• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


c'est la cata Kgs en Plus!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kikine (45) Posté le 28-06-2009 à 11:34
bonjour a vous toutes.Pour moi aujourd'hui c'est la cata un petit arboc hier deux fois rien mais kgs en rab. il faut que j'arrete de trop etre omnubilé par mon poids car depuis janvier 10Kgs 'petites en moins) j'ai l'impression de c'est foutu je n'ai plus rien à perdre.BETTY courage il faut que l'on arrive au poids que nous désérons atteindre.Nina cette douleur épaule si tu veux je te donne mon allo et je peux peut etre essayer de voir ce que je pourrais faire pour toi j'ai un petit don/0238971823.Manouche je ne tai pas lu? j'espère que tout va bien?mmes que ne cite pas je vous embrasse toutes et très bonnes journées a vous.Profitez du soleil du du dimanche farniente.Bisous a vous ttes.
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 28-06-2009 à 20:01
coucou kikine ,c'est par azard que j'ai vu ton nom sur ce forum .
bien sur qu'on va les avoir ces foutus kilos en trop !!!,on mettra le temps mais on les auras .
RESTONS GROUPIR !!!!!

avec tout ça je vais me perdre !!!!
bisou et courage

kikine (45) répond Posté le 28-06-2009 à 13:44
NIRMALA il me reste encotre une 2O aines de kgs, je ne sais si je pourrais mais avec la volonté on arrive a de grandes choses.A bientot

kikine (45) répond Posté le 28-06-2009 à 13:42
MerciPATTY, j'essaies de tenir le cap et je sais que j'y arriverais.Bisous pour tes encouragements.NIRMALA je ne peux pas dire sur internet mais profite de mon allo on verra ensemble.A bientot Bisous.

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 28-06-2009 à 13:24
Kikine,
Ne te décourage pas, 10 kgs c'est bien et comme on dit qui vas lentement va sûrement ! Tu voudrais perdre combien encore ?
Moi aussi j'ai repris un peu, faut dire que je fais n'importe quoi ! On se reprend vite et c'est oublié !
Tu as un don pour les douleurs ? Ca m'interesse, je ne suis que douleurs : cervicales, épaules, dos, mains (arthrose comme ils disents) et faut vivre avec !
Tu habites où dans le 45 ?
Bon dimanche et à bientôt.
Gros bisous
Isa

PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 28-06-2009 à 12:46
KIKINE
Ouverture d'un forum c'est bien c'est la cata déjà tu as perdu 10 kg cela ils sont bien partis donc pas repris tu perds doucement mais surement donc ne te décourage pas reprend le programme JM
demande conseil par le biée de questions sur le forum JM te répondra peut-être tu ne fait pas un truc comme il faut surtout ne baisse pas les bras et je souhaite bon courage tiens le bon cap


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?