• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bertaude répond Posté le 28-07-2012 à 21:23
bonne nuit les filles :D je viens de preparer une tarte aux abrisots pour demain @-) c est pas bon pour le regime X( j ai des invites au gouter :D encore une fois j ai cede à mon mari pour le dessert :-S il est casse pied quant il s y mets je ne vais pas en manger beaucoup mais c est trop bisous :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 28-07-2012 à 17:47
Salut,Ninounettes, en vrac et en détail!J'ai dû lire trop en biais car je n'avais pas noté, bateleuse, ta victoire digne d'éloges!Bravo. Je suis persuadée que maintenant,tu vas glisser vers le light de plus en plus nettement.Si le moral est au rendez-vous, tu as toutes les chances de ton côté. Regarde NINOU, elle se gomme chaque semaine un peu plus. Et bravo pour l'habile, sautillant et incisif petit poème et sa conclusion au vitriol! Quoiqu'en dise NINOU, je sais que j'ai voulu mettre une photo sur mon profil,juste comme ça,et ça n'a pas marché.Maintenant, je n'ai jamais prétendu être autre chose qu'une maîtresse truffe en matière d'informatique :-S ! Alors, elle arrête de me stresser, NINOU :(( ! Sinon je repars dans mon coin et je reprends des kilos.. >:) Pour répondre à tes questions,NINOU, 1. c'est grand'mère n°2 qui pouponne les chihuahuas, pas moi. 2. oui j'ai fait de l'équitation :x j'ai arrêté quand nous sommes venus vivre près de Langres (avoir des chevaux n'était pas encore tendance et il n'y avait que des vaches). J'ai repris un peu, puis arrêté il y a 3 ans après une intervention à l'épaule (peur de tomber dessus). 3. bien sûr que je conduisais, ma douce. Grand'mère n°2 ne veut plus conduire.Sauf qu'elle n'a pas voulu qu'on s'arrête,à l'aller, et que j'en avais archi-marre.A l'arrivée,rien que l'idée de me hisser sur le dos d'une des bestioles me paraissait inhumain. En plus ils sont vraiment grands. Donc, une autre fois. Voilà : réserve vide..Juste :x et :-*

bertaude répond Posté le 28-07-2012 à 17:33

beau le dipladenia moi j en ai 2 un rouge et un rose pas si beau que celui ci bravo tu as la main verte moi je l ai mais tu me bas a+ :-*

NINOU_446 répond Posté le 28-07-2012 à 17:13
ouaouh!! Bateleuse tu as une âme de poêtesse, bravo, toi aussi tu peux faire un livre de poêmes, Mirabel un roman sur les ninounettes, Franzi les illustre avec ses beaux tableaux et moi je rajoute quelques fleurs, et voilà on se lance dans la célébrité.

pas mal mon idée, hein!!!!

bon je retourne voir la télé, bises à plus :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 28-07-2012 à 16:42
Ninou, pour ne pas avoir le vertige, on regarde en haut pas en bas, d'ailleurs "Haut les coeurs"................ :D

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 28-07-2012 à 16:40
3 pots de confiture Ninou.....
Oui, veux remaigrir vite et bien car :

Quand je'm'déleste
C'est choeur céleste,
Quand j'prends du poids,
Sans foi ni loi...
Je'm'sens pas bien
Et c'est pas rien
Quand je déstocke
Je danse le rock
Quand j'm'enveloppe
C'est le grand flop
Vive le régime
Un peu de gym,
De la parlotte
Avec Fifotte,
Des mots bien doux
Avec Ninou
Des "Penses-y"
Avec Franzi,
Des phrases belles
De Mirabel,
Et de l'humour
Et de l'amour
Sans restriction
Sans conditions
Malgré les cons
Qui nous liront.....

* Dur une rime pour Franzi :P





NINOU_446 répond Posté le 28-07-2012 à 15:10
re-moi suite,

je disais donc que je suis montée sur un gros bourrin à l'âge de 6 ans dans mon Berry natal, et c'est déjà pas mal, la trouille que j'avais, c'est haut!! comment fait on pour ne pas avoir le vertige quand on est perché si haut!!!

voilà les ninounettes, j'ai passé un bon moment à discuter et çà fait du bien, je dois vous dire que ma réussite c'est grâce à vous et votre amitié et je vous remercie beaucoup.

je vous laisse avant de verser ma larme, bonne après-midi à vous, il fait moins chaud on est mieux, je repasserais plus tard.

bises à vous :x :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 28-07-2012 à 14:59

eh! oui ce n'est pas une fleur mais presque, c'est ma petite nièce de 4 ans avec un montage fait par un beau frère, je trouve que c'est plutôt réussi...

COUCOU LES NINOUNETTES,

BATELEUSE bravo pour ce kg que tu as expédié, tu as du mérite, malgrès tous les soucis que tu as eu, tu as quand même repris la descente, et si ton moral s'arrange tes 6kg repris vont disparaître vite fait, on va s'en occuper, c'est bien si ton mari se remet, on ne saura pas quels genre de pots il était capable de vider par semaine, mais c'est déjà pas mal s'il a arrêté de se baffrer hi!hi! courage pour la suite, tu es une battante et tu vas réussir, tiens bon!!!
MIRABEL mine de rien tu continue à te débarrasser du superflus, bravo!! pour jouer dans mon bac à sable il faut juste une pelle et un seau, et pour mettre ta photo n'essai pas de trouver un prétexte pour ne pas la mettre, il n'y a pas de taille, il suffit de la prendre dans ton album photo et elle se met quelque soit la taille, alors pas d'excuse!!je voudrais voir ton superbe basilic, même çà c'est pas facile à soigner. Alors tu pouponne avec tes shihuahua,je vois que tes péronnelles sont 2 délicieuses petites pestes, mais que veux tu c'est çà la nouvelle génération, pas de respect pour les adultes.
dsi moi c'est toi qui a conduit l'autocuiseur? moi j'ai même pas le permis je suis tributaire des transports en commun et je n'aime pas trop. mais dis moi tu as fais du cheval, çà c'est un truc qui m'aurait plu... suite après à tout..

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 28-07-2012 à 13:43
OK, les filles. Avec ce système où même un blanc compte pour une lettre, on a vite épuisé le quota! Donc suite..Mercredi, j'ai embarqué grand'mère n° 2 et nous avons mis le cap sur le sud. Pas en voiture mais en autocuiseur, pression en moins. Nous étions lessivées, j'avais une crampe jambe droite à tenir la voiture dans d'interminables limitations à 70, les portions à 90 étant l'exception. Comme les gamines ont une grande piscine gonflable sur la terrasse, elles ont passé le temps à jouer les ablettes et à éclabousser tout autour. Et non, je n'ai pas zigouillé Dora mais j'ai pensé à vous quand elle est apparue sur l'écran. Saoulée par les dessins animés non stop, j'étais. Plus les jeux sur console ou l'Iphone que la petite (3 ans) barbote régulièrement à son père et lui rend vitre opaque et boîtier poisseux à souhait. Je ne vous raconte pas le quintal de complexes que me fichent ces deux péronnelles. Se faire damer le pion par une mini-peste à peine capable de parler correctement et encore, ça entame l'ego, sévère. Je suis allée voir les chevaux mais la tenue de Barbie écuyère est restée dans son sac. La route a eu raison de ma passion. Comme quoi...On vieillit, mes chéries, on vieillit. Le lendemain il fallait que le grand prépare le départ en vacances de ce matin (gros 4X4 et caravane). Grand'mère n°2 et moi avons repris la route avec une corbeille, une maman chihuahua et ses deux loupiots pris en pension-vacances. Toujours aussi chaud = HS+++. Voilà. :x :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 28-07-2012 à 13:33
Franzi, un tableau, un tableau... :D


2451 - 2460 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?