• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le yesssssssssssssssssssss de satisfaction

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) Posté le 09-01-2011 à 16:43
coucou vous tous je vous ouvre se topic pour vous eclater avec des yesssss ca peut etre pour le poidg perdu mais aussi pour beaucoup d autres raisons comme une nouvel coupe qui vous va bien !!!un compliment !!un examun de santee reussis ou amemiorer !!!bref que du positif ici donc un yesssssssssssssssssss
Retour au forum
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg300g (CANCON, 47) répond Posté le 02-03-2011 à 09:14
yessssssssssssssssss c'est l'anniv de mon mari aujourd'hui et demain celui de mon neveux que nous allons souhaité ce week-end en allant soutenir TOULOUSE contre l'Aviron bayonnais à San Sébastien en espagne alors nous allons voir l'océan et espérant avoir des températures pas trop froides et toute la famille sera heureuse de pique-niquer au bord des vagues de l'océan pour changer de notre campagne du sud-ouest yesssssssss vivement samedi!!! :-q :-q :-q :-q :D :D :D :-q :-q :-*

mamiblue répond Posté le 02-03-2011 à 08:55
yyyyeeeeeeeeeeeesssssssssss le soleil devrait revenir aujourd'hui profitez de vos vacances moi j'attends mai pour emmener mes petits au futuroscope ensuite on pensera vacances il faut d'ailleurs que je m'en occupe car pour certaines choses le temps passe vite yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss pour vous toutes

minouche en deux ans perdu 32KG espere encore 20K (68) répond Posté le 02-03-2011 à 05:43
te voila repartie pur un ans sirene yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
vienarde zaza moi il faut que j attende le mois de mai pour les grande canaria mais yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss quand meme
aujourd huit je voie pomme et paul yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Sirène répond Posté le 02-03-2011 à 00:58
yesssssssssssssssss mon mari m'a gâté pour mon annif yessssssssssssssssss
suis " ben benaise " yesssssssssssssssssss (ben benaise = bien contente) c'est du gallo de par chez nous yesssssssssssssss ça fait plouc mais ça m'amuse yesssssssssssssssssss
yessssssssssssssssssssssssss c'est le langage du bled ou j'ai résidé dans ma prime jeunesse yesssss yessssssssssssss car ici c'est le breton yessssssssssssssssssssss

zaza (56) répond Posté le 01-03-2011 à 22:26
Yesss toutes les copines sont là a à part les vacancières,vacances quel mot magique yes dans 10 jours lisbonne yes!!!!!!!!!!!!

minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 01-03-2011 à 18:28
bravo soleil sans ordi ;) c est le piedg tu sais je suis contente aussi fin mars au camping pas d ordi hihih repos pour les neurones et les maux de tetes :^> :D yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

tigrou répond Posté le 01-03-2011 à 11:29
yesssssssssssssssss bonnes vacances Soleil et Patoche !!!!!!!!!! ahhhh ce mot magique : VACANCES !!!!! yessssssssssssssssssssssssssssssssss ça approche !!!! yessssssssssss !!!!

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2011 à 11:08
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
je pars en vacances sans ordi,donc pas de contrariétés,MINOUCHE,TIGROU,CLOHUNA et les autres,bzzzzzzz :-q :-* :x

minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 01-03-2011 à 09:36
yessssssssssss vous etes tous la yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 01-03-2011 à 09:24
Il y a du soleil,c'est un article rare yezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


131 - 140 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?