En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rubrique : question personnelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par solo (47) Posté le 13-06-2009 à 07:16
Bonjour, je me suis inscrite le 04 mai, j'avais 4 questions personnelles le premier mois que j'ai épuisées. Je pensais en avoir ce mois ci, mais ce n'est pas le cas. Alors comment me désabonner ? on me dit d'aller dans question perso. mais je ne peux plus !!
Merci de me guider.
Retour au forum
estelle2103 (bourges, 18) répond Posté le 12-08-2012 à 02:28
Je souhaite résilier mon abonnement et ne plus etre prélever.

VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 05-12-2009 à 19:51
bonjour GNASSOU je suis étonnée que tu n'es pas eu de réponses ,moi on ma répondue a chaque fois rapidement ,as tu bien validé???regarde dans questions personnelles combien il t'en reste ,et tu sauras si tu les as bien validés.
j'espere t'avoir aidée

Gnassou (38) répond Posté le 05-12-2009 à 09:51
Bonjour,
Eh bien je me sens moins seule, même si c'est une faible consolation.Le premier jour j'ai posé une question perso et j'ai été assez épaté de la rapidité de réponse (le soir même je crois )mais , depuis j'ai posé 2 autres questions et toujours pas de réponse.... Quant à ce que je lis dans ce forum.... je regrette presque de ne pas m'être inscrite chez Weight Watchers, c'est effectivement plus cher mais on paye à la semaine et si on décide d'arrêter il suffit de ne plus se rendre aux réunions.J'espère que les personnes qui s'occupent du site vont réagir.......

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-11-2009 à 09:48
Je parle bien de questions médicales, j'ai posé 2 questions différentes et j'ai reçu exactement la même réponse ????

VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 20-11-2009 à 19:23
BONJOUR SOLENNE
JE SUIS CONTENTE J AI PERDUE PRESQUE 4 KG ,MAIS MON TOUR DE HANCHE NE BOUGE PAS TROP ( -1cm ) ES CE QUE C EST NORMAL JE SUIS A MA 2 SEMAINE

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 18-11-2009 à 10:37
capucine (59),

JMC répond aux questions médicales qui nous sont posées. Pour les autres c'est notre équipe de diététiciennes qui y répond ! Il ne s'agit pas d'une machine mais bien de 5 diététiciennes (Isabelle, Lucie, Asrid, Solenne et Estelle)qui lisent vos questions et y répondent ! Nous ne travaillons pas pour rien...

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 14-11-2009 à 09:13
Lorsque l'on pose une question personnelle par mail on se rend vite compte que ce sont des réponses toutes prêtes et que JMC ne les lit pas.

manik ami (bais, 35) répond Posté le 09-11-2009 à 08:08
je perd que500g part semaine comment faire pour perdre plus malgré que je bouge pourtant bonne journée quand même

stephanie (saint cyprien, 66) répond Posté le 13-10-2009 à 13:51
je ne désire pas renouveler mon abonnement à la fin de la pèriode que j'ai commandé c'est à dire 3 semaines à partir du 12 octobre merci de faire suivre ma demande.

SOLEIL répond Posté le 06-10-2009 à 08:59
Bonjour
Allez directement dans "CONTACT" et formulez votre question ,vous aurez une réponse .
Ne pas allez dans "questions personnelles" ça sert à rien.
A+


1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?