• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'application "Savoir maigrir" sur Iphone

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 12-04-2010 à 07:57
Bonjour à tous,

Pour toutes les chanceuses qui avez une super Iphone, avez vous téléchargé cette nouvelle application. En effet depuis quelques semaines cette nouvelle application gratuite vous permet d'avoir accès à votre programme "savoir maigrir". Vous pouvez également suivre vos discussion forum, voir votre programme alimentaire mais sportif aussi. Voir également les vidéo de Jean Michel et suivre de n'importe où l'aventure Savoir Maigrie "on line".
Venez nous dire ce que vous en pensez !
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-07-2010 à 09:01
@kitulu (44) et bien tu cliques Application store sur ton menu Iphone et ensuite dans chercher par nom tu peux écrire savoir maigrir et là l'application Savoir maigrir arrive:))

kitulu (44) répond Posté le 06-07-2010 à 15:14
ah ça m'intéresse d'avoir l'appli sur mon Iphone ms je sais pas cmt procéder.... ????

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2010 à 08:21
Hey hey , super nouvelle!!!! L'application IPhone est maintenant disponible sur l'Ipad:))

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2010 à 08:30
@Nanou44 (94), lol en effet, en tous les cas moi je suis amoureuse de mon IPhone je sais pas si je suis la seule mais c'est d'enfer toutes ces applications:))

@miss.cannelle (57) , et oui ça montre aussi que même la perfection peut commettre des erreurs c'est quand même super rassurant:))

Bonne journée à vous les filles

miss.cannelle (57) répond Posté le 22-06-2010 à 07:17
Oui c'est génial, ça fonctionne !!! Merci beaucoup !! :D :D

Nanou44 (94) répond Posté le 21-06-2010 à 19:49
Super ! Tout fonctionne à présent . Ce serait très sympa d'avoir accès à la page "je vais au restaurant". Ça éviterait de faire des bétises ! Mais ce serait un plus. L'appli est très utile.

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2010 à 12:13
Alors il y a eu en effet un problème technique sur la plateforme dailymotion normalement tout est rentré dans l'ordre:))

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2010 à 11:26
Pour ma part je viens de faire un essai je vois bien en effet que les vidéos sont inscrite sous dailymotion, cependant la lecture se fait bien. J'en parle cependant à la technique pour savoir si d'autre personnes ont été dans le même cas que vous.

Nanou44 (94) répond Posté le 18-06-2010 à 10:14
Je ne peux toujours pas voir les videos sur l'Iphone. Depuis la mise à jour des menus, je ne peux plus les lire. Bien sûr, à choisir, je prefere les menus , mais vraiment, je ne vois pas quel lien il pourrait y avoir. Si c'est prévu dans l'appli, c'est frustrant de ne pas y avoir acces.

miss.cannelle (57) répond Posté le 17-06-2010 à 14:21
Bonjour Cyrille (Adissan, 34
Merci pour ta réponse... mais au début de mon régime le 10 mai, j'arrivais à lire les vidéos de l'appli Savoir maigrir... mais depuis qques temps je n'y arrive plus et je ne sais pas pourquoi. Maintenant sur les vidéos, on voit que c'est écrit daylymotion... est-ce à cause de ça que je ne peux plus lire les vidéos sur mon iphone ??


51 - 60 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?