• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas original: cherche copinautes de regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 01-08-2009 à 08:54
bonjour
voila jen suis a la semaine 6 et j'ai 20bons kilos a perdre au minimum
je suis la formule confort quand je travaille et la semi rapide en vacances enfin a la maison car je me depense moins

je recherche des copinautes pour que l'on puisse se motiver et se soutenir dans les coups durs

pas facile de se metttre dans des post qui exixtent deja et ou tous le monde se connait

alors si yen a qui veulent bien faire un bout de chemin voire une longue route moi je suis partante
Retour au forum
choukette répond Posté le 04-08-2009 à 15:45
bienvenue sissi
je suis d'accord avec toi il vaut mieux etre soutenue si on veut y arriver!
en plus on a des enfants du meme age pratiquement!
a bientot

Sissi (Elewijt, 19) répond Posté le 04-08-2009 à 13:01
Salut Choukette,
Moi j'en suis à ma semaine 8. J'ai pas encore beaucoup perdu mais je m'accroche. Je suis aussi une maman de 36 ans avec une petite fille de 2,5 ans.
Je m'appelle Sylvie et j'ai aussi 20 kg à perdre. C'est avec plaisir que je te soutiendrai. Le soutien c'est important, pour moi aussi. Dès que je me sens lâchée, je perds confiance.
A bientôt. Sylvie

choukette répond Posté le 04-08-2009 à 12:40
salut thomabafre!
avec plaisir que je veux qu'on discute surtout que je crois que je suis en arret pour un moment, le medecin parle de ma platrer!!!
au secours!

alors moi c'est tatiana je vais avoir 26ans dans un mois
je suis maman d'un petit garcon de 2ans
perso c'est a la grossesse que je me suis laissée allée +20kg apres g arreter de compter
j'ai perdu avec allaitement mais tout repris recemment avec le stress de examens!

dis donc deja 4kg!!!
JE TE FELICITE

je veux bien que l'on echange des trucs et astuces si a te dit...

a tres bientot

Thomabafre (Sainte Colombe, 77) répond Posté le 01-08-2009 à 15:42
Bonjour Choukette,

Moi, j'en ai 40 Kg à perdre et j'ai commencé il y une semaine. Pour cette 1ère semaine, j'en ai perdu 4 Kg.
Pas de problème si tu veux que l'on discute. Il est vrai que ce n'est pas simple de se mettre dans une rubrique du forum, il y en a plein.

Pour faire plus ample connaissance :
Je m'appelle Barbara, j'ai 34 ans et suis maman de 2 enfants (1 fille de 4 ans et 1 garçon de 3 ans). Après mes deux grossesses successives mais désirées, je me suis vraiment laissée aller. De surcroît au travail, ça n'allait pas fort. Donc difficile d'entamer à ce moment là un régime.
A présent, je suis déterminée à perdre un maximum de Kilos. Donc si mes encouragements peuvent t'aider. Allez vas-y et fais toi plaisir dans la limite du raisonnable bien sûr.
A la prochaine. Bab

tolaufa (42) répond Posté le 01-08-2009 à 13:37
salut
tu peux venir nous rejoindre sur discussion, plus de 40 kilos à perdre et besoin de soutien !!!
car même avec moins de kilos à perdre tu es la bienvenue !!!
bon courage pour ta perte de poids !


11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?