• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 20-02-2021 à 20:43

:x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-02-2021 à 20:42

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x je me traîne ( vu Dr = anémie :-S ) mais vous fais 1 ;)

Hier soir nous avons vu un DVD " From A Star Is Born Soundtrack"
( Star de country sur le déclin, Jackson Maine (Bradley Cooper) découvre Ally Campana (Lady Gaga), une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus mal son propre déclin.)
on a adoré !!
Ce soir La La Land !
, Poffe hou hou ?,
Nicole hou hou !
Josette hou hou !
Dany Marin a dû changer ? super repas :x

Je vous souhaite une bonne soirée à TOUTES :x :x :x :x :x :x :x bises de moua







Comme la grenouille aime les histoires de crayon ..... :D :D


Un très bel amour

Dans la trousse de Petit-Jean , la gomme fluo , le stylo à encre , le pinceau , le crayon et le stylo à bille rose vivaient en harmonie.

Ils s'étaient connus lors de la rentrée des classes de Septembre et ne regrettaient pas le supermarché d'où ils venaient .

Un beau jour , l'amitié que le crayon à papier portait à la gomme se transforma en grand amour . Ils décidèrent de se marier. Le jour du mariage ? le crayon devint subitement tout triste et dit à sa fiancée:

- je n'avais pas pensé à ça. Mais tous les jours ma taille diminue à cause de l'horrible taille-crayon que petit-Jean vient d'acheter. Bientôt je serai nain, tu auras honte de moi ! "

"- Mais non ! le rassura la gomme fluo . D’ ailleurs je travaille autant que toi, Petit-Jean fait tellement de fautes Moi aussi je deviendrai de plus en plus petite ...Tu vois nous vieillirons ensembles ! "

Et en effet . Ils passèrent une merveilleuse année scolaire , avant de trouver un repos mérité, tout petit mais côte à côte ? oublié au fond d'un tiroir ...




loulou_1720 (16) répond Posté le 08-02-2021 à 08:35



La fragilité de la flûte

Un peu comme l'ont fait les premiers chrétiens à leur époque, nous redécouvrons aujourd'hui combien nous sommes fragiles, combien notre situation économique est fragile,

combien la vie est fragile.

Devant cette fragilité, deux attitudes sont possibles. Une première attitude consiste à dire:

-la vie, c'est tellement fragile, il faut la protéger le plus possible. Et alors, on se donne des règlements, on se met des armures.

L'autre attitude, qui me paraît plus près de l'Évangile, consiste à dire que notre fragilité ressemble à la fragilité de la flûte.

Une flûte, c'est plein de trous !

Pourtant, avec le souffle que j'y fais passer et le jeu des doigts, je suis capable d'en faire jaillir de la musique.

Pour revenir à la fragilité humaine, nous sommes pleins de trous comme une flûte, mais cela ne nous empêche pas d'être capables, avec le souffle de l'Esprit qui est en nous,

d'entendre une musique ou de la laisser jaillir, et de la partager avec d'autres.

Au lieu de nous enfermer sur nous-mêmes comme une huître, notre fragilité devient alors une ouverture pour rejoindre la fragilité de l'autre, et établir des passerelles.

C'est ça que les chrétiens ont fait au deuxième siècle, ils étaient fragiles, ils n'étaient pas nombreux, n'étaient pas puissants, mais ils se savaient aimés de Dieu, habités par le

souffle de l'Esprit. Ils ont été capables de voir leurs frères fragiles, et puis de bâtir des ponts avec eux, d'établir des passerelles, des fraternités concrètes.

C'est ainsi que, dans un monde compliqué, inhumain, la foi est demeurée vivante.

loulou_1720 (16) répond Posté le 08-02-2021 à 08:34

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x


La vampirette est passée , je serai bien restée au lit *-:) O:-)

J'ai vu la météo et bien il va faire froid ,ressortez les mitaines c'est vrai nous sommes en hiver *-:)

La Charente va atteindre son pic aujourd'hui ( météo ) :-O



Hier soir nous avons regardé "Green Book : sur les routes du sud " MAGNIFIQUE film et histoire vraie ! l'amitié entre en chauffeur blanc et le pianiste virtuose noir qui l'emploie dans les années

60 ! j'ai retenu " Le monde est rempli de gens qui ont peur de faire le premier pas "

Ils ont côtoyés Nat King Cole qui en 1956, il est le premier afro-américain à présenter une émission de télé dans une Amérique encore ravagée par le racisme. Nat King Cole a d’ailleurs toujours

refusé de donner des concerts dans des salles où la ségrégation était présente. Fin des années 50, début des années 60 !

je vais me le commander , comment ça plus tard quand il n'y aura rien ( comme souvent ) à la tél je le regarderai :-q

Et j'ai commencé à lire " ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee , toujours dans les années 60 en Alabama ;) il s’en est passé des choses dans les années 60 :-O

Bon je vais prendre un café et vous en offre un ;)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



monique_61 (, 61) répond Posté le 07-02-2021 à 15:12

petit bonjour ,,, 16 , LA CHARENTE,, J 'espére que vous n ' étes pas dans les inondations actuelles ? ???? QUI SONT DEVENUES IMPORTANTES ET ? UN PEU PARTOUT AUSSI??


BON COURAGE ,,en tout cas,, à vous ,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 05-02-2021 à 09:20

VENDREDI 5 FEVRIER


bonjour LOULOU,,,, j' espére que tu vas mieux dormir,,, cela va mieux pour moi,,,, je suis sortie hier,, kiné à coté,, exercices ,, step et tapis que je ne pouvais plus ,,


sous l oeil attentif de MANON,, ma coach kiné,,, une demi heure ,,, et je poursuis , aller à l ' accueil de l ' épadht pour déposer un vétement à ma mére , prét, , et puis LA PHARMACIE


HABITUELLE PAS LOIN DE CHEZ MOI,,,, les traitements pour février,,, et ,,,,, JE N OUBLIE RIEN,,,!!!!


on se fait plaisir,, déjeuner '''DU BOUDIN NOIR AUX POMMES '' IL Y A LONGTEMPS !!! parait il que quand on a envie de qq chose ,, c' est que l on en a besion! DU FER !!!


mon frére passé trés vite avec sa femme ,,, ses 68 ans ce jour,,, visite à notre mére programmée à l ' epadht ici, ,, et tentrer avant 18H 0 50 KMS!!!


ce matin , réveil à 7h 15,, bien ,, lla sortie, la conduite, les exercices physiques,,,, surement,,,,,,


CETTE HISTOIRE DE CHUTES SUR LES TROTTOIRS ,, m a fait bien rire,,,

plus de soucis dans notre village,,!! la voirie a été refaite déja,,, donc ,,,, plus possible de ,,, raconter cela,,, déja,,,


je suis tombée , 4 fois en deux ans à peu prés,,,, MAIS PAS SUR LE TROTTOIR ,,,, je suis rassurée,,,,,,,, donc ,,,,


HI HI HI ,,,,,,,,,


BELLE JOURNEE LOULOU ,, BON REPOS ,, ,,,,,,,,,,,, on a tous nos soucis ,, dans la vie,,, ASSUMER CE QU IL FAUT ,,


et PROFITER DES MOMENTS ,,, ,, ce midi , les deux petites viennent déjeuner ,, et se ''lacher un peu ,,,entre 11h 30 t 13h 30 ,, déjeuner, tranquille tous les 4,


et repos , lectures , vélos,, puis l ' école

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-02-2021 à 08:34

bon courage :D :D :D :D



Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.

- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...

- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle !

C'est à ce moment-là que la troisième s' évanouit. :

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-02-2021 à 08:33

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Pas dormi de la nuit :-S moi aussi j'ai pris 1 livre à suspense , donc on veut savoir et on continue etc et voila - :-O

Pas fait grand chose hier -j'attends le soleil B-)

Jojo qu'est-ce que tu as contre les pompes à chaleur ? nous on a une clim réversible chaud l’hiver et clim l'été , est-ce la même chose ? , on dépense moins que le chauffage au sol et j'ai moins froid , car ça chauffe plus vite *-:) O:-) O:-)

Bon mercredi :x :x :x :x :x :x
:D :D :D :D :D




HUMOUR
Cela se passe dans un petit village de France où les gens ont les mœurs un peu légères. Le curé, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens,

où tout tourne toujours autour de l'adultère. Aussi, le dimanche, pour son sermon, il leur dit :

- A partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme,... je
demande à changer de paroisse !"

Comme tout le monde aime bien le curé, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé par les paroissiens de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un code

pour ce péché : Il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion.

Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue :

- Bonjour, Monsieur le Maire, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire réparer les trottoirs. Plusieurs paroissiens se plaignent d'être tombés par terre !

Le maire ne peut pas s'empêcher de rire en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite :

-Vous ne devriez pas rire de ça, car rien que cette semaine, votre femme est tombée cinq fois...

bon mercredi à toutes :x :x :x :x :x :x :x




loulou_1720 (16) répond Posté le 01-02-2021 à 08:26

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Vous verriez le bazar dans mon cellier avec ce temps et les vas et vient :-S

Le balai vapeur va avoir du boulot ; va falloir augmenter la femme de ménage *-:)

Patrice est parti chercher un cumulus !

Vais voir mon arbre à soucis !

Bonne journée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x










L’ARBRE A SOUCIS
Un jour, j’ai retenu les services d’un menuisier pour m’aider à restaurer ma vieille grange.

Après avoir terminé une dure journée au cours de laquelle une crevaison lui avait fait perdre une heure de travail, sa scie électrique avait rendu l’âme, et pour finir, au

moment de rentrer chez lui, son vieux pick-up refusait de démarrer.

Je le reconduisis chez lui et il demeura froid et silencieux tout au long du trajet. Arrivé chez lui, il m’invita à rencontrer sa famille. Comme nous marchions le long de l’allée

qui conduisait à la maison, il s’arrêta brièvement à un petit arbre, touchant le bout des branches de celui-ci de ses mains. Lorsqu’il ouvrit la porte pour entrer chez lui, une

étonnante transformation se produisit.

Son visage devint rayonnant, il caressa ses deux enfants et embrassa sa femme. Lorsqu’il me raccompagna à ma voiture, en passant près de l’arbre, la curiosité s’empara

de moi et je lui demandai pourquoi il avait touché le bout des branches de cet arbre un peu plus tôt.

« C’est mon arbre à soucis, » me répondit-il. « Je sais que je ne peux éviter les problèmes, les soucis et les embûches qui traversent mes journées, mais il y a une chose

dont je suis certain, ceux-ci n’ont aucune place dans la maison avec ma femme et mes enfants. Alors, je les accroche à mon arbre à soucis tous les soirs lorsque je rentre à

la maison. Et puis, je les reprends le matin ». « Ce qu’il y a de plus drôle », il sourit, « c’est que lorsque je sors de la maison le matin pour les reprendre, il y en a beaucoup

moins que la veille lorsque je les avais accrochés .

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-02-2021 à 08:26

:D :D :D :D :D


801 - 810 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?