• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trouver les produits dans les campagnes...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimipadpo (85) Posté le 20-10-2010 à 16:05
J'habite un petit village de Vendée, à 100m d'un excellent U-express, mais je n'y trouve pas :
-de coriandre (il en met partout, par quoi la remplacer?)
-de petits suisses 0% (yaourts, fromage blanc... oui, mais ce n'est pas pareil pour les sauces)
- de sauce soja
- chou chinois, pousses de bambou...
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 21-10-2010 à 08:07
Mimipasdpot ( :-q je comprends ton pseudo)
je crois que beaucoup sont dans ce cas-là tu sais, tout le monde ne mange pas non plus de saumon fumé ou des Saint-Jacques, même si on en trouve un peu partout aujourd'hui.
La coriandre, bof ! Je ne sais même pas si j'en ai dans mon placard. Le chou chinois et les pousses de bambous, je n'en ai jamais mangé en dehors de resto asiatique.
Quant au produits laitiers allégés... Sais-tu que la réglementation de leur contenu en MG a changé ? Par exemple, je prenais toujours des petits-suisses à 40 % de MG pour 100 g de matière sèche, c'est meilleur et surtout c'est authentique, pas trafiqués. Désormais, ils sont affichés avec 9,2 % de MG pour 100 g de produit fini. De plus, les fromages frais contiennent beaucoup d'eau, par rapport aux fromages à pâte cuite ou autre, fais le calcul, tu verras que ça ne sert à rien d'acheter des petits suisses allégés.


1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?