En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
PAKILOU_2 (PARIS, 75) répond Posté le 18-11-2013 à 15:04

:(( COUCOU

CHRYS
C'est bien de changer de " matériel ".....j'ai bien envie de la mettre à la poubelle... X( ( je parle de ma balance ...)
la mienne fait du sur place.....serait-elle fatiguée de ma présence...??? peut-être qu'elle a besoin de nouvelles
batteries......
Bien sûr je plaisante..... enfin - 400 grs en 10 jours....çà promet .....je suis encore et pour TOUJOURS au régime :((
MEMENE tu as déjà perdu autant de kilos, tu dois être drôlement sérieuse dans ce que tu entreprends...Chapeau !!!!!

NINOU tu sors tout de même ? En ville moins froid qu'à la campagne...Non ? je suis devenue frileuse, moi qui n'aime pas les bonnets....j' en ai au moins six .... les aime pas......J'ai peur de geler mes petits neurones ....alors j'en enfile un....

Bonne solution de se donner une date limite.....la mienne c'est ...fin de l'année. J ' ai l'intention de remettre un pantalon en crêpe pour les " festivités "...Mais .aucun souci je ne prévois rien de spécial.....Et vous ??? avez-vous déjà des idées....de
sorties ou de réunions familiales ????

Samedi soir suis allée au théâtre " Nos femmes " avec Richard Berry et Daniel Auteuil une très bonne comédie, intelligente et jubilatoire....J'ai bien ri et çà fait du bien....i

Hier dimanche trop froid, marché une petite heure disons 40 mn, .....et vite rentrée au chaud. Et aujourd'hui relâche, repos et repos...enfin un peu de rangement, il faut bien de temps en temps ....faire de la place ...

J' ai fais tourner le lave linge, sinon il va rouiller...
J'ai fais aussi une terrine de poissons, comme çà tranquille pour trois jours au moins......

Je vous abandonne car mon nespresso m'appelle.................


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-11-2013 à 18:42







Bonsoir tout le monde,

J'ai mis ma balance à la retraite, dû à son impertinence envers moi ! :-bd

Après mes 3 semaines de blocage de la balance et où elle m'annonçait à la dernière pesée 196 kg !!! angry no J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle ?frown Anxieuse de monter dessus car depuis j'avais une peur du résultat qu'elle allait m'annonçer ! Puis je me suis lancée, après tout il fallait bien que je sache ou j'en était après tout. Alors tout de GO, 86,5 KG après un repas gastronomique de la veille dans un château à Vallandon -41- ( Loir et Cher ).

BRAVO, à toutes celles qui ont perdue cette semaine. yes

Je suis allée dans une jardinerie, hier pour y chercher des vivaces à mettrent dans de la rocaille autour d'une mégalithe ( dolmen ) déterrée auparavant de mon terrain, et d'en orner un emplacement afin de la mettre en valeur avec quelques couleurs.laugh

J'ai trouvé des cyclamen vivaces blanches, violacées et rosées ainsi que des bulbes de croccus, un pommier d'amour, 2 bruyères de couleur et 2 fougères (Muelenbeckia) retombantes, ainsi qu'1 romarin retombant. 1 aussi un spot pour mettre la pierre en valeur. Un peu de pouzoulane bordeaux, des pierres blanches et du gravillon. Je vous ferais une photo quand la déco sera terminée.wink

Voici donc mes amplettes du week-end.yes

Bonne fin de week-end.



NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 16-11-2013 à 17:04

coucou les copinettes,

pour moi ma balance annonce -400gr, c'est pas terrible, mais j'ai stagné pendant un bon moment alors ça fait plaisir !!

Yvonne, tu feras mieux la semaine prochaine, pour noël laisse venir, il sera toujours temps d'y penser et d'ici là ça ira sûrement mieux, allez on dit -500gr pour la samedi prochain ok !!

Didine temps gris aujjourd'hui et surtout très froid, comme on est bien au chaud dans la maison !! ce matin je suis allée chez le podologue et je m'en serais bien passée, mais maintenant je me sens mieux !! comment va ton genou !!

Pakilou, Chrys, Babeth, Memene allez annoncez votre score !!

allez quel que qoit voutre résultat, on s'accroche les filles et on ne baisse pas les bras, allez hauts les coeurs :-q :x :x

bonne soirée à toutes :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 16-11-2013 à 14:58
coucou les régimettes ! Alors qu'as dit dame balance ? Oula moi j'ai repris , pfff comme dit Didine on a pas un corps qui se dégonfle comme un ballon , dommage ! Ce midi j'ai fait des frites a mon petit fils , avec de l'escalope de veau , hum j'en aurais bien manger , Noel approche et je ne me sens pas de le fêter , ni d'aller chez ma fille ni de recevoir , d 'ici là peut être que ça ira mieux , je vous souhaite un bon week- end bisous a toutes et bon courage

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 15-11-2013 à 15:26

bonjour les filles,

Memene oui le temps est triste, mail le soleil est dans nos coeurs, alors courage il ne faut pas se laisser avoir par la monotonie !!

Pakilou oui je suis éternellement au régime, mais je fais surtout attention de ne pas reprendre, j'ai atteint un poids raisonnable et maintenant j'essai de continuer à perdre si possible !! ce qui est le plus dûr ce sont les envies comme tu as, c'est vrai que l'hiver on a plus de mal à se priver de certaines choses, mais il ne faut surtout pas craquer, allez accrochons nous résister à tout ça !!

Chys tu as eu la visite d'estra terrestres !! j'espère que ta nouvelle balance sera plus sympa avec toi !! allez tu repars d'un bon pied !!

Didine j'espère que ta sciatique est passée et que ton genou ne te fait plus souffrir, je sais ce que c'est, j'ai été opérée du ménisque et avant j'ai eu des infiltrations, maintenant il me sert juste de baromètre aux changements de temps et de saisons !! et c'est surtout pour celà que j'ai voulu maigrir, c'est quand même les jambes qui nous portent et plus c'est lourd plus elles ont mal !!

Babeth courage la semaine est finie !! ce ne sera pas 3 jours mais 2, cette fois ci !! mais c'est quand bon à prendre de façon à se reposer après 4 jours de boulot !!

bonne après midi à vous toutes :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 15-11-2013 à 14:49
Bonjour
Que c'est triste, le temps est tout gris, et il fait froid.
Bon après midi

PAKILOU_2 (PARIS, 75) répond Posté le 14-11-2013 à 17:39

COUCOU

Un peu froid mais gérable, une pluie diluvienne en début d 'après midi et même mon parapluie ne suffisait plus
une descente de grêlons .....je me suis faufilée dans un Monoprix en attendant la suite des évènements...mais comme je ne suis
pas très " patiente" je suis repartie vaillante......arrivée trempée des semelles aux genoux...du pantalon ... :-bd

MEMENE waouh...je suis restée baba devant ta perte de poids...-32 Kgs Il t'en a fallu de la persévérance ....et moi pour
balancer encore 8 kgs je n' y arrive pas, mais vu tous les régimes que j'ai fait ...mon corps ne veut plus rien savoir....

..

NINOU continues-tu à faire régime ??? perso j'ai plus de mal avec la température basse...j'ai beaucoup plus faim..;de choses
incompatibles avec ce qu'on appelle un " régime " J'ai envie de frites..... :-O :-O

DIDINE que fais-tu de tes apres midi ??? si tu ne peux pas sortir ???
CHRYS OUH...LA...LA... ta balance mérite de partir à la retraite....avec la nouvelle essaye de ne pas la décevoir.... *-:)

BONNE SOIREE A TOUTES

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-11-2013 à 12:38

Mongolfière de passage à proximité de chez moi, vue de mon balcon.

Coucou les filles,

Toujours très contente de vous lire même si je ne suis pas très présente parmi vous !

Eh oui ! depuis quelques temps, ce sont des jours SANS : Manque de motivation - Absence de résultats de balance - Ce putois pervers - Le temps maussade ! Quoique ? 1°c ce matin dans ma voiture.

Ninou, si si tu as bien lu 196 kg, j'ai eu beau me peser et me reposer, donner des coups de pieds dessus et me reposer encore et encore, mais ma fantaisiste de balance annoncait toujours le même verdict !!!

J'étrenne avec vous ma nouvelle balance Samedi ! On verra car j'ai zapper un peu le programme ces derniers temps.

Mignon ton châton !

12h15 je vais vous laisser pour aller déjeûner. Bon appétit à toutes et bonne journée.kiss


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 14-11-2013 à 09:41
bonjour a toutes temps de brin! hier et cette nuit il gelait car j;ai surveiller c;était tout blanc et ce matin pluie ce qui veut
dire rester a l;abri avec l;infiltration plus mal a mon genoux mais une sciatique depuis avant hier j;ai pris 1/4 de cachet
après vu que j;ai diminuer je vais pouvoir supprimer j;ai pris des gouttes de valèriane + une gélule de 3 plantes quel idée
de mettre son nez dans les somnifères car après tintin...
mémene c;est les derniers kg voir gr les plus tenace et on panique car on voudrait que ça parte d;un coup de baguette
magique j;ai répondu a mon pneumologue que mon corps n;est pas un ballon plus long a dégonfler cela l;a fait
bien rire et a dit que c;est vrai
ninou pas sur le banc aujourd;hui

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 14-11-2013 à 05:13
Bonjour tout le monde
Oui, Didine le week end à été très chargé, mais pas d'écart depuis mardi, j'espère que ça portera ses fruits. On verra bien.
On va toutes y arriver, ça sera plus ou moins long, mais on va y arriver, il ne faut pas baisser les bras.
Pour moi cela va faire 12 mois que je fais ce régime, le 26 novembre, avec des écarts pour perdre les37 à 38 kg en top, j'en suis à - 32kg
Allez courage
Bonne journée


51 - 60 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?