• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
Fleurdelys (01) répond Posté le 17-03-2011 à 18:59
Valérie la sportive d'Annecy se joindrait-elle à nous pour la rencontre de mai ? :D
Il faut vraiment arrêter une date. Je vais de ce pas sur le blog d'Oyette voir s'il y a du nouveau !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 18:20
Bonjour à toutes

je viens de decouvrir cette discussion et comme je suis de la region je vous fais un petit coucou à toutes surtout à toi marlenb :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

je suis sur Annecy et je suis votre animatrice sportive pour celles qui ne me connaissent pas ;)

bises sportives à toutes

Sawicka02 (74) répond Posté le 17-03-2011 à 16:36
Naindejardin , oui je l'achète au rayon légume, en entier et je le garde au frigo. Quand j'ai besoin je coupe env. 1 cm et je hache très finement . Souvent j'ajoute un peu d'ail.
Tu as déjà essayer la recette de Cari de poulet de JMC ? Moi, je l'adore je fais aussi le Cari des crevettes, des poissons ou des légumes .
Ce soir rien de spécial, juste un steak hachée et gratin de courge, probablement le dernier de la saison car je vois apparaitre les petites légumes de printemps !!!! Je viens d'acheter les premiers radis :P
:-* à toutes !!!

naindejardin répond Posté le 17-03-2011 à 14:00
Salut les filles , je vois que tout le monde va bien , malgré cette pluie , mais bientôt le printemps, les oiseaux, les fleurs et le soleil!!!!!!!! et plus tard les bateaux et la mer, les lacs, les océans.
Fleurdelys,
C'est bien de marcher une demi-heure pour garder la forme, et celà nous oblige à sortir de la maison.
Je vois que les petites recettes circulent, tu l'achètes où ton gingembre en grande surface, je n'ai pas l'habitude de l'utiliser comme aromate, je vais essayer, car j'aime bien manger épicé.
Cathy tes légumes à la vapeur ne me tentent pas !!!!! mais pas du tout, même si tes résultats seront sans doute meilleurs !!!
Moi aussi mes jonquilles sont toutes mouillées, j'ai même des tulipes en fleur, y a plus de saison....
Quand à la fin du monde ce n'est pas pour demain!!!!! alors tu ne peux pas tout engloutir tout ce que tu nous as énuméré, je te vois!!!!!!
Bonne journée les filles, car les hommes sont absents, ils ont pourtant les poignées d'amour et le petit bedon!!!!mais eu ils s'en foutent!!!!!!

Fleurdelys (01) répond Posté le 17-03-2011 à 10:13
Et c'est quoi ta p'tite douceur Oyette ? ;)
Naindejardin : non je ne marche pas beaucoup, seulement une petite demi-heure par jour, mais je m'y contrains !!! :P
Merci Sawicka pour ta recette, elle me paraît succulente. Je fais un "copier-coller" dans mon dossier JMC et la ferai à l'occasion. :)
Chancha tes muscles qui "pèsent lourd" vont-ils bien ? ;)
Oui, une rencontre dans Rhône-Alpes pourrait être intéressante. Allez toutes dans le BLOG d'Oyette pour en savoir plus... :)

oyette (c, 38) répond Posté le 17-03-2011 à 08:27
Me revoilà après qques emmerdes c matin ça va miex mais il pleut remarquaient il vaut mieux ça que le déluge de nos amis japonnais.Je ne sais pas si nostradamus avait prévu la fin du monde our 2011, depuis qu on nous l annonce cette fin du monde on devrait tous être morts. Je sus plus optimiste. Il faut savoir aussi profiter de ce et ceux qui nous entoureent. être attentifs aux autres.,de temps en temps craquer pour une petite douceur. Youpi soyons folles lol...Fleurdlys a une idée super. Qu en pensez-vous une rencontre dans un resto central par rapport note situation géographique alors qui est interessée ? pour le mois de Mai ? à bientot

cathy ou calimero (26) répond Posté le 16-03-2011 à 20:20

coucou les filles ici temps pourri pluie le printemps se fait désirer !!!!! :(( :(( :(( il va peuvoir jusqu'a vendredi NORMALEMENT ! :D :D toutes maes jonquilles sont en fleurs c'est bien elles sont bien arrosées mais le soleil est rare je suis cassée je viens du sport !hé naindejardin un p'tit voltarène et c'est reparti !! lolllllllll nous n'avons pas trop a nous plaindre quand nous voyons ces pauvres japonnais nostradamus avait annnoncé tout celà et la fin du monde pour decembre 2011 si c'était sure je me gaverais de frites bien grasses de bons plat avec plein de sauce et du pain un bon fromage plein de calories meme tout simplement un bon jambon beurre avec du pain bien frais !!!ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh faut pas rever les filles c'est pas pour demain lol bizzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes bonne soirée !! :-* :-* :-*

Sawicka02 (74) répond Posté le 16-03-2011 à 20:06
Une petite recette : papillote de poisson aux poireaux. :P

Émincer finement les poireau, le faire revenir avec un peu de sel et poivre de Cayenne , y ajouter un peu de crème 3%.
Monter les papillotes:déposer un filet de poisson de votre choix , le couvrir des poireaux. Bien fermer les papillote et cuire 30 à 40 min au four 180°C.

Je me suis régalé avec en plus les épinards en brancher assaisonnés avec juste un peu de l'ail et de gingembre finement hachée.

Quand j'aime une cuisine relevé, j'utilise souvent le gingembre haché finement pour mes émincée de poulet ou mes legumes.
Bonne soirée les filles :-*

naindejardin répond Posté le 16-03-2011 à 13:23
Chancha
Comment vas tu aujourd'hui????? j'espère que tu vas mieux , et que tu reprends confiance en toi, que le régime va te donner de bons résultats, si tu ne flanches pas ou déjà beaucoup moins celà va te rassurer, et te permettre d'aller de l'avant.
Car toutes personnes qui commencent un régime ont tellement de mauvaises habitudes,(chasser le naturel il revient au galop), qu'il faut un temps d'adaptation, celà vient progressivemen
Je suis contente que tu continues à fréquenter le forum, j'espère t'apporter l'aide que tu attends, ainsi que les motivations pour un retrouver un bien être physique et moral. Bonne journée,à bientôt. Bisous

chancha (38) répond Posté le 16-03-2011 à 12:42
Merci , naindejardin je suis d'accord avec toi ,je vais continuer mon régime comme d'hab ,pas besoin de menu de rattrapage .MERCI ET BIZZZZ


2981 - 2990 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?