• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 09-11-2013 à 09:07

bonjour les filles,

Memene avec tous ces anniversaires tu vas avoir du mal à faire baisser ta balance du bon côté, essai de minimiser les dégats !! passe un bon weekend et profites bien de ta famille !!

Didine j'ai un beau soleil ce matin, mais il fait froid, moi je préfère ce temps là !! bien couverte tu vas pouvoir sortir et Hindi va être contente de prendre l'air !! j'espère que tu ne seras pas seule ce week end !!

Nasti j'espère que ta balance a été géréeuse avec toi !! la mienne fait du sur place, je ferais mieux la semaine prochaine !!

Chrys, Pakilou j'espère que vous aurez une bonne nouvelle, passez un bon week end et soyez sérieuses !!

bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bises :-* :-* :-* :-*

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 09-11-2013 à 08:53
Bonjour
Et bien seulement - 100g ce matin, je suis déçue, et ce week end, foire gastronomique de Dijon ce soir, mon mari veut y aller, demain les enfants viennent manger et on fait l'anniversaire de ma petite belle fille, et lundi anniversaire de mon beau frère, c'est de trop pour ce week end
Bonne journée à tout le monde

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 08-11-2013 à 18:58

coucou les amies,

journée très chargée, je me suis fait saucer et pas de parapluie, oh là mes cheveux frisent !! je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais il y en a marre de la pluie, on a eu assez d'eau, alors je réclame du soleil !!!

j'espère que vous allez bien et que la journée était bonne pour vous toutes !! je ne vais pas m'attarder car il est l'heure de préparer le dîner !! je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, à demain les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 07-11-2013 à 19:24
bonsoir ninou pas de sortie il pleut a saut depuis 11h et 13 degrès heureusement quand même que la télé est là
oui j;ai redormi un peu
bonne nuit

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-11-2013 à 15:20

bonjour les filles,

Didine la nuit c'est fait pour dormir, je rigole mais c'est vrai qu'à 3h30 ça fait un peu tôt pour se lever, j'espère que tu as redormi un peu !! jusqu'à présent j'ai du soleil, ça ne va peut être pas durer, mais ça fait plaisir, par contre le vent est froid, sans lui il ferait bon !! tu vas encore pouvoir sortir jouer au ballon avec Hindi, il faut en profiter !!

Pakilou je vois que tu as de nombreuses occupations, c'est bien, pas le temps de t'ennuyer et tu vois du monde ça change de rester à la maison devant la télé, ou avec des mots croisés ou un livre !! et puis bouger c'est très bon pour éliminer !!

Memene courage demain soir ce sera un week end de 3 jours, c'est pas super !! que vas tu faire !!

Chrys, Nasti vous avez déserté, comment allez vous !!

bonne fin de journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bises :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 07-11-2013 à 09:22
bonjour a toutes pour l;instant douceur;du vent et la pluie est attendu pour fin de matinée hier ont a fait nôtre
promenade habituel et même assis sur le banc
pakilou la campagne c;est pas la ville et en + faut être habituer a cotoyer ce qui n;est pas mon cas plutôt solitaire
moi ça toujours était le jardinage;la nature et les mentalitès spéciales faut plus rien répéter alors faut que je fasse avec
je fais courir hindi en jouant au ballon ;elle est moins ingrate que les humains cette nuit a 3h30 mots croisés en attendant
que le sommeil reviennent ninou hindi voulait m;aidait hier j;ai regarder toute une histoire sur le comportement alimentaire
une dame se levait la nuit 12 pots yaourts;2 pots pâte a tartiner et si elle n;a rien pain dure l;horreur une maladie
bonne journèe :-q

PAKILOU_2 (PARIS, 75) répond Posté le 06-11-2013 à 16:48

BONJOUR

NE PARLONS PAS DU TEMPS il est partout identique.....pas bon pour les articulations
Mais ce que je déplore le plus, c'est la nuit qui tombe très vite.....à 17 h allumage des feux......

DIDINE eh oui il ne faut pas rester cloitrée chez soi....pas bon pour le moral, C'est très bien la valériane pour dormir, et çà ne donne pas d 'accoutumance.....c'est mieux que les somnifères ....

MEMENE pas facile les tout petits bonhommes...tu dois avoir une bonne dose de patience et de bonne humeur pour
gérer une crèche.....

NINOU pour te répondre : je suis souvent en vadrouille, c'est à dire hors de chez moi. Je suis des cours de dessin/ peinture , calligraphie chinoise, et j 'aide au choix de livres pour une bibliothèque ....comptabilité ..etc...
...

NASTI tu as de bons résultats même si tu as repris un peu...ne te décourages pas, nous ne sommes pas des robots,
notre mental ne peut pas toujours être au top.....tu reprendras les menus "simples" d'une semaine sans faire trop d'écarts et
tu les reperdras .. Courage à toi.....

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUTES



memene21 (longvic, 21) répond Posté le 06-11-2013 à 11:27
Oui Didine, je suis d'accord avec toi, les derniers mois sont très long surtout quand cela ne se passe pas très bien.
Bonne journée à tout le monde

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 05-11-2013 à 19:49
bonsoir a toutes memene c;est les derniers mois les plus long j;en sais quelque chose
ninou pas de sortie aujourd hui la pluie a cesser sur le soir mais du vent ;jai lu pleine vie et achète un livre de
mots croisés n0 3 enfermer faut pas se laisser tenter par le grignotage
bonne soirèe

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 05-11-2013 à 19:26
Bonsoir

NINOU : Je travaille encore, je suis directrice de crèche et je ne serai en retraite que le 1 octobre 2015, encore 23 mois à travailler.
Bonne soirée


71 - 80 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?