En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pb impression

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanesmuss (pont saint martin, 44) Posté le 18-02-2013 à 11:24
Lorsque que j'imprime les plans de repas ils sont maintenant sur 2 pages et lorsque j'imprime les recettes je n'ai pas le remplacement dans le menu qui s'affiche. Avez vous le même problème ?
Retour au forum
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2013 à 04:28
Merci de nous avoir tenu au courant, Mmamimone :)

mmamimone (la tremblade, 17) répond Posté le 29-04-2013 à 09:46
Aujourd'hui j'ai pu enregistrer ma liste de menus en entier. C'est malheureusement encore sur 3 pages mais le principal c'est d'avoir tout et de ne pas avoir à recopier

stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2013 à 04:46
Bonjour Cel,

Quand vous dites que l'impression de la liste des repas n'a pas voulu se faire, cela veut-il dire qu'aucune impression n'a été possible, ou bien que l'impression totale de celle-ci n'a pas été possible ?

Par ailleurs, pouvez-vous me renseigner votre navigateur internet (explorer, safari, chrome, firefox ...) et votre système d'exploitation (mac, XP, Vista, Seven) afin que je puisse les transmettre au service technique ?

Merci beaucoup, et bonne journée :)

cel95 (roullet st estéphe, 16) répond Posté le 21-04-2013 à 08:50
J'ai voulu imprimer mon plan de repas, ça n'a pas voulu. J'ai juste réussi à imprimer la liste de course et la liste d'ingrédients par plat

stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2013 à 09:46
Bonjour :)

Mielle, avez-vous bien vérifié la deuxième page des listes de courses ? La première page donne la liste des ingrédients généraux, alors que la deuxième donne les ingrédients spécifiques à chaque plats que vous modifiez dans le plan de repas !

Si les menus restent inchangés, pouvez vous me donner votre navigateur internet (google chrome, safari, explorer ...) et votre système d'exploitation (Mac, XP, Vista, Seven ...) ?

Merci, et bonne journée :)

mielle9 (77) répond Posté le 17-04-2013 à 18:44
Bonjour
Je ne comprends pas très bien.Si vous parlez de l'impression,je n'ai que le choix de 2 pages,pas une seule.Je change certaines recettes dès que je reçois les menus,donc 8 à 15 jours à l'avance.J'espère toujours que la liste des courses aura été modifiée en fonction de mes choix,mais non!Sera-t-il un jour possible d'y remédier?Merci pour votre aide!

stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2013 à 08:20
Bonjour,

Le problème a déjà été reporté au service technique, ils font de leur mieux pour le régler dans les plus brefs délais.

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée.

mmamimone (la tremblade, 17) répond Posté le 16-04-2013 à 17:04
:( gros soucis quand je veux imprimer les plans de repas, certes je n'ai plus qu'une page mais les menus s'arrêtent au mardi, il manque les 2 autres pages.
Quand je sélectionne le tout et fais imprimer sélection, tout s'affiche sur une page mais écrit en minuscule
Avez-vous le même souci et surtout savez-vous comment y remédier ?
Merci de vos réponses

stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 09-04-2013 à 04:13
Bonjour Annie44444,

Comme précisé dans ma dernière réponse, j'attends (toujours) confirmation de l'équipe technique - Pour savoir si elle travaille sur deux modes d'impression.

En attendant, vous pouvez toujours régler l'échelle d'impression, afin de faire tenir vos menus sur 1 ou 2 pages, au lieu des 3 actuelles !

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une magnifique journée ! =)

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 08-04-2013 à 08:56
Bonjour,

Est-il prévu de revenir en arrière?
L'impression des plans de repas d'une semaine sur une page était très pratique.(affichage d'une page sur le frigo,par exemple,économie de papier...)
Ne peut on pas avoir le choix entre 3 pages et une page;car je pense que certaines personnes apprécient les 3 pages.
Je vous remercie pour les autres évolutions.
Bonne journée.


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?