• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
titi (00) répond Posté le 05-02-2011 à 10:50
Hello les Cohen Girls. Cette semaine je n'avais plus accès à internet, je viens donc de tout rattraper la lecture de ce que vous avez écrit.
Nad, concernant les % de ta balance, je dirai que le "F" ce doit être fat, graisse en français, le "w" doit être water, eau en français, et le "M" aucune idée désolée, peut-être la masse musculaire ???
Si je reprends les valeurs que je t'avais citées:

D'après ce site, http://www.tanita.fr/uploads/media/BC_418MA.pdf voir tableau à la page 111, le % de matière grasse dans le corps:

en dessous de 21% --> maigreur.
de 21 à 33% --> valeurs saines.
de 33% à 39% --> Surpoids.
Supérieur à 39% --> Obésité.

Donc ta masse grasse serait à 32%, tu es donc donc dans les valeurs saines, tu peux encore descendre un peu mais attention pas trop !!! Continues à te peser avec cette balance pour vérifier que ce que tu perds est bien de la matière grasse. Y-a-t-il une différence entre les pesées sur les deux balances ? En ce qui concerne le % d'eau, c'est très bien, on doit avoir un % entre 45 et 60% d'eau dans le corps. En dessous de 45% c'est la déshydratation, au dessus de 60% c'est de la rétention d'eau. Mais on doit avoisiner les 50% à peu près donc c'est très bien. Perso je frôle plus les 46% et il y a peu c'était en dessous de 45% !! Je me réhydrate petit à petit. Perso pas vu le régime Doxys, mais je continue JMC je reste assez sérieuse, je m'autorise des écarts aussi, surtout pour le chocolat, mais je rattrape aussitôt en suivant ses c

LAETITIA répond Posté le 05-02-2011 à 10:39
coucou les filles!!
aujourd huit je suis supers contente avec toute ma motivation de cette semaine j ai reussi a perdre 1,4kg et j en suis supers contente parceque je suis redescendu a 78,9!! tres important pour le morale!!!
Sylvie tu va y arriver, on y arrivera ensemble!!
Et titi tu en est ou? et les autres cohen girl, j espere que le resultat sera la pour vous aussi!!!
Bravo nad j aimerais tant etre a ton poid!!! j y arriverais avec un peu de temps mais l ete qui approche me motive!!
Aller les filles bonnes journée a +

sophie (00) répond Posté le 05-02-2011 à 10:22
bravo les grils !!!!
bon je zappe Nad qui telle un zébulon est partie loin loin devant !!

Sandrine je suis contente de lire que tu as trouvé LA solution te concernant ,régime quasi impossible avec pb de tyrhoide....bon courage et donne de tes nouvelles ;)

cette semaine statu quo avec un peu de yoyo mais au moins je ne reprends + de poids au delà de celui "gagné" à Noël ;)

Shalimar bon courage pour ton ado ...les soucis de santé je connais depuis de trés longues années avec le mien .....et comme je suis en plein dedans depuis qq mois je stagne .....mais au moins je stabilise ;)

bon WE les filles
NINIE ,super le copain qui voit les efforts le WE ,non ? c'est encourageant!

Sylvie -0,4 / 5 kg répond Posté le 05-02-2011 à 09:47
Bonjour,

Alors moins 400 g :(( je suis déçue, car j'ai été très sage. Mais je reste positive c'est toujours ça de moins.

Nad je n'ai pas eu le temps d'aller sur le site de Doxys, mais je vais y aller. J'ai bien compris que tu avais des actions dans cette boite ! ;)
Ton dynamisme me laisse rêveuse. Encore une mauvaise nuit avec ce rhume et ce mal de gorge. Mais je suis en week end, ça tombe bien, je vais me reposer.

Ninie, ça devrait te stimuler les compliments de ton chéri. Mais si tu veux vraiment maigrir, il va falloir résister aux tentations du week end, du moins si elles sont trop nombreuses.

Je vous souhaite une bonne pesée, et une bonne journée :)
Bises :-*

NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 05-02-2011 à 08:32
Bien reposée ... déjeuner avalé, je suis prête pour ma séance de tennis :D
ce matin j'ai encore des grammes en moins !!!! me voilà à 68 tout rond ! me voilà toute gaite ;) :D :-q
je vous attend....
Bon samedi
NAD :x

NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 04-02-2011 à 22:20
Bon, les filles ... NINIE et toutes les autres qui ont envie de chocolat ... vous me faites de la peine avec vos envies difficiles à gérer !
j'ai mangé cette semaine avec doxys, deux fois du nutella ! et de la confiture ( chose que je ne mangeais pas avec JMC ) j'ai aussi mangé des pommes de terre à gogo ! et des légumes bien sûr ! des fruits ... mais aussi 2 fois un sandwich à midi , et même un pain au chocolat cet apres midi !!!!

alors .... vous voyez j'ai mangé à ma faim, au rythme de mes envies, équilibré !!!!! et j'ai perdu !

EN RESUME : je ne vous conseille qu'une chose à ce jour c'est une inscription gratuite dans un premier temps pour prendre la température et vous verrez ! je ne mens pas ! c'est terrible ce redémarrage ! je serai tellement heureuse de vous voir en profiter avec moi et vous entendre ( du moins vous lire ) me dire que vous perdais enfin aussi !!!!

Je vous y invite en toute amitié

Je n'ai aucune subvention ... je tenais à ce que vous le sachiez, juste que je suis attaché au partage des bonnes choses et donner les tuyaux et astuces à ceux que j'aime.

Je vous fais de gros poutous
bonne nuit
NAD


NINIE répond Posté le 04-02-2011 à 21:22
coucou les filles

Be écoute Sylvie,ça été moyen, j'avais envi de manger aussi mais bon ce soir pas de chocolat puisque je me suis fait plaisir cet aprem!!!

Maus aujourd'hui mon chéri m'a dit"ouh tu as maigri toi"!!!Trop contente!Je le vois que el week end c'est pour ça qu'il voit la différence : si je grossis ou maigris!

Bon courage pour demain et pour ce week end!Le week end il y a souvent des tentations mais on se rattrapera la semaine ;)

Bisousss mes nanas.

NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 04-02-2011 à 20:36
Bonsoir les filles ! ça y est ! semaine finie ! heureuse ... j'en avais plein les ..

SYLVIE, pour le persil plat ou le frisé ??? :D ;)
car le petit frisé il y a bien longtemps que je l'ai jeté !!! lol ----> à force d'arroser le persil, ça défrise !
Allez assez déconné pour ce soir ... je viens vous faire un petit coucou avant de retourner aux fourneaux ( tous les soirs, je prépare à l'avance pour les repas du lendemain ; et demain soir c'est soirée entre amis et j'ai du taf car demain matin je ne suis pas là ( tennis ) et l'apres midi je mène mon fiston à un anniversaire.

SANDRINE, c'est bien d'être prise en charge par une clinique, tu vas apprendre les bonnes habitudes alimentaires, avoir tous les conseils de pro pour parvenir à tes fins. Ravie pour toi. Même si parfois ce n'est pas facile de quitter son chez soi, quand il faut, il faut ... qu'est ce que c'est quelques semaines comparé à une vie ..et surtout une vie après plus svelte avec moins de souffrance physique et mentale ?
Je t'embrasse.

ah ! SYLVIE !!! j'oubliai, pour les crèpes, j'ai prévu d'en manger 3 demain soir avec mes amis ( oui ! ) 3 ! une avec du nutella, et deux avec de la confiture !!! et tout ça est compté dans mon programme doxys ! le reste de ma journée étant bien équilibré, je vais pouvoir en manger sans culpabilité aucune ! pas génial ? hein ?
Alors et toi ? es tu finalement aller lire ? que fais tu , tu t"y inscrit aussi ? ( comme VERO :-q , elle a l'air ravie aussi )

:-* NAD

Sylvie répond Posté le 04-02-2011 à 16:28
Nad !!! ;) :) :^> Faciiiile de ne pas avoir fait de crêpes pour ne pas être tenter ! Tu as peut être une longueur d'avance, mais en choisissant la facilité, c'est obligé ! Nous autres sommes mazo, on aime la diffuculté ! :P Et demain tu vas :(( quand tu vas lire nos résultats ( Ah ! Ah !
Non je ne blague pas moi, je suis vilaine c'est tout.
Au fait combien de gramme perdu après l'esthéticienne ? Le persil ne dépasse plus du cabas ? ;)
Toi aussi tu es mazo, on t'embête et tu aimes !

Shalimar, j'espère que ce n'est rien de grave pour ton ado.
Pour le sport j'en suis aux doses homéopathiques.

Bonne fête Véro. Tu m'as refilé tes microbes. Evite d'éternuer devant l'écran, j'étais en face ;) Malade depuis hier.
Lorsque j'ai démaré en 2009 la 1ère semaine de régime j'étais aussi enrhumée. Je dois faire une réaction allergique au régime.

Laetitia, pour l'instant je me fixe 5 kg. OK pour le combat.

Sandrine, je suis contente pour toi que tu ailles en clinique. Sais tu pour combien de temps ? 3 semaines minimum je suppose.

Ninie moins envie de manger aujourd'hui ?

Je vais rendre visite à super Doxys.

Bises :-*


Vero (64) répond Posté le 04-02-2011 à 12:58
Salut les filles, Ce matin malgré la crève (j'hésite entre la grippe et une bonne sinusite allergique à cause des mimosas et oui c'est la pleine saison et je n'y resiste pas...) moralement c'est la grande forme (merci NAD et doxys) je suis enfin passée sous les 70 mais pour combien de temps vu le WE qui se presente??? En tous cas ca fait du bien. Nad tu vas rire mais j'ai été pendant plus de 20 ans prof de francais et d'anglais en espagne. maintenant je fais du secrétariat compta dans la boite de mon mari. Mais je ne vais pas te gronder pour les "fôtes" ne t'inquiete pas. Ce soir crêpes car ma fille arrive et en plus c'est ma fete alors on se fait du bien et puis ce matin je suis allée a mon cours de golf et il y a longtemps que je n'avais pas joue aussi bien (le golf aussi c'est tout dans la tete ou presque...) Je vous souhaite a toutes un bon WE avec pas trop de tentations... Bises


451 - 460 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?