• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2012 à 18:14
Bonjour!

Oui Neige, j'ai enfin réussi à reprendre un rythme de sommeil un peu plus "normal", le repos m'a permis de remettre tout çà en ordre :-q
Tu partages bien tes recettes au fait dans "Proposer une recette"? Car elles sont EXTRA!!

Bises à toutes ;)

fleur1952 (la fare les oliviers, 13) répond Posté le 04-05-2012 à 16:55
que c est bonmerci les filles pour vos recettes

MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2012 à 15:44
En effet Neige tu nous gâtes dis donc ! ;) :-q

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-04-2012 à 16:05
Merci DELPHINE

tu vois que nous pouvons nous régaler légèrement
tes vacances t'ont fait du bien?

bises

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2012 à 13:35
Neige, tu nous régales!! :-q MERCI!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-04-2012 à 10:07

ma recette de samedi (très appréciée,très facile)

hachis aux pennes = 1viande+un légume+1féculent (si on met de la crème +1 laitage)

c'est un plat complet

recette pour une personne au régime:
125g de viande hâchée= 62g de boeuf+62g de volaile
30g cru de pennes
100g de courgettes ou d'épinards (ou les deux)
1oignon
2poivrons de couleurs
une gousse d'ail
1cube de bouillon
3càs de crème allégée(selon le goût)
huile d'olive(facultative)
sel,poivre

j'ai haché l'oignon,puis la courgette,puis,l'ail et les poivrons
j'ai acheté de la viande de boeuf déjà hachée à 15%
j'ai haché un filet de poulet
Puis j'ai mit à cuire au micro-ondes les légumes hachés(mélangés avec un cuble et un peu d'eau )10mn et pendant ce temps j'ai fait poêler les viandes avec l'huile d'olive(facultatif)
Enfin j'ai mélangé la viande et les légumes bien homogène et j'ai ajouté la crème et remis au micro-ondes 5mn!

la crème n'est pas obligatoire

j'ai servi avec des pennes (mais je n'ai pas mélangé avant de servir)
bon appétit
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-04-2012 à 15:09

suite (plus de place)

ben dans les légumes il ne rentrait pas toute la crème ! alors ,j'huilé un moule à cake et voilà ce que ça donne ! un superbe plat que mon fils a adoré (lui qui n'aime ni la courgette ,ni l'aubergine )

faites ce cake pour les enfants en comptant 200g de légumes variés par personnes !

je vous assure que vous allez faire des heureux !!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-04-2012 à 15:06
autre recette
e cake sans huile,sans beurre,sans farine,sans levure!

un plasir ,accompagné d'une salade!






bon .......comment je vais faire une farce sans viande ?
viande = deux oeufs donc on est 3 = 6oeufs
l'aubergine pour deux ok
la courgette pour deux ok
l'oignon ok
hum un peu juste ,j'ajoute 2 carottes =env300g
j'ajoute 1 belle tomate =env 200g
voilà avec ça je devrais pouvoir faire un truc sympa

donc je lave ma courgette ,mon aubergine,ma tomate , je pique ma courgette et mon aubergine puis je mets au micro-ondes 10mn puissance 850 (j'ai ajouté deux p d terre piquées aussi)
pendant ce temps j'ai pelé mes carottes,mon oignon, et cassé mes 6 oeufs
j'ai mixé l'oignon,la tomate (sans les pépins) ,j'ai râpé fin les carottes et mélangé les carottes râpées à l'oignon,j'ai ajouté les oeufs et j'ai mixé ! j'ai assaisonné ajouté de la harissa !

ça donne une crème mousseuse (assaisonnez à convenance)

j'ai sorti les légumes du four ,coupé la courgette en deux et l'aubergine aussi et découpé un chapeau aux p de terre!
j'ai vidé les légumes (j'ai mis les chair dans le mixer avec le reste) et re mixé !

j'ai rempli les demi aubergines et les deux p de terre de la crème ! et enfourné 10mn en fonction crisp (vous pouvez faire en four normal mais cuisson plus longue)



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-04-2012 à 13:09

Coucou DELPHINE et les régimettes

Voici ma recette des oeufs au lait sans sucre!
pour 6 personnes

6 oeufs
1litre de lait écrémé
2 cuillères à soupe de hermésétas
un bâton de vanille

Battre les oeufs avec l'édulcorant,puis verser le lait froid en continuant de battre ,puis fendre la gousse de vanille et gratter les graines (je garde les gousses pour une autre usage) on peut aussi mettre de l'extrait ou en poudre!

verser dans un plat en Pyrex et cuire au micro-ondes pleine puissance (moi c'est 850) pendant 10mn
puis passer à 350 pendant 20mn et sous le grill pour faire dorer (pour moi 5mn)

nous nous sommes régalés !
bon appétit


carotte_59 (78) répond Posté le 16-04-2012 à 18:35
bonjour,je vous joins ici une recette simple et gourmande celle des artichauts cuisinés au maigre. Bien laver l'artichaut, éplucher la queue que l'on casse ou pas, écarter un peu les feuilles de l'artichauts et préparer un haché d'ail, persil sel poivre que l'on
glisse entre les feuilles. Pour ceux qui sont à 900 ou 1200 calories c'est super et bon,
pour ceux qui sont au delà ils ajoutent un peu d'huile olive à l'interieur des feuilles
puis on fait à la vapeur voilà ce n'est pas très couteux et cela change un peu.
C'est une recette de guerre que mes grands parents m(ont appris bon appétit


1 - 10 de 587

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?