• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Démotivation et dépression

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elana08 (SAINT JEAN DE BRAYE, 45) Posté le 08-07-2009 à 23:59
Bonjour,
Voilà j'entame ma troisième semaine. Je me suis mise au régime 900 kcal à partir de la deuxième car je savais que mon week-end serait un peu chargé. Pourtant, je n'ai mangé que des sandwich sans sauces (1 sandwitch par jour uniquement) et une glace... et résultat des courses j'ai repris tout le poids que j'avais perdu pendant 4 semaines (j'avais fait un régime perso avant.) Là mon taux ne cesse d'augmenter, ça me démotive complètement et je recommence à craquer sur des choses qui me manquent (comme le nutella). Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? Un conseil ou une explication sur ce qu'il s'est passé ?
Merci d'avance pour votre soutien.
Retour au forum
BIARRITZ (64) répond Posté le 10-07-2009 à 08:59
ne vous demotivez pas. j'ai failli tout laisser tomber je ne suis pas le menu mais je connais les calories.trop de pise de tête fait grossir

Elana08 (SAINT JEAN DE BRAYE, 45) répond Posté le 09-07-2009 à 21:27
Merci beaucoup BIARRITZ, ça doit être le stresse. Je n'ai vraiment pas eu le choix sur mes repas pendant le week-end mais je ne raconterai pas ma vie ici^^ le fait est que un sandwitch sans sauce c'est quand même léger pour une journée alors si ce n'est pas de la motivation je me demande ce que c'est^^

Encore merci à toi BIARRITZ.

BIARRITZ (64) répond Posté le 09-07-2009 à 19:17
LES DEUX PREMIERES SEMAINES JE N'AI PAS maigri trop stressée par le regime et pesée j'étais à 77 je suis moins stricte en faisant quand même attention et aujourd'hui je suis à 74
COURAGE ATTENTION AUX SUCRERIES
J'ADORE LE PAIN QUI EST MON BONBON MAIS JE ME LIMITE A MORT

Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 09-07-2009 à 18:57
tu peux te faire aider pas une psy il y en a une sur le site !!

Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 09-07-2009 à 18:55
bonsoir

es tu bien motivée pour faire ton régime ?

se mettre à 900cal n'est pas conseillé car le jour ou tu va "stagner" tu ne pourras pas descendre plus bas en calories

j'ai commencé le 11 Mai à 1200cal

tu peux manger un sandwich, mais pas tous les jours et plutôt que la glace prend du sorbet (2 boules)

tu peux prendre 1 carré de chocolat à la place du fruit

quand tu sais que vas faire ou que tu as fais un repas trop calorique n'hésite pas à faire l'omelette blanche ou le menu de remplacement que tu trouves dans "BONUS"

tu peux manger à volonté des tomates cerise, des radis,

il faut absolument que tu repartes sur les menus proposés, tu veux les perdre tes kilos ....

tu parles de taux, est ce le diabète ?

moi j'en ai, après presque 2 mois de régime (et des invitations) j'ai perdu 8kgs et mon diabète est impeccable

alors bon courage, ressaisis toi


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?