b ))j'ai horreur de ça.
depuis le 2 novembre j'ai perdu 2 kilos et j'ai l'impression qu'elle à un peu diminuée
mon rêve c'est d'avoir des petits seins , suis je la seule dans ce cas ???????
merçi
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 26-11-2009 à 15:13
coucou CAMELLE
ben j'attends samedi avec une certaine apprehension et pourtant j'ai l'impression d'etre moins ballonnée , (( même dans mon soutien gorge )) hi hi hi
bonne journée à toutes
amitiés CLAIRE

camelle 16 (16) répond Posté le 26-11-2009 à 12:06
bonjour à toutes
ou etes vous il ne faut pas juste faire un passage si non notre amieCLAMERA va se décourager

CLAMARA ou en es tu pour se qui est de moi je crois que je n'es rien perdu nous verrons celà samedi
et toi car si tu maigris tu vas perdre de partout ne te decourage pas il fat du temps mais aprés ouf qu'es ce que l'on est bien
bonne journée bisous

camelle 16 (16) répond Posté le 24-11-2009 à 10:36
bonjour à toutes
CLAMARA
comment vas tu
j'espere que tu as perdu un tout petit peu et si tu fais comme moi c'est du haut en premier , pour toi ce serai supert
courage tu vas y arriver et aux autres aussi
même si ce n'est pas vite !
bonne journée à toutes à +

Grisette(85) (74) répond Posté le 24-11-2009 à 00:47
95 B pour 1,62m, c'est parfait. C'est ce que j'ai obtenu après une réduction mammaire faite en 09/2002 sur une poitrine de 100 E et je mesure 10 cm. de moins que vous. J'étais très satisfaite du résultat, malheureusement 2 mois après je subissais une mastectomie complète du sein droit (cancer détecté suite à l'examen des tissus prélevés). 7 ans après, je suis "reconstruite" mais quel chemin d'angoisse et de souffrances. Néanmoins, aujourd'hui je suis heureuse d'en être sortie vivante et lorsque je porte un décolleté, on ne soupçonne rien et j'en suis fière.
Conclusion, tout est relatif !
Courage Clamara et sois heureuse.

VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 23-11-2009 à 18:18
BONJOUR CLAMARA
je vois que tes seins te gène ,moi en 2002 j'ai fais une réduction mammaire de 100E je suis passé a 95 C ET JE NE REGRETTE RIEN ?les personnes qui aiment les gros seins je pense qu'ils ne se rendent pas compte comme cela peut être gênant ,pour le dos .
mon poids en deux semaines est de -3,7 kg.amicalement

camelle 16 (16) répond Posté le 21-11-2009 à 20:15
bonsoir
petit nuage
pour courir et même en temps normal il faut toujours mettre de bon soutif si non ils tiennent mal la poitrine et la oui c'est genent et en plus sa deforme et peu même donner des douleurs au dos
clamara
il faut regarder le poids mais pas que celà , il y a défois ou l'on ne perd pas de poids mais nous avons perdu des cm et c'est trés bien
je c'est que pour ma part le toubib m'a dit si vous perdez moin vite pas grave vous aurez moin de risque de les reprendre le tout c'est de perdre même si c'est que 2 kg par moi
courage

bonne soirée et bon dimanche
bisous à +


clamara (69) répond Posté le 21-11-2009 à 17:42
pour répondre à petit nuage je voudrais perdre 6 kilos et effectivement ma poitrine me gêne pour tout , bouger , courir , bricoler , et surtout dans ma tête mais ça c'est une autre histoire !!!!
merçi pour la motivation
bonne soirée à toutes et tous
CLAIRE

petit nuage répond Posté le 21-11-2009 à 14:00
Salut Clamara,

Il y a quelques années, j'avais pris quelques kilos et du coup, mes seins avaient bombé. Et ça me gênait littéralement beaucoup. Ils me gênaient dans mes mouvements. Donc je peux tout à fait comprendre que tu veuilles perdre un peu de poitrine. Je ne sais pas combien de kilos tu veux perdre, mais probablement qu'en mincissant, tu perdras un peu de poitrine.... Courage !

clamara (69) répond Posté le 21-11-2009 à 11:52
pas trop le moral ce matin j'ai pris 200 grs , mais j'ai 2 cms de moins sur la taille et 1 cm ailleurs alors ça me console,
je ne suis pas démotivée pour autant ,je continue cette semaine je vais faire les 900 calories car 1200 ça me fait trop j'en laisse toujours dans mon assiette
je sais bien que l'on est jamais contente de ce que l'on a , les hanches , les seins , les jambes , les cheveux , comme tu dis CAMELLE (( c'est ça une femme ))
bonne journée à vous toutes
CLAIRE


camelle 16 (16) répond Posté le 21-11-2009 à 09:53
bonne journée j'espere que tu as perdu un peu moi - 700g

bizzzzzzz à bientot j'espere


101 - 110 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?