En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bugs répétés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par keatie (CASTRIES, 34) Posté le 04-02-2013 à 18:26
Une semaine de présence sur le site : souvent l'impression de tourner en boucle, de revenir systématiquement sur la page d'accueil alors que je clique sur une autre fonction.

Suis-je la seule ?

Je suis pourtant bien habituée aux forums et autres sites, et utilisatrice avertie du numérique : est-ce un sous-dimensionnement des serveurs ? un défaut de conception ? une trop grande popularité ou fréquentation du site à certains horaires ?

Voilà, sans rancune... mais c'est parfois irritant...
Keatie
Retour au forum
stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2013 à 05:27
Bonjour,

Florence_333 > Le service technique est sur ce problème, et se presse de le résoudre !

Pour la gêne occasionnée, nous prolongeons gratuitement votre programme d'une semaine, en attendant la résolution du bug.

Je vous souhaite une magnifique journée !

Florence_333 (MAUBEUGE, 59) répond Posté le 01-04-2013 à 19:34
Bonjour à tous,

Me concernant, les sessions du jour (vidéo de JM Cohen) n'ont pas fonctionné cette semaine. Pour moi, le bug se limite à cela. De toute façon, j'avais déjà imprimé le plan des repas de la sem et qq recettes.

Suis déçue. :(

Merci de corriger ce bug rapidement !!!

Florence


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2013 à 09:35
Bonjour,

valavril2013 ; Jana2013 > J'ai eu le service technique, et ils travaillent sur le problème.

Nous vous offrons une semaine gratuite de régime en guise de compensation, en attendant que le service technique règle le problème.

Toute l'équipe de Savoir-Maigrir vous présente ses excuses.

Bonnes Pâques à vous.


valavril2013 (besançon, 25) répond Posté le 28-03-2013 à 08:51
ah oui moi aussi :-bd ; suis contente de savoir que je ne suis pas la seule ; l'enfer pour acceder à mon blog ; au forum ; j'espère se sera vite résolu. tenez nous vite au courant
merci

stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2013 à 03:29
Bonjour !

Jana2013 > Tu n'es pas la seule à rencontrer ce problème, j'ai fait un rapport au service technique pour qu'il étudie le problème ! Je te tiens au courant dès que j'ai quelque chose :)

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée !

Jana2013 (Auch, 32) répond Posté le 27-03-2013 à 21:31
Bonsoir je vois que je fais partie du lot , c est assez gênant moi c est surtout les vidéos qui ne passe pas il dit bonjour et puis plus rie? J'ai un iPad j esperequeca ne viens pas deçà Carl ai pu voir la vidéo d inscription celle du lundi puis plus rien courage à tous êta biento

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2013 à 12:28
bonjour,
oui il y a des soucis en ce moment... j'ai moi même régulièrement des petits soucis d'accès... en supprimant les cookies, l'accès revient... c'est néanmoins gênant. Le service technique est au courant et fait le nécessaire pour corriger ça !

Iseval (Chantepie, 35) répond Posté le 07-02-2013 à 11:41
Bonjour
:-bd Ecrivez ici vos commentaires.Moi aussi j'ai le même problème! Retour systématique à la page daccueil dès que je veux aller sur un groupe.
Valérie

jennifer42410 (chavanay, 42) répond Posté le 05-02-2013 à 22:31
bonjour
moi aussi des soucis surtout le wek end et lundi soir lors du tchat c etait galere
merci
jenny


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-02-2013 à 08:56
Bonjour keatie,

As-tu contacté le service client ? Tu peux le faire gratuitement depuis un poste fixe au 0800 00 88 30 ;)
Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

Cyrille


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?