• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


probléme connexion

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par opsani (vaux sur eure, 27) Posté le 16-01-2013 à 19:02
Quand je suis sur le site, il y a pleins d'applications auxquelles je ne peux pas accéder, à chaque fois ça bugue et je me retrouve sur la page d'accueil. ça m'arrive par exemple quand je veux voir mon blog ou consulter certains articles dans les bonus. ça vous arrive aussi? comment avez vous résolu le probléme?
Retour au forum
Anysette6-29 (29) répond Posté le 22-01-2013 à 21:29
Problème très désagréable qui persiste malgré les coups de fil et les messages adressés. Souvent, ils nous mettent en cause au lieu de reconnaire que cela vient d'eux. RAS LE BOL. Je peux écrire quelquefois, je n'arrive jamais à aller sur la page 2 et dans un groupe fermé : très difficile et souvent les messages s'effacent mais cela n'a pas l'air de perturber les responsables >:) >:)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 21:58
Il y a en effet de gros soucis de connexion actuellement sur Savoir maigrir et Aujourdhui.com, quelque soit le navigateur puisque j'en utilise plusieurs et cela touche de nombreuses personnes.

J'ai prévenu Adrien le responsable de la communauté qui a du prévenir le service technique, J'espère que ce sera vite résolu également !

Comme l'a indiqué Cyrille on peut également appeler le service technique.


Pour la pub, je ne sais pas comment on la retire, si je trouve je vous dis!!

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 21-01-2013 à 21:54
Encore des problèmes de connection aujourd'hui ... Moi qui travaille beaucoup avec internet , AJ est vraiment le seul site ou il y a autant de soucis... C'est vraiment lamentable surtout pour une prestation payante ...

bazeth9 (magnanville, 78) répond Posté le 20-01-2013 à 12:09
ah et puis j'ai des apparitions intempestives et nombreuses de la page de pub auchan drive et VOUs ?
Comment faire pour en etre dispense

bazeth9 (magnanville, 78) répond Posté le 20-01-2013 à 12:07
X( oui j'ai le pb sur les videos elle recherchent ttes les 2 s c'est très pénible :-bd :-bd

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2013 à 14:28
Bonjour,

Si ce problème persiste alors je vous invite à contacter le service client, j'ai indiqué le numéro dans mon précédent commentaire ;)
Le service client fera le nécessaire avec la technique pour que ces problèmes soient résolus rapidement ;)

Bonne journée

Cyrille

opsani (vaux sur eure, 27) répond Posté le 17-01-2013 à 17:26
J'ai changé de navigateur et effectivement le probléme persiste!!!

Merci pour vos réponses

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 17-01-2013 à 13:00
C'est un problème recurant sur le site, en ce moment cela arrive tous les jours, et nous y sommes tous et toutes confrontés !!!
Et quelque soit le navigateur !!!

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2013 à 07:26
Bonjour opsani,

As-tu essayé en utilisant un autre navigateur ? internet explorer, google chrome ...
Si le problème persiste n'hésites pas à contacter le service client au 0800 00 88 30, l'appel est gratuit depuis un poste fixe ;)
(le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Bonne journée

Cyrille


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?