• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-07-2013 à 16:41

Bonne fin de journée à toutes, à demain :x :x :x :x :x

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 03-07-2013 à 15:21
Allez, zou ! Je reprends le fil de ma 'conversation' avec vous, mes chéries. NINOU, magnifique specimen de lucane mais la prochaine fois qu'en ouvrant le forum, je tombe sur un truc comme celui-là, je te commande un orage de derrière les fagots, juste au-dessus de chez toi avec tonnerre, éclairs et tout... Vu ? Je préfère de beaucoup ta bignone. Elle au moins est un régal des yeux. Bon maintenant, les filles, vous savez que j'ai récupéré un chauffe-eau, pas encore pris ma première douche de l'été mais ça vient... Ta recette de poulet machin, bateleuse, paraît délicieuse. Je vais me lancer. C'est comme charlotte qui met des aromates et des épices tout partout. Voilà une excellente idée. Personnellement, j'aime beaucoup. Mais je n'y pense tout simplement pas parce que la cuisine ne m'intéresse plus. C'est bête, hein ? Mais c'est comme ça. Et pourtant je me régale à suivre tous vos concepts et conseils culinaires. Alors pourquoi je n'en fais pas autant ? Hein ? Bon, allez, fin de la séquence psycho-introspective. Continuez à me faire rêver, les filles. Bateleuse, 30° ? C'est tout ? Hier il faisait beau, soleil, chaud et tout. Aujourd'hui, pluie et alerte orage dans le département. Ô rage, ô désespoir ... Non, c'est pas le même mais le désespoir; si ! Parce que c'est râpé pour le jardin et que quand j'ai envie de m'y investir, c'est un élan qu'il ne faut surtout pas briser ! C'est comme les comètes, si on ne les voit pas au moment où elles passent, il faut attendre 282 ans pour qu'elles repassent dans notre ciel... Autant dire que c'est fichu ! Or j'ai encore deux trois trucs à enterrer, genre basilic et persil et autres capucines, fleurs salade d'ailleurs, soit dit en passant. Alors mieux vaudrait ne pas trop laisser mon enthousiasme horticole se faner. Que je puisse au moins passer la tondeuse, sur terrain houleux vu les taupinières et autres racines d'arbres... Oups ! Fin du temps de parole, dont j'ai un poil abusé ... Bonne soirée, mes jolies. A + :x :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 03-07-2013 à 14:50
Coucou, ninounettes :) ! Dites, les filles, à côté de vous, des pies sont aussi muettes que des Carmélites ! Deux pages, j'ai dû remonter en arrière pour reprendre le fil de vos recettes, de vos belles résolutions, de vos petites faiblesses et de vos précieux conseils ! Eh oui, vous, les ninounettes, c'est tout ça. Bateleuse, c'est de saucisse sèche catalane que je parlais, pas de saucisse de Toulouse (à cuire, elle). Ce saucisson a un goût et une fragrance particuliers et une saveur que l'on ne retrouve dans aucune autre saucisse sèche. Ce type de charcuterie a bercé toute ma jeunesse et il est tellement rare, au Nord de la Loire, qu'un de ces spécimens croise ma route que je considère comme un devoir de sauter dessus quand l'occasion s'offre à moi. Sentimentale, hein ? NINOU, charlotte, mes jolies, merci de votre soutien sans faille dans la dure épreuve du jeu du chauffe-eau ! Merci pour ton offre d'aide au shampoing, NINOU, c'est l'intention qui compte, ma douce. Donc, hier après-midi, Michel est arrivé avec chauffe-eau, raccords, boîte à outils, socle, palette de calage et tout ce qui va bien... sauf que les raccords étaient trop courts ! Wouhouhou!!! Néanmoins installé le bidule sur son socle, avec difficultés parce qu'il n'y a aucune prise sur ces démoniaques cylindres et que c'est fichtrement lourd. Enfin bref, > pris l'auto > 35 bornes magasin brico > achat flexibles + longs > 35 bornes retour, le tout à une vitesse légèrement inférieure à celle d'un TGV. Faut bien respecter les limitations mais inférieures ou supérieures ? Non, je rigole, mais je n'ai pas traîné en route. Enfin le tout raccordé, pas d'indications pour les branchements électriques : bleu, noir, vert et jaune = amstramgram... non, un peu de logique quand même et micro fuites aux raccords...hurlements primaires du plombier amateur et resserrage de boulons. Depuis ça a l'air de tenir. La mise en marche n'a pas fait sauter l'installation électrique, donc... A suivre, mes jolies ;) :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-07-2013 à 10:02

Bonjour les filles,

Ninou: en effet je respire mieux. :) :) :) :)

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 03-07-2013 à 09:19

bonjour les amies,

Sylvie bonne journée, il fait moins chaud aujourd'hui puisqu'il pleut, tu devrais te sentir mieux !!

Charlotte contente de voir que tes papattes vont bien !! c'est quand même ce qui nous porte !! merci pour toutes tes idées de recettes, j'en prend j'en laisse mais ça me permet de choisir et de varier mes menus !! tiens pour toi qui aime le pastis, moi j'ai acheté du pacific c'est du pastis sans alcool, c'est pas mauvais !! et quand je le bois je ne culpabilise pas !! en ce qui concerne le poulet moi je le fais cuire au four en papillotte avec du thym et du laurier et je me régale !!

Bateleuse non hier c'était pas le grand beau temps et ce matin c'est de la pluie, tu me diras il faut bien que les jardins soient arrosés, et surtout le tien !! mais demains le beau temps doit revenir, enfin on espère !! je suis désolée d'avoir confondu ton homme avec ton proprio, le changement de temps en temps c'est pas mal non plus hi hi hi !! on dit qui se ressemble s'assemble, je crois que nous étions faites pour nous connaître car nous avons les mêmes goûts ou plutôt les mêmes vices !!
bref nous aimons les bonnes choses !!

Mirabel coucou nous sommes là, ne nous oublie pas !! maintenant que ton jardin est défriché tu passes tout ton temps à buller au soleil, c'est ça hein !! mais n'oublie pas que nous ne pouvons pas nous passer de toi !! tu es notre drogue journalière !! je me disais bien il y a quelque chose qui me manque depuis quelques jours, allez viens pour mon bien être !!

je vous souhaite une très bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

charlotte1507 répond Posté le 03-07-2013 à 07:18
au fait, hier soir je me suis fait une salade grecque...très bonne et light...mais rien que pour moi, un saldier pour plusiseurs jours....l'homme n'aime pas le concombre


alors il faut couper des petits morceaux de tomates, environ 3 tomates, et un concombre (j'enléve les graines), 1 part de feta coupée en cubes, des olives noires dénoyautées.....et ensuite vinaigrette (main légére).....et de la coriandre, de la menthe ciselée et du basilic...cela parfume bien


voilà une nouvelle idée...


j'ai fait cuire 2 cuisses de poulet...j'avais prévu de les faire avec des abricots et un peu de pistache concassée.....

charlotte1507 répond Posté le 03-07-2013 à 07:13
MIRABEL
t'es où.......je crois que maintenant que la douche fonctionne, elle ne sort plus......allez ma belle, laisse tranquille ULYSSE et vient nous voir

charlotte1507 répond Posté le 03-07-2013 à 07:12
salut les filles


nous sommes sous les orages et vous?...cela rafraichit mes papattes chouette......c'est mieux...

l'homme est toujours sur le pied gauche......mais moi aussi.....je crois que les vacances sont nécessaires, tout le monde sature au boulot....

BATELEUSE
j'ai réglé le problème pour l'apéritif....je prend du pastis l'été..et je le fais très clair...on se fout de moi dans le midi, mais pas grave......ou alors 1/2 verre de vin blanc...et je mange un gressini....c'est light....j'évite tapenade, anchoiade etcccccccccc

p6816795_chantalbarbou (, ) répond Posté le 02-07-2013 à 17:43
bonjour, je suis dans le meme cas j ai perdu difficilement 2 kl et en un w e j ai repris 400gr... apero et j ai fais moin attention , je suis aussi decouragée mais dés lundi j ai repris nous verrons bien
moi je trouve tres bonne les recettes et je crois qu il ne faut pas etre tentée ailleurs

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-07-2013 à 16:23
Bonjour à vous toutes et bonne semaine avec le soleil.


721 - 730 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?