• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 08-12-2013 à 09:21
bonjour a toutes et bon dimanche sous la grisaille pour moi
yvonne c;est normal qu;il n;y a personne c;est pour ça que je réponds ninou arrête ce forum elle est parti sur
celui de rosalie elle m;a prévenu

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 08-12-2013 à 08:48
Bonjour Yvonne
Et oui plus grand monde sur le forum.
Pour moi également - 500g après 2 samedis sans perte.
Bon dimanche

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 07-12-2013 à 10:51
coucou les filles , alors toujours personne ? moi ce matin -- 500 grs et vous ? bonne journée bises

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 06-12-2013 à 10:52
coucou les filles ! ou êtes vous passées ? vous faites le tour des magasins pour acheter les cadeaux ou pour vous donner des idées pour le repas de noel ? demain pesée hum bises a toutes

fanfan_7 (, 30) répond Posté le 04-12-2013 à 22:47
bonsoir a toutes, Yvonne ne t'inquiete pas les familles au complet pour les fetes cela devient rare par contre pour ceux qui restent il faut etre presente et en forme, chez moi aussi il manquera mes petits enfants qui seront chez leur pere car cette année c'est son tour, de plus je suis seule aussi mais les années aident a mieux supporter, il faut faire le sapin et continuer a passer de bons moments bonne nuit et les papillottes sont pour les enfants( c'est dur!) :)

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 04-12-2013 à 21:26
bonsoir les régimettes , le 24 au soir j'ai ma fille et son mari , et mon fils avec sa copine , je n'arrive pas a dire ma belle fille excusez moi , ce qui m'attriste c'est que mon petit fils de 9 ans ne sera pas là , il sera a Tarbes avec sa mère , quand même mon fils et son ex auraient pu se mettre d'accord pour avoir le petit chacun leur tour pour noel !! enfin c'est comme ça , et le 25 il n'y aura que ma fille mon gendre et moi , ma famille est vite comptée je n'ai plus personne , tous décédés , meme mon mari !
Pour le 1 janvier je serais seule enfin pas tout a fait j'aurais mes chiens , mais ce jour là ça met égal d'être seule
je dois réfléchir pour les repas , bises a toutes a demain

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 04-12-2013 à 20:28
Bonsoir
Demain repos, j'en suis très contente, car début de semaine un peu difficile, beaucoup d'heures.
Bonne soirée à tout le monde

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 04-12-2013 à 18:50

coucou les copinettes,

Didine aujourd'hui il a fait gris, mais demain le soleil doit revenir, merci l'anticyclone, moi aussi je préfère un froid sec avec un beau soleil !! moi aussi je serais seule le soir de noël et le lendemain ce sera avec ma soeur et mon neveu !! par contre pour le premier de l'an je ne sais pas encore !!!

Yvonne et toi qu'as tu de prévu pour les fêtes !!

Memene, Valou, Chrys j'espère que vous allez bien les filles !!

bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x

bises :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 04-12-2013 à 08:57
bonjour a toutes plus doux pas de gel peut être des bruines? c;était trop hier un froid sec mais de l;air pur promenade et
parti de ballon avec hindi faut que je la fasse courir un peu pour le soir de noel avec hindi et lendemain chez mon beau frère
avec ma belle mère et son fils comme depuis des années et le jour de l;an chez eux.je me fais une soupe avec moitié de langue
légumes du jardin du potage en vue pour quelque jours

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 03-12-2013 à 17:00

bonjour les filles,

Didine c'est pas toujours bon de vivre avec certains souvenirs, mais comme je te comprends, j'espère que tu ne vas pas rester seule pour noël, il vaut mieux t'entourer de gens qui te feront oublier ta peine !! ou plutôt t'aider à mieux passer ce mauvais cap !! moi je passais tous mes noël avec maman et depuis 2 ans qu'elle est partie elle me manque !! c'est pas toujours facile , mais nous sommes encore là et il faut bien accepter de vivre sans eux, malheureusement !! fais une grosse caresse à Hindi !!

Yvonne je vois que toi aussi la vie ne t'as pas épargnée !! chez moi aussi il a fait très beau, mais froid, je suis allée voir mon cardiologue et j'étais bien couverte, c'est agréable de sortir sous le soleil, je préfère ça à la grisaille !! demain ce ne sera peut être pas pareil, on verra !!

passez une bonne soirée les filles et bisous à vous et aux autres copinettes :-q :x :-* :-*




11 - 20 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?