• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vidéos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 18-10-2009 à 17:46
les vidéos que je reçois sont inaudibles - pourquoi ??

aniort
Retour au forum
zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 17-11-2009 à 08:58
j'ai commencé le 9 novembre et je suis très satisfaite des vidéos.. c'est drole on a l'impression qu'on te répond à toi: c'est souvent en lien avec des doutes que j'ai sur le moment. Donc forcèment ça motive. je consulte aussi beaucoup la page des équivalences entre les aliments. Pas mal aussi les propositions express quand on ne peut pas se cuisiner quelque chose (voyage en train, voiture etc..) virée toute la journèe dehors. De plus, il y a une logique qui ne nous laisse pas toute bete quand on a oublié ou n'a pas l'aliment prévu au programme. Je ne souffre d'aucune frustration pour le moment

Augusta (toulouse, 31) répond Posté le 05-11-2009 à 07:13
ça fait du bien d'avoir le sentiment du "raisonnable" ,après avoir lu, entendu les "recettes" les plus farfelues ;
mais finalement, c'est bien plus difficile de convaincre les gens du raisonnable que de leur vendre une crème magique
bravo et merci

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-10-2009 à 22:39
merci pour les conseils c'est bon j'ai trouvé pour écouter les vidéos et ça va bien - bonsoir à tous et toutes - bien amicalement vôtre

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-10-2009 à 17:00
Vous nous avez sollicitée car vous ne parvenez pas à trouver les vidéos. Je vous confirme que cela n'est pas normal car, après vérification dans votre compte personnel, les vidéos s'y trouvent bien.

Si vous ne ne possédez pas le logiciel Flash 9 (ou Flash 8) sur votre ordinateur, je vous conseille de le télécharger afin de pouvoir visionner toutes les vidéos sans difficultés.

Il est disponible gratuitement à l'adresse de son fabricant, la société Adobe :

http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

Ensuite, après installation du logiciel, vos vidéos devraient fonctionner sans problème.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-10-2009 à 16:23
j'ai trouvé la chaîne du 28 direct je ne manquerai pas de regardeer demain - merci

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-10-2009 à 16:22
j'ai trouvé la chaîne du 28 direct je ne manquerai pas de regardeer demain - merci

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 21-10-2009 à 09:35
bonjour,
direct 8, c'est la chaîne 8 sur la TNT

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-10-2009 à 08:35
y-a-t-il des 84 (Avignon) dans les postulantes à retrouver la ligne??

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-10-2009 à 08:32
qui peut me dire sur quelle chaîne se trouve "direct 8" où nous pourrons voir JM Cohen demain jeudi ? merci

Eyzie24 (24) répond Posté le 20-10-2009 à 10:42
Bonjour à tous

moi j'aime beaucoup ces vidéos, c'est un plaisir le matin, ça motive +++++ et c'est très intéressant et surtout très vivant, malgré l'aspect virtuel. J'ai déjà suivi un autre régime par internet et ce n'etait pas aussi vivant, on etait seul avec son assiette ! La je ne me sens pas seule et surtout je me sens "suivie"


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?