En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


réponse du coach

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par harmonie (0) Posté le 09-01-2008 à 17:15
pour les repas tous les jours à la cantine :

Rassurez-vous, les cantines et les restaurants d'entreprises offrent généralement un choix de plats assez varié, déjeuner hors de son domicile ne remettra pas en cause votre régime si vous savez faire les bons choix.

La plupart du temps vous pouvez choisir les assaisonnements et les sauces, chaudes ou froides, à part, ainsi que les légumes accompagnant la viande ou le poisson. Notre société a fait de très gros progrès sur le plan de la connaissance diététique.

Votre rôle consiste à surtout rester vigilante en ce qui concerne les entrées (charcuterie éventuellement), le fromage et les desserts, la nature des produits s'ils sont ou non à 0 % par exemple, les portions qui ne correspondent peut-être pas à celles que vous vous autorisez et les assaisonnements que vous êtes libres de doser à votre guise ou d'écarter de votre assiette quand ils étaient servis avec le plat. Soyez aussi très attentive à votre consommation de biscuits apéritifs et d'alcool, mais pour le reste, fiez-vous à votre bon sens. Vous le verrez, tout se passera bien : vous adapterez sans difficultés votre régime à toutes les circonstances !

j'espère que cela aidera ceux qui mangent à l'extérieur
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 11-02-2008 à 21:40
Lilas, tu es d'ou, moi je suis de rennes. a bientot

lilas (35) répond Posté le 11-02-2008 à 19:16
un petit mot d'encouragement à toutes celles qui en ont besoin ;n'oublier pas de vous faire plaisir et d'apprendre à connecter vos ressources intérieures via votre créativité ...

cerise (30) répond Posté le 10-02-2008 à 08:47
j'ai omis de vous dire que je quitte ce site internet puisque je n'ai pas trouvé le régime végétarien - donc les équivalences viande/poisson = protéines que je recherchais
bonne chance à toutes

cerise (30) répond Posté le 10-02-2008 à 08:43
effectivemetn végétarien, cela veut dire également un régime avec des quantités, des équilances, il y a le problème du pouvoir d'achat de la viande, du poisson ... sinon pourquoi choisir de s'abonner à un régime par internet plutôt pianoter pour trouver le régime crétois ou végétarien, ou acheter les livres de JM Cohen
l'intérêt du régime sur internet c'est bien celui de pouvoir être conseillé par une diététicienne ...


mad73 (73) répond Posté le 09-02-2008 à 12:44
DANIELLE bonjour
c'est un régime d'ordre général, je pense qu'ils ne peuvent pas parler du vegetarisme qui concerne une petite partie de la population, apres il faudra parler du vegetalisme, du manger cru etc etc!!!!!
nous sommes assez grandes pour prendre des laits vegetaux(riz amandes soja) du tofu et plein de bonnes choses a nous de nous responsabiliser,et il y a plein de site qui parlent du vegetarisme et qui donnent de tres bonne recettes, comme "biogourmant de valerie cupillard, une recette d'elle "blanquette de pomme de terre au tofu" et riz a la creme de lait d'amandes" il faut essayer mais c'est souvent un peu plus caloriques et il faut faire attention aux vitamines!!!!
bonne journée a toutes

danielle (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-02-2008 à 11:22
je trouve domage que l'on ne parle jamais du vegetarisme dans les regimes ou en general.les nutritionnistes font croire qu'on doit boire du lait et manger de la viande ou du poisson pour etre en bonne santee.le vegetarisme bien conduit est tres bon pour la santee,de nombreuses etudes(anglosax)l'attestes.

cerise (30) répond Posté le 06-02-2008 à 20:55
merci pour les derniers commentaires
un régime que l'on met en ligne ne doit pas être un essai, il doit être réfléchi pour qu'il soit crédible

j'ai lu trop d'insatisfactions et j'ai décidé de quitter ce site.

chacune est libre de ses choix
très cordialement

Miquèla (11) répond Posté le 06-02-2008 à 18:41
OUIIIIIIII, TINETTE !!!! Moi aussi, je suis très satisfaite.
J'ai posé une question ce matin et j'ai déjà eu ma réponse.
Encore faut-il poser les questions au bon endroit, via "carnet minceur" > onglet "questions personnelles", noter le sujet de la question, poser la question et...
VALIDER.
Pour arriver au bon endroit, il faut prendre le bon chemin :-)

salomé (agde, 34) répond Posté le 06-02-2008 à 18:02
Bonjour
je suis également ravie de ce programme, je pense qu il faut naviguer sur les forums et LIRE, touest expliqué...Miquéla en particulier est la rene du renseignement!! Quand on ne maitrise pas la technique, pkoi accuser tout de suite les gestionnaires du site.
98 p c des gens sont ravis!!
allez un petit effort

tinette (30) répond Posté le 06-02-2008 à 15:10
je voudrais dire ici tout haut, que personne ne se moque de personne et de rappeler que ce regime n'existe que depuis qq mois seulement, que rome ne s'est pas construit en 1 semaine et que si de temps en temps vous ne faites pas confiance et bien il n'y aura plus rien qui fonctionnera. Les gens qui travaillent derrière tout cela se donne de la peine et cela ne doit pas etre simple, alors mesdames messieurs un peu de patience. Moi je suis ravie de ce programme et je tiens à le crier haut et fort.


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?