• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le yesssssssssssssssssssss de satisfaction

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) Posté le 09-01-2011 à 16:43
coucou vous tous je vous ouvre se topic pour vous eclater avec des yesssss ca peut etre pour le poidg perdu mais aussi pour beaucoup d autres raisons comme une nouvel coupe qui vous va bien !!!un compliment !!un examun de santee reussis ou amemiorer !!!bref que du positif ici donc un yesssssssssssssssssss
Retour au forum
mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 13-01-2011 à 07:37
mimi72(bessé) hé bien moi je dis yessssssssssssssssssssssssssss je vais faire les soldes aujourd'hui,et la carte bleue va chauffer yesssssssssssssssssssssssssss, que c'est bon de défouler et en ce moment j'ai envie de déconner yesssssssssssssssssssssssssss merci les filles c'est trop top yessssssssssssssssssssssssssssss linda ta bouche est bien maquillée en rouge quelle classe hihiiiiii, yessssssssssssssssssssssssssssss trop drole,je délire ici yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a+

mamiblue répond Posté le 12-01-2011 à 21:04
pour tous les jours qui vont bien il faut mettre un petit caillou blanc et sourire pour chasser les ennuis yesssssssssssssssssssssssssssssssssss solidaire dans tous les cas yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss

typot'girl (69) répond Posté le 12-01-2011 à 18:43
minouche,
je viens mettre des yessssssssssssssssssssssssssssssss!!!
histoire de montrer à quel point on reste solidaires ;)
car :-q ça m'a vraiment boustée tout ça
car :-q je veux mettre ma tunique à fleurs
car :-q je le vaux bien
car :-q je ne grignote pas
donc, yes, je suis fière de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-01-2011 à 18:30
et bien en voila de bonne nouvelles yesssssss pour vous moi j aie trouvez plein de beau souvetemtn yesssssssssssss comme quoi les regimes sa fait acheter du neuf aussi lol

clohuna (35) répond Posté le 12-01-2011 à 18:00
Mon rhume est guéri,j'ai retrouvé la trace du sac à main de ma copine hospitalisée,j'ai reçu une nouvelle carte de mutuelle (je ne retrouvais pas l'autre!!!!nous avons eu 40%
de rabais sur un sèche-ling!!!Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssil y a des jours où ça va plutôt bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 12-01-2011 à 17:27
et moi j'passe vite vous faire un yessssssssssssssssssssssssss de soulagement..... ma petite fille est partie hi hi hi hi hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
et........ ELLE va me manquer jusqu'à.... vendredi yessssssssssssssssssssss pffff !!!!

minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-01-2011 à 16:30

j etais un peu perdu mais je crois que je vais me metre a fond dans jmc car chaque ecard je reprends trop facilement alors yesssssssssssssssssss me revoilouuuuuuuuuuuuuuuuuuu bises

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2011 à 15:27
aujourd'hui je passe la journée avec mes fistons et nous allons faire tous les 3 gâteau pour leur goûter !!! je dis Yesss pour ces bons moments avec eux :-q

linda (mons, 70) répond Posté le 12-01-2011 à 08:25

bizarre nous les soldes c'est tjs le 3 janvier en belgique, et ma carte est rouge!!!!!
Pour ce qui est de dépenser là çà doit etres la meme chose!Yessssssssssss

mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 12-01-2011 à 07:24
mimi72(bessé)j'ai eu la grippe pas yessssssssssssssssssssss je rigole yesssssssssssssssss mais quand je vois la boite de mouchoirs a minouche je dis yessssssssssssssssssssssssssssss je veux encore etre enrhumée yesssssssssssssssssssssssssss linda je res te cool j'aurai le déclic 1 de ces jours yesssssssssssssssssssssssssssssssss moi je m'éclate yesssssssssssssssssssssssssssss et on se défoule yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss merci


491 - 500 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?