• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les absences

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) Posté le 29-10-2007 à 10:44
après 1 semaine chez des amis, j'ai géré au mieux mais résultat zéro. Deplus mon entourage ne m'encourage, il me trouve bien comme je suis mais moi, je ne me supporte plus. J'ai besoin d'un coup de pouce,merci de votre aide, Dom
Retour au forum
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 03-11-2007 à 18:07
eh bien Sterenn, tu as de la chance, 1kg
c'est bien. Moi zéro, mais je crois que mon corps fait de la résistance, c'est le X ème régime. Si tu perds 1kg par semaine, c'est un bon rythme, demande à ton coach, je pense qu'il dira la même chose. Courage

sterenn (22, 22) répond Posté le 03-11-2007 à 10:47
Je suis à ma 1ére semaine de régime 1400cal je n'ai perdu qu'1kg Je suis unpetit peu decue.J'ai suivi presque à la lettre les menus;j'ai 10kg à perdre.je suis peut etre trop impatiente?quand pensez vous?

écureuil (Lille, 59) répond Posté le 02-11-2007 à 16:04
Moi je suis en Grèce pour une semaine, au pays de l'huile d'olive et de la fêta: si on veut pas manger trop cher, il n'y a que des feuilletés... Bref, mon objectif cette semaine ça n'est pas de perdre, mais de ne pas reprendre... on fait ce qu'on peut!

françoyse (24) répond Posté le 02-11-2007 à 14:21
bonjour, Marianne, et bienvenue sur le forum. on a bien souvent vécu des problèmes similaires : fatigue, découragement, perte de confiance en soi, et finalement, si on ajoute un sentiment de privations, on replonge dans la "malbouffe" ! tu as aison, si tu penses que ne rien dire à ton entourage va te permettre de mieux aborder ton régime, n'hésite pas. j'ai eu il y'a une vingtaine d'années un problème identique : j'ai perdu 30 kilos, et au début, je n'ai rien dit à personne (surtout les collègues de bureau !) au bout de 3 semaines, certaines personnes se sont rendu compte que je maigrissais, et voyant mes efforts, on joué le jeu, respectant mes choix alimentaires. les 30 kilos sont revenus, et 20 en + mais c'est une autre histoire ! donc, mets toutes les chances de ton côté pour réussir et n'hésite pas à venir sur le forum, tu trouveras certainement des encouragements !
courage, et bonne journée



Marianne (50) répond Posté le 02-11-2007 à 10:51
Salut j eleve seule une petite ado pas toujours facile Les phases de grande fatigue et de decouragement correspondent exactement aux crises de "mal bouffe" Je ne suis pas habituée des forums et l outil informatique n est pas mon intermediaire prefere Mais je suis tres reconfortee de trouver ici des personnes qui rencontre les memes difficultes Je n ai parlé à personne de mon régime (Ils verront bien que je perds du poids et de toute façon c est mon histoire) mais je suis sure maintenant de trouver du soutien dur le forum Merci a tous et a bientot

françoyse (24) répond Posté le 01-11-2007 à 15:21
bonjour à toutes, ce n'est as toujours facile de suivre le régime et d'être obligée de s'absenter de chez soi ! j'ai eu le problème dans la semaine, et j'ai prévenu les personnes qui nous recevaient que je ne souhaitais pas manger de patisseries, charcuterie, plat trop riche, parce que je devais perdre du poids ... pour raison de santé ! no problème ! si, parfois, les autres ne comprennent pas que l'on veuille maigrir pour se sentir mieux dans sa peau et dans sa tête, ils comprennent mieux que ce soit pour une raison médicale !
mon compagnon est aucourant de ma décision, je lui dis ce que je veux ou pas, et il "obéit " la seule chose qu'il me demande, c'est de ne pas trop maigrir, afin qu'il me trouve toujours ! pas de danger vu tout ce qu'il y a en trop !
à toutes celles qui le souhaitent, on pourrait peut-être s'encourager plus directement ? voici mon mail : francoisecormier@orange.fr
ce serait plus sympa, parce que comme je viens de le lire, parfois, on a l'impression que personne ne vous lit !
à bientôt !


isadora 92 répond Posté le 01-11-2007 à 14:38
chez moi j'ai pas de soutien, mes fils ne voient pas pourquoi je fais un xème regime... mais bon , après un divorce cahotique j'ai décider de penser à moi seule.. heureusement il ce forum qui m'a conforté dans ma decision de rester.. je commence que le 5, mais j'ai hate d'y être

caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 01-11-2007 à 12:28
mon mari me trouve bien "comme je suis" mais il partage mes menus, je me contente d'apporter qq suppléments pour lui. Je dois dire que je suis soulagée qu'il se soit décidé à me soutenir, c'est bon pour le moral; Pour celles qui n'ont pas le soutien de leur entourage, il reste le groupe que nous formons et c'est très important aussi. Courage à toutes pour cette fin de semaine.

Martine (67) répond Posté le 31-10-2007 à 20:40
bonsoir à toutes,
j'espère que vous êtes toutes fidèles à notre décision et que cela marche bien pour vous car je continue mon chemin avec vous. je n'ai pas de faim entre les repas qui pour moi sont assez importants et je me sens bien dans ma tête et ça c'est aussi important pour avancer même s'il nous faut du temps. Es-ce que vous en avez parlé à votre famille, moi mon mari ne comprends pas ceux qui font ça mais il dit toujours que c'est du laissez aller si on prends trop de poids, donc contradiction alors je ne lui dis rien pour le moment, mes enfants trouvent ça idiot et disent qu'il vaut mieux faire du sport que de se priver, bien sure elles ont une taille mannequin chacune, trop facile. Moi, je le fais rien que pour moi comme le dis bien Framboisine (97) et je vous encourage dans cette direction, chacune sa vie et ses choix, nous allons toutes retrouver notre vitalité en nous sentant heureuses dans notre corps. Bon week-end à vous et à lundi pour les constations.

caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 31-10-2007 à 17:41
merci pour vos encouragements. Framboisine à raison je vais essayer de penser à : MOI


1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?