• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 16-02-2014 à 01:59
:) bonsoir a toutes et guy mon anniversaire c est le 10 janvier et non pas 10 fevrier je vous remercie tous d avoir pense a moi guy bon anniversaire de gros bisous!! je continue mon regime j ai perdu 10kgs commence au mois d octobre et la je ne bouge plus mais c est normal il y a toujours un moment ou l on ne perds plus pour mieux repartir donc je resiste!!et puis j ai repris ma kine je redemarre et dire que je commencais a faire des petits joggings et la je repare de zero!!mais avec ma kine ca se passe bien !!pas de nouvelles de yehudith??? loulou j espere que tu va bien guy doucement!!!!!! je vous souhaite un bon dimanche a bientot silvie

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-02-2014 à 21:02

coucou c'est loulou ;) , j'allais papoter avec vous ais une voisine est venue et comme elle parle beaucoup de 18h à 19h40 une vraie pie , bon elle est gentille , je faisais une prière pour que le tél sonne et non , , bon ma balance m'a indiqué -1KILO , je me suis repesée 2 fois , frôlé la crise cardiaque mais oui 1 de moins j'en reviens pas mais c'est bien ma loulou -12kg en 9 mois et1/2 , moi je suis aussi dans les cas difficiles à maigrir ( cause les traitements que j'ai pris 5 ans pour mon cancer du sein) et suis à 1200cal et des fois je fais 1 ou2 j de 900cal ( c'est la diététicienne JMC qui me l'a conseillée )
donc je suis contente enfin une bonne nouvelle O:-) , , hier soir nous devions mangé du magret mais Patrice s'est laissé tenter par du tournedos , il vient me le faire voie ( emballé) sur le ticket il y avait marqué " steak haché " je tâte la viande et en gardant mon sérieux je lui dis" ben tu t'es trompé" et j'éclate de rire lui il riait pas et commençait à pâlir , je lui ai dis " mais non c'est le bouchez qui s'est planté tant pis pour lui " le Patrice a repris ses couleurs , c'est vrai les filles si on rapporte la viande le bouché risque une engueulade , donc on l'a mangé et il était super tendre et à fait notre dîner , Patrice m'a offert une composition florale je vous la montrerai , c'était les news de loulou , je vous embrasse toutes et GUY et vous souhaite une bonne soirée , ce soir " the Voice" hier " victoire de la musique et c'est " stromae qui a eu 3 prix" je l'aime bien car ses paroles sont très censés ( pour moi) :x :x
:x :x :loulou_1720(+ de lettres)! :x :x bon anniversaire Sylvie et yehudit ça va ? donnes des news stp on s'inquiète :

guy01 (90) répond Posté le 15-02-2014 à 17:07
Silvie, BONNE ANNIVERSAIRE avec quelques jours de retard, tu es née le 09 fevrier etmoi , le 10.

à+ Guy

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-02-2014 à 20:59

coucou c'est loulou ;) hou hou ? yehudit ? ça va ? je vous mets un peu de printemps dans ce temps de merde je plains les gens qui subissent les inondations et qui perdent tout , la nature se venge de ce que l'humain lui a fait , je vous embrasse toutes et Guy
Sylvie ? je repasserez :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

guy01 (90) répond Posté le 07-02-2014 à 07:30
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui, il pleut de grosses gouttes mouillées! :-S
Je me prépare à aller chercher ma dernière dose de Tysabri, il faut que je la savoure :D
Moi non plus les alertes ne fonctionnent plus.
A part ça tout va bien, la sep me laisse tranquille, à part de tps en tps de gros coup de fatigue, surtout le soir, sinon tout va bien, pourvu que cela dure. S'il ne pleut pas demain, je vais faire 8km de jogging, il faut que je me remette en forme car je reprends le foot (en vétéran) au mois de mars, et dimanche matin j'ai une compétition de tennis de table en D1.
Loulou, ta nouvelle voiture fonctionne bien ?moi aussi j'ai acheté un boite auto, c'était dans la période ou je ne pouvais plus beaucoup marcher, et je ne regrette pas, c'est un vrai confort.
Sylvie, pour ne pas perdre mes données, je tape le texte sur Word et ensuite je le recopie sur le poste. Yehudit, je pense comme Loulou, il faudrait voir une assistante sociale (peut être avec le conseil général) tu pourrais peut être bénéficier de certaines aides à moins que tu ne l’ai déjà fait.


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 05-02-2014 à 00:55
:) coucou a toutes et guy j ai ecris mais tout envole!!!zut zut alors juste un mot pour prendre de vos nouvelles je r ecris plus tard silvie bisous ;) ;)

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-02-2014 à 19:32

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles et Guy , comment allez vous ? moi pb familial :-S donc je suis un peu à côté de mes pompes :-S yehudit comment vas tu ? as tu toujours des problèmes ? Silvie tu vas bien et Flo ? et toi Guy toujours à courir même sous la pluie ? donnez moi des nouvelles , ben moi j'ai passé une radio des poumons vendredi et BONS résultats mais il y avait un jeune qui toussait pas mal et vlan ....... je suis enrhumée si si si et Guy ne rit pas , chaque fois que je mets le nez dehors
vlan je m'ramasse quelque chose , je vais mètre un masque si ça continue , Patrice en arrachant de l'herbe s'est fait piquer par une araignée et sa mais est enflée si demain ça persitte = toubib , vive l'année 2014 on commence bien greurrrrrrrr; je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse toutes + Guy et venez sur le forum :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-01-2014 à 20:38

moi non plus je ne reçois pas d'alerte et je sais pas pourquoi , je coche en bas ? yehudit tu as quel âge si c'est pas indiscrèt ?
tu me l'a peut être dit mais je sais plus bisous : loulou :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-01-2014 à 20:29

pour vous faire sourire :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-01-2014 à 20:26

coucou c'est loulou ;) ben alors où estes vous passés ? ben yehudit tu les collectionne , t'as pas de bol , t'as pas une assistante
sociale qui pourrait t'aider ? je ne peux te dire que courage ma belle car si tu habitais vers chez moi on pourrait t'aider , Silvie tu vas bien ? tes ennuis se dissipent ? flo ça va toi aussi ? au fait Guy j'ai demandé à la neuro pour qu'elle m'immunise car toi tu l'es
et elle a éclaté de rire , as tu une petite idée ? yehudit pour le kiné c'est vital pour Patrice il en fait 1/ le lundi pour le dos 2/ le mardi et le jeudi matin 1 heure et va travaillé après ( il récupère son temps de kiné ) car il ne serait pas payé = bravo président
qu'ils soient , bref oui le kiné faut pas que tu l'arrête et ça te fait une visite ;) , voila les petits(tes) ami (es) je vous souhaite une bonne soirée et que votre nuit soit douce :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* loulou_1720


2301 - 2310 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?