En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 05-11-2013 à 18:45

bonsoir les filles,

il semblerait que nous sommes en automne, je crois que je ne me trompe pas, comme dit Didine il pleut il pleut bergère, qu'on ne vienne pas nous dire que les nappes phréatiques sont vides, c'est triste ce temps !! allez il ne faut pas se laisser aller à la mélancolie !! notre cher soleil va revenir !! j'espère que vous avez toutes le moral et que la santé est bonne !! restons motivées les filles c'est important pour notre régime !!

Nasti bienvenue, quel beau parcours !! il ne faut pas lâcher tu es presque arrivée au but !! allez courage accroche toi !!

Chrys bravo pour tes rimes, toi aussi il te remotiver, tu dois y arriver !!

Didine j'espère que tu as encore des légumes de ton jardin pour faire une bonne soupe !! qu'est ce que tu lis en ce moment !! tu devrais faire la lecture à Hindi, elle serait peut être contente, je rigole, mais c'est vrai que ce n'est pas facile d'occuper un chien dans la maison, elle ne peut même pas jouer avec son ballon !!

Pakilou comment vas tu !! et que fais tu de tes journées !!

Memene je crois que tu ne travailles pas toi aussi !! alors comment occupes tu tes journées quand tu ne gardes pas ta petite fille !!

allez les filles bonne soirée à vous toutes et hauts les coeurs le soleil est dans nos coeurs :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 05-11-2013 à 09:29
bonjour a toutes il pleut;il pleut bergère quel temps pour la journée et fraicheur 5 degrès ne pas se laisser
tenter par le buffet a rester enfermer

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-11-2013 à 14:35

Eternel recommencement,

La rentrée sous le vent,

La pluie déferlante,

Notre humeur latente !

Mon manque de Motivation étant,

Trop mangé certains aliments !

Cependant, je me reprends,

Laisser le temps au temps,

Avoir un peu plus de Patience,

Et aussi de Persévérance,

Ce sont les 2 plus grandes qualités,

Sûrement pour y arriver.

Alors Félicitation !

Pour cette Union ........

Laisser du temps à notre corps pour changer ET à nos kilos pour partir !



C'était mon moment de nostalgie !!!

Mon problème c'est que j'ai mes périodes de fringales durant lesquelles j'avalerais n'importe quoi ! Juste pour me calmer . Alors imaginez que si je ne bougeais pas comme je me bouge, a quoi ressemblerais-je aujourd'hui ? Un énorme MAMMOUTH !!!

A +, Bonne semaine et bisous à toutes....


PAKILOU_2 (PARIS, 75) répond Posté le 04-11-2013 à 10:37

. X( X( X( X( X( X( X( X(

Même pas cliquer sur OK et message parti...


A TOUTES BONNE JOURNEE

PAKILOU_2 (PARIS, 75) répond Posté le 04-11-2013 à 10:31
COUCOU

Comment allez-vous ???? Ne rechignez pas..... même si le challenge n'est pas bon....allez CHRYS revenons à nos
motivations et reprenons une nouvelle semaine....sans être vilaine avec nous-mêmes...
.
Pas folichon pour moi - 400gr c'est mieux que RIEN .....mais hier déjeuner en famille....très GENEREUX ....et vu l'ambiance anxiogène des médias pas très envie de me " bousculer "

Aujourd'hui pas très envie de me " bousculer " mais je serais sage Pas envie de reprendre ces foutus grammes....

NINOU nous avons le même temps étant sur la même ligne orageuse....et pluvieuse..... :-bd

DIDINE courage ....courage......

NASTI bienvenue tu as de bons résultats.....je t'envie .....raconte nous....


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 04-11-2013 à 08:44
bonjour a toutes semaine venteuse qui commence on ne sentira pas le moisi depuis hier grand vent pas froid
mais ont aurait un peu de gel avec du soleil meilleur pour les rhumatismes ;j;ai acheter gélule composer de valériane;
houblon;passiflore mais j;y crois pas trop et en plus au moment ou on dors réveil pour pause pipi la barbe faut pas
vieillir ;j;ai pris un livre mais hindi pas habitué c;est un jeu pour elle elle venait se couchait dessus dure a se sevrer aussi
dure quand on dors pas la soupape bou
pakilou oui ce début de novembre est sinistre;le temps;changement d;heure;les soirées et il faut subir et
continuer tant bien que mal de remonter la pente
chrys on continue la motivation :-q

nasti répond Posté le 03-11-2013 à 21:27
Je viens vous voir, je suis la nouvelle sur votre groupe!! Je crois je besoin de vous pour vous suivre!

Je suis avec ce programme depuis 10 mois, et j'ai perdu 11 kilos je dois encore perdre 4 kilos, mais c'est dûr dûr...

cette semaine j'ai pris 400 g.

Demain commence la nouvelle semaine.

Bonne soirée à tous.

fabynette (00) répond Posté le 03-11-2013 à 20:05
Bonne soirée à toutes,
Je reviendrais plus tard

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 03-11-2013 à 13:24
Bonjour
Oui Ninou le moral est bon, surtout que j'avais ma petite fille en garde depuis vendredi matin, jusqu'à ce matin.
Maintenant la maison est bien vide
Et toi comment vas tu?
Bon après midi

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 03-11-2013 à 09:46

bonjour les filles,

Didine moi aussi j'ai du soleil, mais le vent est froid, bon on va se faire une raison l'été est bien fini !! je sais ce que c'est de ne pas trouver le sommeil, c'est pour celà que je me couche vers minuit, comme ça je m'endors un peu plus vite, j'évite de prendre des cachets, je ne veux pas prendre cette habitude !! est ce que tu as essayé de lire un peu en principe ça endort !! je viendrais bien te lire une histoire mais ça fait loin !!!

Pakilou, Memene, Chrys j'espère que le moral est bon et que vous allez bien !!

passez toutes un très bon dimanche sous le soleil de préférence :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


81 - 90 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?