• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas original: cherche copinautes de regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 01-08-2009 à 08:54
bonjour
voila jen suis a la semaine 6 et j'ai 20bons kilos a perdre au minimum
je suis la formule confort quand je travaille et la semi rapide en vacances enfin a la maison car je me depense moins

je recherche des copinautes pour que l'on puisse se motiver et se soutenir dans les coups durs

pas facile de se metttre dans des post qui exixtent deja et ou tous le monde se connait

alors si yen a qui veulent bien faire un bout de chemin voire une longue route moi je suis partante
Retour au forum
Thomabafre (Sainte Colombe, 77) répond Posté le 10-08-2009 à 12:26
Bonjour sissi,
Bon alors continue et ne perds pas espoir. Je sais que si l'on commence à stagner, il faut revoir le carnet minceur de la semaine et comparer avec le menu de la semaine qui nous est proposé. S'il le faut descendre à un menu inférieur pour rebooster la perte de poids.
Moi je suis à 1 menu 1400KCal, mais je n'arrive pas à manger tout ce qui est proposer pour un repas, je câle.
bon pour l'instant ça va parce que je continue à perdre du poids (6Kg sur 40kg à perdre).
Bye Bab

Sissi (Elewijt, 19) répond Posté le 08-08-2009 à 14:55
Bonjur Thmabafre, t'inquiète depuis le temps que je fais des régime pour perdre du poids je me suis habituée aux hauts et bas.
Je suis motivée !

Thomabafre (Sainte Colombe, 77) répond Posté le 08-08-2009 à 14:41
Bonjour Sissi,
Ne te décourage pas...
Bab

Sissi (Elewijt, 19) répond Posté le 08-08-2009 à 10:19
Salut les filles. Alors tout se passe bien. Pour ma part ça n'est pas génial cette semaine. Beaucoup de boulot et seulement 200 g perdu.
Ca ira mieux la semaine prochaine... peut-être.
A la prochaine

Thomabafre (Sainte Colombe, 77) répond Posté le 05-08-2009 à 16:43
Félicitation Choukette,
Aujourd'hui, il fait chaud. Ce midi j'ai mangé très light car pas très faim du fait de la chaleur. Le seul plaisir que je me suis fait c'est 100g de saumon sur une tranche de pain, mais je reste quand même dans ce qui est autorisé.
Pour la naissance de chacun de mes enfants, c'était le pur bonheur. Mais avec mon mari nous nous arrêterons à 2. L'idée du 3ème s'est vite envolée car il faut pouvoir s'occuper de chacun, de plus nous apprécions qu'ils soient un peu plus grands pour pouvoir faire plein de choses que l'on ne pouvait pas faire tant qu'ils étaient petits. De plus, j'ai eu 2 grossesses rapprochées (16 mois), donc la fatigue s'en ressent.
Bye Bab

choukette répond Posté le 05-08-2009 à 16:33
contente de te lire
pour moi c'est un vrai bonheur d'etre maman et je n'attend que ca d'en avoir un autre...
mais avant tout je dois vraiment perdre du poids!
rires

aujourd'hui journée exemplaire et jen suis bien fiere!

aller les filles ensemble on va y arriver

Thomabafre (Sainte Colombe, 77) répond Posté le 04-08-2009 à 20:54
Sissi,
J'adore ! Cette femme a eu un destin vraiment très rude et tragique; pourtant c'était un femme très moderne pour son temps.
8 Semaines, j'en suis loin puisque je commence tout juste. Comment cela se passe-t-il pour toi ? Quel sont tes ressentis en ce moment ?
Tu es comme Choukette une jeune maman. Alors quels sentiments avez-vous d'être maman ?
Pour moi, ce n'est que du bonheur bien que les miens ne soient plus des bébés, je continue à les appeler toujours ainsi, mais il grandissent...trop vite. J'aime bien revoir les photos lorsqu'ils étaient petits, quel changement en si peu de temps.
Bye Bab

Thomabafre (Sainte Colombe, 77) répond Posté le 04-08-2009 à 20:38
Euh désolée, faute de frappe. Merci CHOUKETTE
Bab

Thomabafre (Sainte Colombe, 77) répond Posté le 04-08-2009 à 20:37
Coucou les filles,

merci chokette pour tes félicitations, au début je mes suis pesée 3 ou 4 fois car je me demandais si j'aivais bien vu.
Je commence à ressentir un peu de fatigue donc je vais me choutter à la vitamine c en attendant que cela passe. De plus au boulot, la tension est à son comble car nous préparons le gros projet annuel des formation de l'entreprise.
Mes bout de chou me manquent. Ils sont actuellement chez Belle Maman en Belgique, mais ce calme est pesant à la maison lorsque je suis de repos.
Mon mari bricole et moi je suis sur l'ordinateur une bonne partie de la journée. L'autre partie je la consacre au ménage, euh oui, il faut le faire...
Je susi contente d'avoir trouver des personnes avec qui partager ces moments de triathlon du régime pour être encore plus belle et svelte.
Bye
Bab

choukette répond Posté le 04-08-2009 à 20:16
alors pour l'avis ortho ben c'est mieux que ce que j'esperait...
en fait je dois mettre plus de pommade, faire de la kiné et si d'ici une semaine ca ne va pas mieux ben je ne pourrais pas echapper au platre


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?