• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coordonnées confidentielles ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) Posté le 04-10-2012 à 19:48
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de communiquer avec des membres sans mettre son adresse email sur le forum ...y a t il une sorte de "message privé" où l'on peut s'écrire entre 2 membres svp ?
D'avance merci.
Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2012 à 13:32
C'est avec plaisir ;)

En effet si nos kilos pouvaient s'envoler aussi rapidement ce serait le pied :-q

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 04-10-2012 à 22:44
Merci beaucoup pour cette réponse efficace et rapide...ahhh si ma perte de graisse pouvait etre pareille lololll

Merci
Bises.

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2012 à 21:22
Bonsoir Ma-Louloutte, bien evidemment que tu peux envoyer des messages privés.

Pour cela il suffit d'aller sur " AMIES " dans ton menu de gauche puis " LISTE DES AMIES " à partir de la tu verras apparaître ta liste d'amies, à toi de choisir ton destinataire et tu verras il y'a l'icone " envoyer un message " tu cliques dessus tout simplement. Ton message sera privé ;)


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?