• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 21-08-2012 à 12:57
Coucou, ninounettes ! J'ai un peu lâché les rubans hier, c'est vrai. Je précise, pour NINOU essentiellement d'ailleurs, que je ne m'occupe pas du hérisson. C'est Michel et sa belette qui lui installent un loft. Et c'est vrai que les hérissons sont claffis de puces mais elles ne viennent pas sur les humains ou les animaux domestiques et on peut les éradiquer. Après, ça va tout bien. Tant mieux, si tu nous racontes de petites anecdotes, NINOU, c'est ça qui est intéressant et vivant, pas uniquement les balances, les grammes, la durée, etc. "Les chroniques de la balance", c'est ça notre truc. Rendre attractive et vivante une démarche somme toute souvent pénible et déprimante, transformer les hauts et les bas en montagnes russes de parc d'attractions et prendre tes oiseaux migrateurs en stop pour aller plus loin, hein, NINOU ? Et c'est là que nous faisons bande à part, les mousquetaires (qui n'étaient que 3 d'ailleurs, puisqu'au départ, d'Artagnan a été enrôlé dans les gardes du Roi, opposés eux aussi à ceux du Cardinal, mais distincts du corps militaire des Mousquetaires, qu'il intégrera effectivement plus tard et dont, vraiment et historiquement parlant, il deviendra le capitaine). En sortant du cadre pour échanger idées, points de vue et commentaires sur plein de sujets. Et surtout en n'ayant jamais pratiqué la médisance, colporté de ragots ou divulgué des choses personnelles dont nous avons eu à connaître hors forum. Je crois que c'est ça "l'esprit NINOU", non ? Oups.. :-bd

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 21-08-2012 à 09:17
Pas de piscine hier, la copine attendait ses enfants....
Donc, à l'ombre ds la fraîche maison....
Tant mieux pour toi Ninou si tu as moins chaud, en ville c tjs + pénible qu'à la campagne...
Je ne me pèse pas en ce moment, dérapage ts les jours, ah! pauvres tentées que nous sommes....
Je pars 3-4 jours chez ma mère, çà lui fera plaisir et çà apaisera l'atmosphère, échauffée en ce moment (ce n'est qu'à 24 kms, mais c'est déjà un changement et puis, la piscine est à côté et je promènerai un peu ma mère....)
Allez MIRABEL, écris-nous un peu...

NINOU_446 répond Posté le 21-08-2012 à 08:19

bonjour les ninounettes,

enfin!! on respire, ce matin il fait même un peu frais on est plus habitué, moi je préfère cette température, pas vous?
bon moi le balance remonte, il va falloir que je m'y remette sérieusement puisque l'épisode canicule est passé.
Mirabel hier tu n'as pas été bavarde, c'est la chaleur ou tu boudes!!! ah non je sais tu est occupée avec le hérisson!
Je vous souhaite une bonne journée à vous trois.
bises :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 20-08-2012 à 19:22
hello mes ninounettes,

Alors Bateleuse c'était bon dans la piscine des amis, j'ai beaucoup pensé à toi!!je t'envie je n'ais pas de baignoire et la douche quand tu en sort c'est encore pire alors je me mouille les bras et la nuque, j'espère que cette canicule va finir parce que je n'en peux plus, H.S.. la fille!!!
Mirabel je vend un four qui fait tourne broche et qui est en très bon état, si tu as quelqu'un pour venir le chercher je te le donne gratis de bon coeur :x, méfie toi du hérisson c'est plein de puces, ma soeur en avait un dans son terrain et quand on allait dîner chez elle, le soir vers 10h on le voyait passer pour aller se terrer sous son amas de paille, c'était marrant parce que lorsqu'il a eu des petits c'était le défilé, mais malheureusement comme il y avait la route juste devant il s'est fait écraser, le pauvre, il y a tellement de fous qui roulent vite que notre petit copain s'est fait aplatir, nous étions tous bien tristes.oh! voilà que je fais comme Mirabel, c'est contagieux je me met à raconter des anecdotes qui m'ont marquée.
Au fait ton fils c'est un Michel et c'est les meilleurs, normal le mien aussi est un Michel et il est super, je n'en changerai pour rien au monde, il sait tout faire, c'est vraiment la perle!!!
Bon les filles j'ai eu la bonne idée de me faire cuire une cuisse de poulet en papillotte c'est la fournaise dans la maison mais je vais aller me régaler et je reviens plus tard.
gros bisous à vous :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-08-2012 à 18:27
Bon, Mirabel vive MERLIN LA VAPEUR, sinon, je t'aurais envoyé un réchaud électrique, un peu lourd certes, mais g t prête à le faire...
NINOU doit se terrer dans sa baignoire ou sous sa douche avec un goutte à goutte...

terjoc (corpeau, 21) répond Posté le 20-08-2012 à 18:25
moi aussi cette semaine je n'ai pas très bien suivi mon régime vacances oblige mais il ne faut pas se décourager j'ai perdu depuis le debut 5kg
j'ai commencé en juillet

bon courage

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 20-08-2012 à 18:13
Salut, ninounettes! Je suis un peu en retrait aujourd'hui et je vois que vous avez déjà fait de grandes boucles sur notre plage de sable blanc à nous. Je suis vraiment très touchée par votre sollicitude. C'est trop gentil. Mais ne vous inquiétez pas, c'est cool. C'est vrai, NINOU, il y a des fois où je grincerait un peu des dents mais Michel fait de son mieux. En ce moment, son chef est en vacances et il doit assumer ce remplacement en plus de son travail, avec des journées de 12h et plus. Il tient tout juste en l'air. Alors, tu comprends que je ne le harcèle pas. Sa belette suffit amplement à le houspiller surtout depuis qu'un hérisson a fait irruption dans leur vie. C'est délicieux, comme bestiole, en fait, mais il faut lui aménager un lieu de vie convenable et pas n'importe comment. Alors, devine qui s'y colle avec la chef sur le dos.. Autre sujet, Merlin, le "M-O", ne date pas de la guerre de 14, ma NINOU. Tu vas me le vexer! C'est un cadeau de Noël des garçons d'il y a quelques années, certes, mais il fonctionne à l'électricité.. Et tu sais, bateleuse, je m'en sers et en particulier pour cuire à la vapeur. C'est tellement plus rapide! Un artichaut : 7mn pour être goûteux et tendre à point. Tu peux décider au dernier moment, c'est chouette. Il a un peu plu ce matin, mais trois gouttes. Tout ça fait un peu Amazonie. Je reste au fond de mon terrier, à l'abri. Bonne soirée, les chéries. :x A + tard sans doute :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-08-2012 à 10:19
NINOU: Non je ne vais pas à la piscine, à cause justement de la "prise d'assaut", ce nest pas agréable, par contre je vais appeler qqu'un qui a une piscine dans mesz environs!!!

Oui, moi c comme Mirabel, j'ai une vieille maison aux murs très épais, 12 ° d'écart hier entre dehors et dedans...Sauf au premier où il y a les chambres, mais comme on a pris un chauffage réversible il y a quelques années, on peut mettre la clim :^> N'empêche hier, on a mangé dehors à midi, folie pure, mais on avait une visite....Javais si chaud que je n'ai pratiquement rien mangé...Hélas, à 21 h 30, dérapage chocolats, et puis m.... on n'est pas à confesse, tant pis, auj. bonjour sagesse...
MIRABEL, tu défends ton fils, c normal, c çà les mères (j'ai un fils, pas tjs tendre avec moi...), mais prends sur toi et demande lui de venir te dépanner rapidement, ou transforme toi en séductrice et va demander au péquenot du coin, mêm si "lami du genre humain n'est pas du tout mon (ton) fait" (MOLIERE "Le Misanthrope"), je suis quelqu'un d'entier, mais je mets de l'eau ds mon vin en cas de nécessité (quand mon mari part en vacances tout seul par exemple...).Oui, au fait, tu as quand même le micro-ondes, je pensais que tu n'aimais pas çà, va savoir pourquoi....Je m'en sers peu moi-même...

NINOU_446 répond Posté le 20-08-2012 à 08:37

bonjour les ninounettes,
très mal dormi, chaleur et petite contrariété(oui je suis sensible)mais çà va mieux youpi!!!on devrait avoir un peu moins chaud aujourd'hui!ce matin j'ai encore vu passer plein d'oiseaux migrateurs qui vont du sud vers l'est, j'ai essayé de voir ce que c'est mais avec mes jumelles de théâtre c'est pas top!!.
Tu sais Mirabel je ne voudrais pas te faire peur mais comme quand on s'installe on achète tous les appareils ménagers en même temps et c'est pour çà qu'ils rendent l'âme tous au même moment, je ne te le souhaite pas, du as déjà donné , tu sais que tu peux aussi cuire des plats au micro onde, à moins qu'il date de 14/18.effectivement çà doit pas être facile de vivre avec ton pitbull, mais quand même ton fils devrait avoir pitié de toi et faire abstraction c'est un ingrat (excuse mais je le pense)on ne doit pas laisser sa petite maman dans la mouise!!
Bateleuse aujourd'hui tu vas à la piscine? hier j'ai vu à la télé qu'elles étaient prises d'assaut, c'était à tout touche, pas question de faire une longueur avec le peuple qu'il y avait.est-ce que ton mari va mieux et j'espère que la chaleur ne l'a pas trop incommodé!
Franzi va se ramener un Bananier pour mettre chez elle, comme çà elle se croira encore en vacances, il ne manquera plus que le petit singe pour aller avec!!!
bon les ninounettes je vous souhaite une très belle et bonne journée à vous trois.
je vous fais des gros bisous :x :-* :-* :-*



mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 20-08-2012 à 00:28
Bonsoir, les ninounettes. Je suis très touchée par votre sollicitude et vos soutiens chaleureux. Vraiment. Merci tout plein, NINOU et bateleuse. Mais ne vous en faites pas, je survivrai. Et puis il me reste mon copain Merlin (mon micro-ondes) que j'ai d'ailleurs sollicité ce soir : réchauffage de velouté et pommes de terre vapeur-beurre-fleur de sel. Et zou! Variante de ma salade-jambon-plat unique.. J'ai ouï que le record de T° (41°1) avait été établi à Châtillon/Seine, à 40km de chez moi, vers l'Ouest. Youhouh! Franzi! notre Andalouse chouchou! C'est gentil d'apporter à NINOU ce somptueux bouquet de fleurs. Tu vas la faire rêver, notre horticultrice de choc et de balcon..Et c'est vrai que je fais un poil le scoop avec mes trucs qui lâchent les uns après les autres! Vous savez,je m'en passerais volontiers, de ce 1/4 d'heure de célébrité. Et puis on dit jamais 2 sans 3, alors si 3 il doit y avoir, c'est quoi? Tu sais, NINOU, mon fils est sympa mais il est vrai que sa belette a un caractère de pitbull. Mélange sottise et prétention, plus une bonne dose d'égocentrisme, tu obtiens un composé instable, délicat à manier si tu souhaites la paix dans ton ménage. Et être coincé entre copine et mère, entre l'enclume et le marteau, en ménageant les deux, est une position inconfortable. Donc je ne lui mets pas la pression, c'est aussi simple que ça. Même si je dois ronger mon frein .. Avec quelques doux noms d'oiseaux.. Bonne nuit, mes douces :x et à tout à l'heure! :-* :-* :-*


2251 - 2260 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?