En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vos groupes sur Savoir Maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-01-2011 à 04:27
Grande nouvelle sur votre programme Savoir Maigrir : les groupes viennent de faire leur apparition !

A quoi sert un groupe ?
Il permet de rassembler un nombre de personnes désirant discuter sur une même thématique. Ce groupe est ensuite géré par un leader qui choisit de rendre le groupe privé ou public.

Pour voir la liste des groupes ou pour créer votre groupe, je vous invite à consulter le lien "Mes groupes" (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/)
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2011 à 20:13
coucou les mots bleus, le mien est ouvert, le groupe des danynettes, plein de sujets de discussion aussi variés les uns que les autres, régime oui, jardinage histoire droles recettes de cuisine , les trucs et astuces de nos grands mères et j'en passe , y en a beaucoup !!
bisous à toutes et tous

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 12:34
Qui d'autre a ouvert un groupe ? ;)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 08:53
Moi j'ai ouvert un groupe pour les végétariens ! Il se trouve dans la catégorie "Recettes". n'hésitez pas à passer, on y accueil tout le monde :)

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 06:55
J'ai créé un groupe pour venir en aide à celle et ceux qui voudraient en savoir plus sur "comment écrire un blog", "comment changer sa photo de profil", "comment envoyer un message" ...
Je vous donne rendez-vous dans le groupe "Université Savoir Maigrir"

A bientôt

Cyrille

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 06:53
Bonjour clohuna

Je te met ici la même réponse que sur toutes les discussions ou tu as posté ta requête.

Le problème avait déjà été soulevé le mois dernier et en 24h nous avions proposé une solution. Pour effectuer la modification, merci de vous diriger dans votre "Profil", puis dans "Préférences". Vous pourrez y choisir alors entre rendre votre profil publique ou privé.

N'hésitez pas à contacter le service consommateur au 0800 00 88 30 pour plus d'informations !

Cyrille

clohuna répond Posté le 06-02-2011 à 13:31
je vais écrire partout:comment se fait-il que mes coordonnées soient réapparues quand on clique sur mon pseudo.Je vais ma renseigner auprès de que choisir,pour savoir siles lois sur l'informatique et les libertés sont bien respectées!Je ne compte pas en rester là contre anxa qui m'avait déja prélever des cotisations,sans me fournir de services.J'en ai plus que marre de leurs façons d'agir.Méfiez vous les copines!Anxa ne nous veut pas du bien,il veut notre bien matériel!



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 15:43
Moi Domi j'ai ouvert un petit groupe dans motivation volonté ! C'est " la troupe du 3 janvier 2011 " ;)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 12:43
Que de super nouveautés :)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 12:43
Que de super nouveautés :)

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 10:52
Super Domi, j'ai vu sur ton blog ! De bonnes idées :-q


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?