En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vegetarien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abeille74 (74) Posté le 03-02-2008 à 10:05
est ce qu'il y a quelques unes ou quelques uns qui ne mange pas de viande?et me donner des equivalences? et des recettes?
Retour au forum
Verooo_7 (, 99) répond Posté le 05-12-2017 à 10:25
:)

mad73 (73) répond Posté le 23-04-2008 à 12:15
les galettes au roquefort j'en est refait hier c'est vraiment bon, il faut les faire un peu epaisses comme un steak de soja car en les retournant elles se cassent. Froides j'ai bien picoré et c'est tres bon.

Kik (77) répond Posté le 22-04-2008 à 21:32
je viens de manger et pourtant vos recettes me donnent l'eau à la bouche..
C'est vraiment le comble que dans un forum sensé parler de régime on parle "bouffe"!
ça me plaît bien ça...il a bien dit qu'il faut se faire plaisir n'est ce pas?

COLETTE (SAINT NAZAIRE, 30) répond Posté le 22-04-2008 à 18:22
Puisse qu'on a droit aux coquilles STjacques voici 1 recette que je faisais. Pour 4pers 125g de farine de sarrazin , 1pt oeuf du sel (un peu)1cac d'huile de l'eau bonne consistance+ qu'une pâte à crèpe laisser reposer , faire la fondue de poireaux de Mr Cohen! 250G DE C ST J surgelées mêttre ds 1 bol les c+ du lait et un peu de curry, les égoutées et passer au micro 2min à 700, faites vos galettes ajouter la fondue réchauffer au micro -ondes + les coquilles revenues 2min dans une poële avec10g de margarine, dresser l'assiette et bon appètit.

Miquèla (11) répond Posté le 21-04-2008 à 17:06
MAD73...
ça a l'air sympa... je vais essayer :-)

mad73 (73) répond Posté le 21-04-2008 à 12:19
bonjour kik, alors les menus vegetariens comment cela se passe-t'il?
a midi j'ai fais le menu semaine 23 c'etait delicieux mais j'ai enlevé les brocolis ça m'en faisait trop.

UNE RECETTE pour 4 personnes

ESCALOPES DE BOULGHOUR AU ROQUEFORT

200gr de boulghour
1 oeuf
60gr de roquefort
2 echalottes
sel poivre
plongez le boulghour dans 2 fois son volume d'eau bouillante et salée. Laissez cuire a feu doux 15 minutes.
Dans un saladier, emiettez le roquefort, versez le boulghour bien gonflé, l'oeuf battuet les ecchalottes hachées finement. Salez et poivrez légèrement.

Mélangez soigneusementnet formez des boules de pâtes. Aplatissez chaque boules entre vos mains et déposez-la dans une poelle légèrement huilée. Faites grier l'escalope de chaque côté.
Les escalopes se mangent chaudes ou froides accompagnées d'une salade verte.

UNE VARIANTE avec des fines herbes fraîches et une gousse d'ail, celles -ci se marient bien avec du fromage blanc salé légèrement relevé avec des graines de cumin grillés.

BON APPETIT et dîtes moi si ça vous a plu!!!!


Kik (77) répond Posté le 17-04-2008 à 10:25
Ah! voici de nouveau ce blog qui avait disparu!
salut les amies.... quoi de neuf

Kik (77) répond Posté le 02-04-2008 à 07:47
abeille je suis comme toi, je lis, je lis, mais quelquefois c'est tout... alors il faut se motiver.
heureusement ce forum est très sympa et j'apprend beaucoup avec les recettes des unes et des autres.
merci à toutes

abeille74 (74) répond Posté le 01-04-2008 à 08:05
moi je suis toujours là,je vous lis tout le temps mais je n'ai pas toujours le temps d'écrire.Enfin les recettes sont là je vais pouvoir vraiment commencé!j'avais un peu abandonné!ne trouvant pas le bon équilibre!
A+

mad73 (73) répond Posté le 31-03-2008 à 20:54
ben voilà ils sont là nos menus végétariens, se sera un plus pour notre plan alimentaire, j'espere que tu es contente MIMI.
j'espere que tu recevras vite ton petit fascicule sur le tofu, pour faire toi-même tes recettes.
a +++++


1 - 10 de 158

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?