• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 22-07-2015 à 12:26

coucou c'est loulou :( bonjour les yehudit et Silvie alors des orages ? de la pluie ? 4 gouttes d'eau nous ça a grondé mais un peu , à 4 h réveillée par nausées :-S c'est reparti pour un tour et merde :-S donc depuis janvier / février pb à l’œil car miro = traitements non remboursés qui font rien donc j'ai tout arrêté :-S Mars rv cancérologue qui me dit ( comme j'ai refusé un traitement (car beaucoup trop d'effets secondaires) m'engueule et me dire désormais de voir avec mon médecin je lui réponds que c'est MA SANTÉ X( Avril puis nausées :-S qui me réveillent à 4/5h du mat :x = rv dr = traitements qui font rien donc j'arrête , rv pour fibroscopie :-S = traitements puis coloscopie , l’anesthésiste remarque que mes plaquettes sont beaucoup trop = prise de sang sur le champ ( car elle que le labo s'est trompé )mais non = rv dr= traitement avec kardegic ( fluidifiant) pour le sang puis rv hématologiste qui me dit que j'ai une thrombocytose essentielle ( après résultats d'analyses)et me dit d’arrêter kadegic ?? et qui me met sous chimio X( , puis infection gencives = rv vite fait dentiste = traitement car système immunitaire fragilisé ,et voila ça recommence ?? sans conter Patrice avec cette maladie e merde qu'il a et qui le fatigue ?(la neurologue a dit de voir avec l'assistante sociale pour voir comment faire pour qu'il s'arrête tout en ayant un salaire , je connais des personne qui dans son cas ou autre maladie qui ne travaille pas et s'en sorte bien nous on sait pas ) depuis qu'il est à la maison il est plus cool et souriant pus calme tout le contraire que quand il bosse , ben faut gérer tout ça et là j'en ai marre ..... voila je vais me calmer mais il y en a qui baisserai les bras car depuis 2003 ça n'arrête pas :-S bon je vous ai fait mon autopsie heu mon auto-bilan je vous souhaite une bonne journée à toutes bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 yehudit je vais te faire 1 mail

loulou_1720 (16) répond Posté le 21-07-2015 à 08:04





coucou c'est loulou ;) bonjour et bonne journée à toutes 2 yehudit et Silvie bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720





UNE HISTOIRE TOUCHANTE ET UNE LEÇON D'HUMILITÉ.

Une fille aveugle se détestait tellement à cause de son handicap. Elle haïssait tout le monde sauf un garçon qui était son ami. Il était toujours là pour elle. Un jour, elle lui dit « Si seulement je pouvais voir le monde, je me marierais avec toi. » Un jour, quelqu’un lui a fait don de ses yeux, un donneur anonyme. Quand les bandages ont été enlevés, elle pouvait tout voir, ainsi que son ami. Il lui dit, « Maintenant que tu peux voir le monde, veux- tu m’épouser ? » La fille le regarda et vit qu’il était aveugle. La vue de ses paupières fermées la bouleversa. Elle ne s’attendait pas à ça. La pensée de le voir ainsi pour le reste de sa vie ne lui plut pas et elle refusa de l’épouser. Son ami la quitta en pleurs. Quelques jours plus tard, il lui fit parvenir une note qui disait:
« Prends bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu’ils deviennent les tiens, ils étaient miens.»
Très peu de personnes se rappellent de leur passé, et des amis qui les ont soutenus dans les situations difficiles et douloureuses. La vie est un cadeau. Aujourd’hui, avant de dire un mot cruel Rappelez-vous de ceux qui sont muets. Avant de vous plaindre du goût de la nourriture Pensez à ceux qui n’ont rien à manger. Avant de vous plaindre de votre conjoint, de lui faire des infidélités, pensez à ceux qui implorent Dieu pour avoir un compagnon. Avant de vous plaindre de la vie, pensez à ceux qui sont morts trop tôt. Avant de pleurnicher sur le trajet ou vous devez conduire, pensez à ceux qui le font à pied. Quand vous êtes fatigués et vous plaignez de votre travail, pensez à ceux qui cherchent un emploi. Quand des pensées déprimantes semblent vous abattre faites un effort pour sourire et dites-vous : Je suis en vie, donc tout est encore possible. A méditer profondément ..







silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 20-07-2015 à 22:22
:) :) coucou loulou et judith tu remontes la pente loulou je suis heureuse pour toi tes plaquettes ca va ouf tu dois faire des prises de sang souvent je suppose ?? et patrice comment ca va??j ai telephone mais pas de reponse je te bigophonne bientot j aime entendre ta voie !!!!comment va tu judith??KINE AUJOURD HUI TOUJOURS DES SOUCIS AVEC MA JAMBE GAUCHE MAIS SE N EST PAS LA JAMBE C EST MON PIED QUE JE DEFORME POUR LA MARCHE JE PENCHE DU COTE DROIT DONC BANCALE DONC REEDUCATION DU PIED AVEC ELECTRODE ET SOIN DE LA KINE j ai mes poupees demain car c est l anniversaire de mariage de ma fille 3 ans de mariage et 13 ans ensemble!!wahooo le coup de vieux dans la tronche!!!!!ca nous rajeunie pas!!!!!!!!!! :P :P :P Enora grandie mais a un bon caractere!!!! Erine apres passage chez le pediatre a 3 mois mesure 63cm et oui elle sera grande et pese 6kg 300!! une belle poupette avec de bons bourrelets aux cuisses!!! c est un regal de les avoir toute les deux!!! voila les nouvelles je vous embrasse bien fort silvie qui pense bien a vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-07-2015 à 11:57
coucou c'est loulou ;) bonjour les filles pas moyen de dormir :-S avec cette chaleur et tôt ce matin j'ai arrosé les rosiers qui commençaient à faire la gueule :-S + les plantes fait une machine et étendu le linge Patrice se repose et après ma popote je vais en faire autant donc je vous souhaite une bonne journée bises à vous , yehudit et Silvie :x loulou_1720



Merci papa de me montrer combien nous sommes pauvres !
"Tout est dans la perspective"

Un jour, le père d'une famille très riche partit avec son fils dans la campagne, pour lui donner une leçon de vie.
Il voulait lui faire voir comment les gens pauvres vivaient.
Ils passèrent donc quelques jours auprès d’une famille très pauvre. À leur retour son père lui demanda:
- As-tu aimé ton voyage ?
- Oui papa.
- As-tu remarqué comment vivaient les pauvres gens ?
- Oui papa.
- Alors dis-moi ce que tu as appris de ce voyage.
Son fils lui répondit :
- J'ai vu que nous avons un chien; eux, ils en ont quatre.
- Nous avons une piscine au milieu du jardin; eux, ils ont un lac sans fin.
- Nous avons des lampes importées pour le patio pour nous éclairer la nuit; eux, ils ont les étoiles et la lune pour les éclairer.
- Nous avons un petit lotissement de terre; eux, ils ont des champs à perte de vue.
- Nous avons des domestiques pour nous servir; eux ils s'entraident.
- Nous achetons notre nourriture; eux ils la font pousser.
- Nous avons un mur tout autour du terrain pour nous protéger; eux, ils ont les amis pour les protéger....
Le père était sans voix.
Et son fils ajouta...
Merci papa de me montrer combien nous sommes pauvres !

(Inconnu)
.




loulou_1720 (16) répond Posté le 18-07-2015 à 19:16

coucou c'est loulou bonsoir les filles yehudit et Silvie comment allez vous ? moi mes plaquettes sont presque normales j'ai de moi-même prit 1 seul comprimé de chimio (trop malade avec 2) et résultat bon YES c'est pas la peine d'en prendre 2 pour être malade merde c'est pas eux qui déguste Patrice est fatigué pas facile tous les jours mais bon je vous souhaite une bonne soirée bises à vous toutes :loulou_1720


Les obstacles sur notre route

Il y a très longtemps, un roi fit placer un gros rocher sur une route. Puis, il se cacha et attendit pour voir si quelqu'un enlèverait l'énorme rocher.

Quelque uns des marchants et courtisans les plus riches du royaume passèrent pas là et firent tout simplement le tour du rocher. Plusieurs d'entre eux en profitèrent pour accuser le roi de négliger les routes, mais aucun ne fit quoi que ce soit pour enlever le rocher du chemin.

Puis, un paysan passa par là avec une grosse caisse de légumes. En approchant du rocher, le paysan déposa son fardeau et essaya de pousser le rocher vers le fossé. Après beaucoup d'efforts, il finit par réussir.

Lorsqu'il se pencha pour reprendre sa caisse de légumes, il aperçut une bourse pas terre, à l'endroit même où était le rocher. La bourse contenait plusieurs pièces d'or et une note écrite par le roi, dans laquelle il disait que l'or appartenait à la personne qui avait enlevé le rocher.

Le paysan venait d'apprendre ce que beaucoup de gens ne comprennent jamais : chaque obstacle nous donne l'occasion d'améliorer notre sort.

Brian Cavanaugh

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-07-2015 à 08:56

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x pour vous 2 bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-07-2015 à 08:55


coucou c'est loulou ;) bonjour à toutes les 2 yehudit et Silvie en attendant mon vampire j'ai ouvert partout Patrice est partie plus tôt car il va encore faire chaud B-) , j'ai passé une nuit d'enfer ( et Patrice aussi par la même occasion ) :-S j'ai eu mal au ventre boudiou :-S c'est la 1ière fois que ça m'arrive comme si on me pinçai l'intestin :-S oula la je serai bien sauté par la fenêtre mais ça fait à peine 1m donc si je dois tombée sur le cul :^> c'est pas la peine , au faite Jean-Baptiste m'a tél hier des urgences de Ruffec pour me demander des news :-O et pour me dire que Louise aurait un frère ou une frangine au mois de Mars " je sais" que je lui ai dit , ben oui je le savais donc il va falloir qu'elle partage et ses jouets et ses parents sur ce je vous souhaite à toutes une bonne journée prenez soin de vous et des vôtres bises du jeudi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

Il ne faut pas prendre Papy pour un rigolo...(ou Mamy bien sûr …)
Un grand-père a acheté une tablette et commence à se débrouiller ...
Un jour, il reçoit un mail d'Arthur , son petit-fils de 14 ans :
« Bonjour Papy, tu vas bien ? Super qu’on puisse communiquer par mail
maintenant. Je n’aurai plus besoin de prendre le bus pour venir chez toi
prendre des nouvelles de toi et de Mamy ! Pour mon argent de poche,
tu pourras le virer sur mon compte
BE13001100279892.
C'est facile non ?
Ton Arthur qui t’aime »
Voici la réponse du Papy :
« Bonjour mon Arthur, Mamy et moi allons bien. Je n'arrive pas à
me servir du home banking mais j’ai acheté un scanner. Et chaque
semaine, je scannerai un billet de 50 EUR que je t’enverrai par mail.
" Ton Papy qui t'adore »



silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 15-07-2015 à 18:43
:) :) coucou loulou et judith comment allez vous ?? je reprends des couleurs!! je vais a la kine ca me fait du bien et puis cette semaine entre le tour de france qu passe devant chez nous !!les motards qui descendent de toute la France pour faire la descente en motos plus de 7000 motos et encore magnifique et le feu d artifice beaucoup dechoses en meme temps j ai garde ma poupee Erine car trop petite le bruit!! donc aujourd hui un peu plus calme j ai passe l aspirateur partout!! demain lavage du sol et esperons du soleil que je puisse pendre mes lessives car pas beau pluie le soleil revient mais pas tres chaud!!de gros bisous a vous deux :x :x :x :x

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 13-07-2015 à 01:19
:) :) coucou loulou et judith loulou reposes toi soignes toi bien bien et fais attention avec tes plaquettes!!judith je te fais de gros bisous comment va tu la sep continue a t embetter ??je pense bien a vous gros bisous silvie :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 11-07-2015 à 13:38

langage d'aujourd'hui baye baye :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou


2001 - 2010 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?