En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 13-11-2013 à 19:30
bonsoir a toutes ninou ce matin il a gelé et encore cette nuit car il fait frais on a eut du beau soleil
j;ai été au cimetière car hier pas été avec les bruine j;ai même profiter du banc beaucoup de fleurs
ont pris un coup de bambou moins mal pour marcher c;est dure;dure d;essayer de trouver le sommeil sans
somnnifère
bonne nuit

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 13-11-2013 à 18:41

coucou les filles,

Didine il a fait un temps magnifique aujourd'hui, j'espère que tu en as bien profité, la nuit va être froide car le ciel est dégagé !!
je n'ais pas encore mis mon voile d'hivernage sur mes plantes, j'espère que ça ne va pas geler cette nuit !! et demain grisaille, en fait il fait beau un jour sur deux !! demain je garde ma petite nièce car les écoles sont en gréve !!

Pakilou, Yvonne, Babeth, Chrys, Memene comment allez vous les filles !!!

bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x

bises :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 12-11-2013 à 19:35
bonsoir ninou oui les gens aiment bien le changement .j;ai eu une infiltration de cortisone j;y retourne pour 3 injections
début 2014 j;ai signé la pétition comme quoi la sécu veut supprimer le remboursement

PAKILOU_2 (PARIS, 75) répond Posté le 12-11-2013 à 14:30

BONJOUR a TOUTES

JOLI TEMPS pour les grenouilles..... :^>


BONNE JOURNEE A TOUTES

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 12-11-2013 à 12:37

bonjour les copinettes,

je vois que les rats ont quitté le navire, oui certaines d'entre nous ne viennent plus, alors les filles c'est la saison qui veut ça !! il ne faut pas sombrer dans la monotonie de l'automne, c'est une période plus difficile à affronter mais nous allons le faire toutes ensemble !!

Didine c'est bien dommage que nous ne somme pas plus près, j'adore jouer au scrabble, nous pourrions faire de bonnes parties !! aujourd'hui grisaille et pluie fine, un vrai temps d'automne mais il ne faut pas sombrer dans la mélancolie, les programmes de télé ne sont pas si mal que ça !! ou alors un bon bouquin ça permet de s'évader !!

Yvonne, Babeth, Memene, Chrys, Pakilou j'espère que vous allez bien et que vous restez motivées sur votre régime, après tout nous sommes là pour ça !!

allez les filles on s'accroche et on y croit !!

bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 11-11-2013 à 09:14
bonjour a toutes oui ninou tout blanc il l;avait pas prévu celui là ah ! si la pluie :-bd juste pour roussir les fleurs
car des bruines sont annoncées hier j;ai été voir ma mère et fait une partie de scrable avec deux mamies ma mère
a part méditer ça l;énerve
bonne journée

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-11-2013 à 09:08

bonjour les filles,

eh! bien ça y est l'hiver est arrivé, nous avons eu un petit coup de gel et il y a un beau soleil !! il n'a même pas prévenu et je n'ais pas protégé mes géraniums !! si vous sortez n'oubliez pas votre bonnet, une écharpe et des gants, c'est le meilleur moyen d'éviter le rhume !!

j'espère que vous allez toutes profiter de cette belle journée de repos pour recharger vos batteries !!

allez bonne journée à vous toutes et hauts les coeurs :-q :-q :-* :-* :-*

bisous :-* :-* :-*

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 10-11-2013 à 12:17
bonjour a toutes je ne me suis pas pesée j'ai peur de la réaction de dame balance , je fais très attention a ce que je mange mais a 4 ou 5 h une envie me pousse a manger 1 ou 2 tranche de brioche avec 2 carrés de chocolat parfois , c'est dur dur et avec ce temps pourri on a envi de sucre , meme mes toutous en on assez de rester enfermés , Bergère aimerait aller courir après son ballon , mais le terrain est trop trempé bon dimanche a toutes

121028_babeth (montreuil, 93) répond Posté le 09-11-2013 à 09:27
Bonjour a toutes
aujourdhui la balance a remontee 1 100 g mais les mesures ont toutes descendue je sais ce qu'il ne va pas (malheureusement
changement de regime mes intestins etant depuis toujours faineant ) bon j'attends samedi prochain bises a toutes A+++ Elisabeth BON WEEK END

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 09-11-2013 à 09:19
bonjour a toutes mémene oui très charger ce wee kend tu feras mieux ensuite
ninou oui soleil pour l;instant mais pas longtemps car la pluie revient fin de matinée je suis brancher côtè métèo
je vais faire un pot au feu bonne soupe ce soir
j;ai pas pris de 1/2 cachet pour dormir j;ai résister ;dure;dure 1 gélule compsosè de 3 plantes passiflore;valèriane
passiflore ;demain peut être voir ma mère


61 - 70 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?