• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


petite déjeuner et repas de midi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PHILOMENE (Lyon, 69) Posté le 29-09-2009 à 20:19
Bonjour à tous et à toutes

Arrrivez-vous tous à suivre le menu du petit déjeuner et de midi. LE matin j'ai du mal à avaler autre chose que mon café, et à midi ma pause repas est à 13h30 cette semaine, mais comme il y a des absente je mange en continuant de travailler sur un coin de bureau donc le menu pas facile. Y a t'il quelque part des idées de " boîte repas"

Y en a t"autre dans mon cas ? si oui comment faites vous
Retour au forum
Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-11-2009 à 09:27
A Philomene (Lyon, 69),

Vous n'êtes pas obligée de prendre le petit déjeuner prévu au menu, si vous préférez par exemple prendre votre fruit et votre laitage plus tard dans la matinée en collation, vous pouvez tout à fait.

Pour le déjeuner, à l'aide des recettes proposées vous avez la possibilité de consommer des versions froides de ces repas.

vous pouvez aussi réaliser des salades avec une portion de viande, légumes et plus ou moins de féculent. Ou bien même créer des sandwichs avec 1/4 de baguette, de la viande (jambon, surimi, thon etc) de la salade ou crudités de votre choix.

Ainsi avec un laitage maigre et un fruit vous avez un repas complet.

Lvalfer (HEM, 59) répond Posté le 25-11-2009 à 14:48
Pour le tit-déj, fais comme moi un tit effort - finalement c'est pas mauvais 30g de spéc K et puis y'en a pas beaucoup - 1 jus d'orange là dessus et hop . au boulot
pour le midi, va voir dans les "recettes" tu trouveras des idées de repas froids : c'est sympa


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?