• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-02-2011 à 18:30

coucou les filles allez les filles ont va y ariver ! ici vent et très froid le regime sera plus facile avec les beaux jours nous aurons besion de moins de reserve !! bizzzz :-*

sylvie26 (26) répond Posté le 01-02-2011 à 18:28
Bonsoir à toutes,

Courage Roxinette, tu vas y arriver, Allez on se motive et toutes des kilos en négative ce samedi!!! ;)
Pour ma part le week end c'est ménage le samedi matin repos l'aprés midi et relax le dimanche avec une bonne petite marche avec mon mari.

Je vous souhaite une bonne soirée et pas d'écarts..... :x :)

Bisous

roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 01-02-2011 à 09:34
je vois que vous avez toute maigri, moi j'ai pris 700 gr et je me remets sérieusement au régime. sniff!!!! :(

marleneb (38) répond Posté le 31-01-2011 à 17:33
coucou à toutes,

sylvie, pas mal -1kg, bien :-q
naindejardin, avec un coach comme toi, c'est tout gagné.

qu'avez vous fait de votre weekend?
Pour ma part, samedi ménage, gardant des enfants à la maison, faut que ce soit nickel ou presque ;)
dimanche matin, ski alpin, avec un ciel couvert mais pas froid, dimanche aprem en mode feignasse sur le canapé avec cher et tendre devant un bon film "salt"

bisouille

sylvie26 (26) répond Posté le 29-01-2011 à 15:08
coucou à toutes,

Félicitations Caliméro pour tes -2KG, moi ce matin -1 Kg je suis contente du moment que c'est négatif. Merci à toutes pour vos conseils judicieux, je vais les mettre en place dés aujourd'hui.

Je vous souhaite à toutes un trés bon week end ;) et ne craquez pas !!

Bisous

marleneb (38) répond Posté le 29-01-2011 à 14:35
coucou

calimero super -2kg, tu es bien parti et ça c'est une motivation de+ pour continuer sur ta lancée.

coucou naindejardin, je pense et même j'en suis sûre obligé que ta balance de fera un - quelque chose, tu suis le fil conducteur depuis un moment maintenant et ça a la'air de payer.

pour ma part, je suis de nouveau sur les rails. je réimprime les repas, déjà un bon point de départ et je joue des équivalences.
Ayez, je viens de reserver mon week end coccooning en amoureux :P

bisouille bon week end

cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-01-2011 à 13:36

coucou nain de jardin oui j'ai resistée !!!!!!!!!!!!!!! ce matin -2kg !!!!!! ça paye comme tu dis les 5 minutes !!!! bizzz bon wee-end !

cathy ou calimero (26) répond Posté le 27-01-2011 à 20:26

coucou les filles et oui c'est dur d'éviter le grignotage ! surtout le soir devant la tv vers 23 h hier j'ai resisté !!!!! ;) :D mais bon jusqu'a quand se soir salade de choux tomates pas bonnes !! :D 2 traches de blancs de plolet a 1.2% de mg un yahourt o%
LA J AI PLUS FAIM POUR LE MOMENT MAIS JE SUIS INSOMNIAQUE ET NE dors que 4a 5 h par nuit ! c'est bien une sorte de pulsion car le matin au p'tit dej j'ai pas faim il faut que je cadenas ou des post sur frigo et placard avec un GROS NON !!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz bon courage a toutes !!!!!!!! ;) ;) :-*

sylvie26 (26) répond Posté le 27-01-2011 à 19:06
Bonsoir à toutes,

Désolé de n'être pas venu plus tôt mais avec 2 enfants qui ont la grippe ce n'est pas le top. mais ça commence à aller mieux, j'espère que je ne vais pas la prendre à mon tour.
Je suis comme Marlène avec des tendances à grignoter à des heures régulière mais je me retiens. Je pense que aprés le boulot pour ma part, le niveau de stress baisse et du coup j'ai envie de grignoter quand j'arrive chez moi. Mais il faut tenir bon c'est pour la bonne cause... Le bikini cet été..

Allez courage, on va y arriver

Bisous

marleneb (38) répond Posté le 27-01-2011 à 18:30
coucou les filles,

au début aussi je noté et puis au fur et à mesure, je ne le faisait plus mais vois tu aujourd'hui, presque pas grignoté :D
oui, tu as raison faut que je trouve pourquoi je me jette comme ça et en plus c'est à un moment bien particulier de la journée... enfin ceci étant dis, tu es d'une aide précieuse à mes yeux. je te remercie.
et toi tu en ai où ?
je vais me préparer pour aller à la country.

bisouille


3111 - 3120 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?