• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


salade nordique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (91) Posté le 29-05-2010 à 09:35
Bravo pour la fete des voisins la salade a eu un franc succes j'ai photocopié cette recette en 5 exemplaire
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2010 à 07:11
Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!
Viens vite voir dans la discussion " Vos recettes dans la NL Savoir Maigrir"

zazie (Roquebrune Cap Martin, 06) répond Posté le 09-06-2010 à 13:48
Bonjour Marie,

Voici la recette de la salade nordique au hareng (pour 1 personne)
125g de harengs marines (sans huile) (j'en ai trouve avec 25% de sel en moins)
1 pomme verte
100g betterave rouge cuite sous vide
100g concombre
100g de fenouil (j'ai mis du celeri)
125g pomme de terre cuites (on en trouve des toutes pretes)
1/4 oignon
3 cornichons
aneth
100g fromage blanc 0%
1/2 jus de citron

raper la ponne, couper la betterave en des, concombre et cornichon en rondelles, emincer le fenouil
ciseler l'oignon finement
couper les harengs en petits morceux
melanger le fromage blanc, l'aneth et le jus de citron
melanger tous les ingredients, assaisonner de sel et poivre et enrober de sauce au fromage blanc, servir frais.

C'est tres copieux et delicieux en ete. Meme les gens qui ne sont pas au regime apprecient. Bon appetit et bon courage pour la suite. Vous avez le droit a cette salade et vous pouvez trouver plein de recette sur le site dans la rubrique "recettes minceur".
Bonne continuation, j'en suis a -5kg apres 5 semaines...

gambotti marie (20) répond Posté le 08-06-2010 à 12:44
.jaimerais sil vous plais si vous pouvez me donner la recette de cette salade je suis au regime docteur cohen a 1200k depuis 2j est ce que jai le droit et si vous avez d autres recette a me proposer merci davance ;

rosethe83 (CARQUEIRANNE, 83) répond Posté le 08-06-2010 à 06:57
Chez moi, cette salade a fait l'unanimité, et mon mari m'a bien recommandé de la garder précieusement.
C'est vrai qu'avec de telle recette on n'a vraiment pas l'impression d'être au régime, et qu'on peut en faire profiter toute la famille, et même les amis, sans qu'il se rende compte que la maîtresse de maison est au régime.

zazie (Roquebrune Cap Martin, 06) répond Posté le 04-06-2010 à 10:53

Chez moi aussi cette salade a ete tres appreciee, elle est copieuse et originale, on m'a aussi demande la recette pour en refaire. Je m'amuse beaucoup a preparer ces recettes, meme ai cela me prend un peu de temps, car je n'ai pas l'habitude, ce regime me donne l'impression de ne pas vraiment en etre un. c'est la premiere fois que j'ai des resultats depuis que je fais des regimes.... :-q


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?