• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
valou1310 (tournai, 75) répond Posté le 30-11-2013 à 07:57
Ecrivez ici vos commentaires. :D Bonjour à tous, 2ème samedi pour moi et tout se passe bien. Mais demain, repas pour la Saint-Nicolas chez les parrain et marraine de mes enfants et c'est buffet fromage Pfff Je vais emporter mes plats avec afin de ne pas craquer.

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 30-11-2013 à 07:06
Bonjour à tout le monde

C'est le week end, je garde mes petits enfants Théo et Manon jusqu'à dimanche après midi, un atelier pâtisserie est prévu, promenade avec ma petite chienne si le temps le permet, car la pluie est revenue hier soir, et on va essayer de trouver un père Noel pour faire une photo avec leur cousine Chloé.
Bonne journée ,

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 29-11-2013 à 20:10
bonsoir ninou j;ai encore des poireaux ;des choux;des maches;ça tient l;hiver ce soir de la scarole pas eut de soleil
j;ai été avec hindi ;j;ai horreur de noel car une mauvaise période nous as marqués il y a 37 ans avec mon frère alors
depuis ce temps là ...

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 29-11-2013 à 11:53
ah oui je me suis trompée de jour lol! pfff je ne sais plus ou j'en suis , j'ai le cerveau fatigué , moi aussi je vais faire une soupe c'est bon ça réchauffe et ça fait du bien , si demain vous ne me voyez pas c'est que la balance n'a pas été gentille avec moi , et vous , ou en êtes vous avec votre poids ? ça descend ou ça monte ?
bonne journée a toutes bisous ce midi : cote de porc grillé ( je n'ai plus de poisson ) et brocoli , fromage ( je ne peux pas m'en passé ) et 1 belle pomme que je partage avec mes2 toutous bon appétit

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 29-11-2013 à 09:23

bonjour les copinettes,

Didine encore de la grisaille ce matin, c'est vraiment triste ce temps, mais il ne faut se laisser aller à la monotonie, le soleil revient dimanche !! c'est une mauvaise période à passer, et ça va vite !! tu as fini les réserves de ton jardin !! ce matin je vais aller faire des courses, je vais acheter de quoi faire une soupe !! passes une bonne journée !!

Yvonne tu t'es trompée de jour, la pesée c'est demain !! tu as raison de ne pas aller dans les bois en ce moment, il y a tellement d'accidents avec la chassse que c'est plus prudent d'éviter !!

coucou les filles, bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 28-11-2013 à 20:01
bonsoir ninou quand je vois que personne n;est passer je ne laisses pas de commentaire;c;est la grisaille et bruine
et dimanche du vent oui les jours se ressemblent pas besoin d;agenda le matin un peu d;ordi au lever ;le ménage;
se faire un peu a manger deux jours poissons et choux fleurs
bonne soirèe

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 28-11-2013 à 15:03
bonjour les régimettes ! ou ètes vous ?sous la couette ,? Ce matin grosse gelée -6 , c'était tout blanc comme la neige , j'ai attendu que le soleil soit bien présent pour aller promener mes 2 chiens , mais aujourd'hui je n'ai pas traverser le bois car j'ai entendu les coups de feu des chasseurs , en quoi qu'ils me prenne pour un gibier ou que mes chiens reçoivent une balle !
bon demain journée importante : la pesée ! hum hum
je vous souhaite un bon après midi bises a toutes

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 28-11-2013 à 12:25

bonjour les filles,

pas grand monde sur ce forum, j'espère que vous allez bien et vous tenez toujours le cap !!

Didine quoi de neuf de ton côté, les jours se suivent et se ressemblent presque, je veux dire côté temps, quoi qu'hier il a fait très beau on se croyait en automne et plus en hiver !! mais aujourd'hui la grisaille est de retour, encore une journée devant la télé !! c'est une période à passer et nous n'en somme qu'au début, vivement les beaux jours !!!

passez toutes une très bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 26-11-2013 à 19:41
bonjour a toutes ninou bien couverte ça va on aura pire j;ai été avec hindi au cimetière et jouer au ballon
ça fait 3 js sans somnifère dure de s;endormir je prends un cachet de mélatonine et un anxiolitique faut plusieurs jours de
sevrage je prends de la valériane cette annèe je ne me fais pas vacciner pour la grippe

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 26-11-2013 à 15:14

coucou les filles,

j'avais écrit un long message ce matin, mais il s'est envolé, je refais un essai en espérant qu'il passe, c'est énervant !!

Didine j'espère que tu vas bien, que le froid ne t'empêche pas de sortir un peu et qu'hindi peut aussi jouer dehors !!

Chrys j'espère que ce sera mon seul rhume de l'hiver, ça va déjà un peu mieux, et toi comment vas tu !!

Yvonne même 200gr en moins c'est toujours ça de pris, accroche toi pour faire mieux cette semaine !!

Pakilou, Memene, Babeth, Brenda vous ne venez plus, j'espère que vous n'avez pas capitulé, allez il faut tenir bon c'est pour notre santé, on s'accroche les filles et hauts les coeurs .

bonne après midi :-q :-q :x :x

bises :-* :-* :-*


31 - 40 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?