• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le yesssssssssssssssssssss de satisfaction

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) Posté le 09-01-2011 à 16:43
coucou vous tous je vous ouvre se topic pour vous eclater avec des yesssss ca peut etre pour le poidg perdu mais aussi pour beaucoup d autres raisons comme une nouvel coupe qui vous va bien !!!un compliment !!un examun de santee reussis ou amemiorer !!!bref que du positif ici donc un yesssssssssssssssssss
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 16-02-2011 à 07:24
"ma journée de mamie" yeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss
et tout ira bien Minouche yyyyyyyeeeeeeeeeessssssssssssssssss
je vous souhaite plein de bonnes choses yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss

minouche -21KG (68) répond Posté le 16-02-2011 à 06:43
coucou vous tous les acros du yessssssssssssssssssssss une journee qui commence avec la pluie mais dans nos couer toujours du soleil alors yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

clohuna répond Posté le 15-02-2011 à 23:10
Je suis allée faire des courses,avec mon mari,en ville yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss

mamiblue répond Posté le 15-02-2011 à 14:55
ohohohohoohhhhhhhhhhhhhhh on est en page 3 ça va pas :(
le soleil est revenu pour combien de temps?????mais il est là yyyyyyeeessssssssssss

mamiblue répond Posté le 15-02-2011 à 08:33
pas sûr que l'on voit le soleil mais bon on l'a dans le coeur yyesssssssss
la cortisone me redonnant la pèche je vais m'activer un peu et ce soir Jules sera là :D mais pas Sacha cet AM :( mais on y va de bon pied yyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeessssssss

mamiblue répond Posté le 14-02-2011 à 22:51
pour nous de la pluie mais le soleil est là sur le forum yyyyeeeeesssssssssssss a demain
j'ai été super très sage avec mes repas YYESSSSSSSSSSSSS

patoche (janzé, 35) répond Posté le 14-02-2011 à 20:49
Un bon champagne et un bouquet de roses yessssssssssssssss bonne saint valentin yessssssssssssssssssssssssssssssssssss

Sirène répond Posté le 14-02-2011 à 20:26
Bonne St Valentin yesssssssssssssssssssss yessssssssssssssssssssssssss à toutes yesssssssss

yesssssssssssssssssssssssssssssssss yessssssssssssssssssssssssssssssss yesssssssssssssssss

bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Sirène répond Posté le 14-02-2011 à 20:24
Oh mami mami blue yesssssssssssss yessssssssssssssssss super ton mymosas yessssssssssssssssss yessssssssssssssssssssssss j'adore yesssssssssssssssss
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Sirène répond Posté le 14-02-2011 à 20:19
eh oh le soleil brille a nouveau yesssssssssssssssss yesssssssssssssssssssssssssss
Cet après-midi piscine yesssssssssssssssssss yesssssssssssss avec le soleil qui donnait yesssssssssssssssssssssssssssss yesssssssssssssssssssssssssss sur la verrière yesssssssssssssssssssssssssss yesssssssssssssssssss le bonheur yessssssssssssssssssssss
yessssssssssssssssssssssssssssssss yessssssssssssssssssssssss yesssssssssssssssssssssssss
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



251 - 260 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?