En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la motivation du 62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par habana (noyelles godault, 62) Posté le 30-06-2009 à 18:22
je recherche des personne du 62 ou autre pour que nous puissions se serrer les coudes et ce motiver mutuellement bisou merci a tous
Retour au forum
alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 04-10-2009 à 22:15
bonsoir habana moi je suis de henin beaumont c juste a cote de chez toi
bon courage
a bientot j espere

elfy (62) répond Posté le 28-09-2009 à 11:59
bonjour

j habite entre cambrai et arras
j aic commence le 13.09 1er semaine -1.8
2eme semain 0 mais j ai fait un peu d ecart dur dur j ai besoin d etre boste car mon entourage ne crois pas reellement au bien des regimes alors que j ai au moins 20 k de trop pour me sentir mieux j ai 50 ans je suis secretaire donc un boulot plutot sedentaire mais j ai pas mal de stress et je cours tout le temps je voudrais trouver quelqu un pour faire un peu de natation 1 fois semaine apres le boulot ou le mercredi car seule ca me demotive
bienvenue a tous
elfy

Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 09-07-2009 à 13:17
c'est bien Habana ! continue et Sylvia aussi !!

peut être à ce soir sur le tchat


bon courage

habana (noyelles godault, 62) répond Posté le 09-07-2009 à 12:06
bonjour caramel et sylvia
aujourd hui petit tour sur la balance et g perdu en tout 5.8 kg je sis contente et g le moral jespere que vous aussi
bisou et bon courage


Sylvia (62) répond Posté le 08-07-2009 à 10:24
bravo pour votre perte de poids caramel !!!
moi je dois perdre au minimum 8 kg

Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 06-07-2009 à 08:04
bonjour Bérangere, mon prénom c'est Marie

alors j'ai 66 ans mais une pêche d'enfer, et la balance a été gentille avec moi, -1kg cette semaine
en tout - 7kg en 8 semaines,
alors persévères, je te tiens compagnie !

bonjour Sylvia bon courage à toi aussi

Sylvia (62) répond Posté le 05-07-2009 à 10:54
je suis du 62 près d'ARRAS !

habana (noyelles godault, 62) répond Posté le 05-07-2009 à 10:48
bonjour caramel
je n ai pas pu venir avant tu est tres belle sur la photo.j ai mis egalement la mienne comme ca tu mettre un visage sur mon prenom au faite je m appelle berangere et toi? cela sera mieu pour communiquer je t embrasse et te souhaite bon courage

Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 03-07-2009 à 23:03
justement sers toi des équivalences si tu as des choses que tu n'aimes pas
moi ....... j'aime tout (hihihi)

bravo pour ta perte de poids, tu vas avoir des surprises, mais n'oublies pas qu'on peut stagner, dans ce cas là tu fais un regime plus bas en calories pendant une semaine

bisous

Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 03-07-2009 à 23:01
mes motivations

Marre de reprendre du poids après chaque régime trop draconien
j'ai fait le regime Dukan, en 5 mois j'ai perdu 17kg et j'ai repris + un bonus et en plus j'étais dégoûtée de la viande

je pesais 88,6 et je suis à peu près (ma pesée est lundi) à 81,9

ce régime est différent, on ne se prive de rien si on se sert des équivalences, mais il apprend à cuisiner différemment

c'est vrai que tu as un petit bout de 2 mois si je me souviens bien

tu verras tu vas descendre vite en poids ! fonces ! continues !

bon courage et bonne nuit


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?